Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grare

bonjour à tous les amoureux des chats

Messages recommandés

je suis nouvelle sur le site, je m appelle sophie , j habite à willems j ai 8 lapins qui vivent dans une partie de mon jardin, j aime pas les animaux en cage. J ai aussi 2 chiens : 1 jack russel et un york. J ai eu 3 chats, le dernier est mort il y a2 ans, j aime les chats. J aimerais avoir de nouveau un chat mais mon copain n est pas chaud. J ai pris connaissance de votre site grace à flynn.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous flower
n'hésitez pas à nous mettre des photos de vos lapinoux et de vos toutous ont aime ça aussi !!
pour ma part 2 lapinettes en semi liberté elles sont mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui des photos j adore les lapins surtout les lapins belier. Mon reve des geant des flandres partout dans le jardin... Des culculs tout blanc qui se dandine et qui font des pirouettes...

Avant d avoir des chiens j avais que des lapins.

Je voulais en reprendre mais j ai ma labrador qui est une chasseuse je l ai adopter suite a l abandon de la chienne par les proprietaires car elle avait manger le lapin domestique.... Donc bah suis bloquer

Rah des pinpins c est trop

Enfin tout est mimi, je tue meme pas les mouches, un vers de terre sur le bitume je le remets dans la terre.... Suis un peu glaglagla....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil, ça fait plaisir. Comment on fait pour mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue.
Alors pour les photos tu cliques sur l’icône héberger une image. Tu fais parcourir pour trouver le fichier que tu veux envoyer. Tu valides en cliquant sur envoyer.
Et après tu copies le second lien qu'il te donne (celui image) et tu le colles dans ta fenêtre de texte.
Voilà, j'espère être claire. J'ai pas retrouvé où c'était déjà expliqué dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc sophie, bonjour à toi et bienvenu sur notre fofo.. ici tu trouveras de la bonne humeur, des plaisanteries parfois un peu.. douteuse, surtout venant de certaines personnes .. lol! que tu vas vite cibler ( hein nougatine ! ! hahahahahaha mais principalement, tu rencontreras des personnes hyper amoureuses des animaux et super motivées pour leur défense.. alors.. bienvenue parmi nous.... fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
? bienvenue par Minou ?
très beaux tes loulous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai galéré pour les mettre ces photos. Je ne suis vraiment pas douée pour la technologie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Sophie et bienvenue flower

Trop beaux tes toutous aime

A bientôt sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...