Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Harmonie superbe minette blanche

Messages recommandés

elle est magnifique cette puce wahoo elle me rappelle énormément ma Louna qui est décédée cette été, je ne resterait pas sanas reprendre une minette blanche aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harmonie aussi a une touche d'une personne du forum et elle va m'appeler pour venir la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi, j'ai craqué sur sa jolie frimousse, elle me fait tellement pensé à ma Louna qui n'est plus là ? et comme mon mari est d'accord ^^ il m'a dit c'est ton cadeau de saint valentin aime donc j'appelle ficelle cette après midi pour avoir des renseignements concernant la puce et j'irais la voir, si le courant passe entre nous elle est la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Poupette on ne peut pas se refaire wahoo il ne faut plus prendre de chat blanc en sauvetage lol! je plaisante super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo1
quel joli cadeau, je souhaite sincèrement que le courant passe bien et que la puce finisse par arriver chez toi, elle y sera heureuse et c'est top; bonne journée à toi, bonne saint valentin... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a toi cydel encore un mimi qui va etre heureux ,ça me rapelle aussis une minette que j'ai attendu vraiment tres longtemps et un jour de saint valentin elle est arriver du coup je l'avait appeler valentine ,depuis elle est parti rejoindre ta louna ,c'est que du bonheur des nouvelles commeça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour elle, j'espere que ça va bien se passer, mais y'a pas de raison...!!! c'est un beau cadeau de st valentin. Moi aussi mon premier chat est arrivé pour la st valentin; pour des amoureuses des chats comme nous, je crois qu'on ne peut rever mieux comme cadeau...elle sera bien chez toi Cydel et c'est vrai, cette puce est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower super nouvelle pour bien démarrer la journée
jela met en réservés le temps que tu ailles voir sa frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour cette belle puce. C'est un super cadeau de St Valentin. J'espère que ça marchera avec cette minette, mais je suis confiante, je trouve qu'elle a beaucoup de douceur dans le regard ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Ficelle pour prendre des nouvelles de la miss, comme elle vient d'être stérilisée on va attendre qu'elle récupère un peu avant de la faire rapatrier dans le 62 Very Happy
impatiente de la voir et de pouvoir la caliner comme il se doit aime

et oui Cheyenne tout comme toi d'après les photos de tes loulous je craque complétement pour les blancs mais bon après il va falloir que j'arrête d'adopter sinon je vais plus avoir de place pour les loulous en FA :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue, je sais que Cydel va craquer. Elle a un regard de braise, rempli de douceur de trendresse qui donne envie de la caliner... fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la puce va bien et elle a bien récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ce coup j'avais pas capté que tu l'adoptais cydel Embarassed je suis contente pour la jolie harmonie super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Mamoune j'ai craqué devant Harmonie qui ne s'appelera plus Harmonie mais
" Hayden" qui signifie Hayden est un être doux et paisible. Très responsable et sérieux Hayden recherche avant tout à instaurer la paix et l'harmonie autour de lui. C'est un altruiste et un très bon confident. Parfois nerveux il a besoin du soutien de ses proche pour avancer dans la vie.

je trouve que cela lui va super bien aime très impatiente de te voir ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super1 j'aime bien aussi son nouveau prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo merçi pour elle ha les coups de coeur!! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce est arrivée à la maison, elle fait le tour du propriètaire et prend ses marques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, elle est adorable cette puce, la rencontre entre les chats s'est super bien passée ^^


Hayden, sur l'arbre à chat



Hayden dans le canapé aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les jolie photos elle a déja pris sa place bisoucoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'elle se soit si vite adaptée avec tes loulous. Ficelle récupére toujours des beautés et en plus des calinoux. Merci bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayden va bien , elle prend ses marques, elle réclame certaines croquettes quand il y en a plus dans la gamelle, elle vient nous chercher et miaule en avancant vers la ggamelle, elle est très caline aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha quand la gamelle est vide ils savent se faire comprendre nos tits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hayden va bien, elle a bien trouvé sa place dans ma tribu ^^ elle est très caline et aussi super possessive aime si elle a décidé que c'était à elle d'avoir des calins elle pousse les autres mdr elle a dû mal à faire ses griffes sur l'arbre à chat donc je la surveille je viens de refaire mon entrée :bakk55: mais on va y arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle !!
surveille les petites taches noires en haut de ses oreilles surtout que ça ne s'étend pas :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas vu les tites taches noir c'est vrais que les chats blanc coté oreille surtout la ppointe des oreilles trés trés fragile ,surtout l'été le soleil entame leur pointe d'oreille qui se termine souvent par un cancer,la c'est peu etre qu"'elle a pas bien laver ses norelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle Hayden va bien, elle adore les caresses et venir sur les genoux, c'est une chipie qui arrive à ouvrir les bouteilles de lait, elle n'a plus de tâches noires à ses oreilles ^^





Hayden et Lolita aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques.. bravo pour les soins delphine.. bisous à toi.. au fait, merci pour l'info pour Edelweiss, j'ai galèré et je n'avais pas trouvé.. les papiers partiront demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Tinou, pour tout les loulous qui passent chez moi je leur fait une fiche avec leur nom sur coeur, leur n° de puce, le nom de leur adoptants et leurs coordonnés, leur nouveau nom (lorsque je le sais) donc si tu as besoin n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique tout est blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...