Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poppy111

Astuce Tumeur (mamaire) + Abces (gorge) opération en cour ... mardi 7 fervrier 2012

Messages recommandés

Salut les filles ! Sa fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum ...
Ma petite Astuce passe en opération cet apres midi
Je dois lui preparer sa cage, et je voulais vos conseils : mettre du chanvre ?
Des news de ma fille dans quelques heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'avais l'habitue de mettre du chanvre, et je n'ai jamais eu de soucis (5 opérations)
Mais pour la dernière, une assistante vétérinaire m'a conseillée de mettre un vieux linge dans
le fond pour pas que ça s'infecte avec la litière.

Mais l'important c'est une maison avec plein de sopalin, du tissus etc. ça c'est la quelle passera beaucoup de temps au début pour récupérer!

J'espère que tout se passe bien pour Astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Mimine ! Je vais preparer tout sa !
J'ai eu le veto au telephone ! Ma petite va bien, je passe la cherche vers 18 heures !
Et pour les fils ? Un conseil ? Parce que Stuce et la reine du rongage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça...
J'ai pas de remède malheureusement!
Sur les 5 opérations, je n'ai eu qu'un problème une fois.
Mais mon véto met des agrafes aussi. Ca tiens plutôt bien..

Au moindre fils enlevé, il faut vite aller refermer chez le véto c'est le seule conseil que je peux te donner!

Sinon c'est super qu'elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA STUCE EST LA !! :D
La veto a été génial ! Elle lui a mit 3 agrafes pour son abcès et 3 agrafes pour la tumeur + pleins de fils ! :)
C'est assé impressionnant de la voir comme ca ! Mais elle a pas l'air trop mal, un peu endormie !
Je suis pleinement rassuré ! Nouveau rdv jeudi pour lui enlevé le tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi dans 2 jours !! Oulala tu me fais peur ^^ Enfin je pense quand meme que la veto regardera avant d'enlever les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 2 jours, en effet, c'est vachement tôt pour enlever les fils. Je pense que la véto veut juste voir comment est la plaie et s'assurer que tout va bien. En général, pour les fils, faut compter une dizaine de jours.

C'est bien l'idée du linge pour la convalescence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans sa cage J'ai mis un boite de chaussures avec du linge puis un peu de chanvre en dehors pour le caca et le pipi :) Ca va elle va bien ! Elle dévore ! Elle a un peu mal mais elle est forte <3
Pour les fils je vous tiens au courant ! La veto a aussi mis du fil a l'interieur de l'abces pour eviter l'eudem donc c'est peut etre sa qu'elle va enlever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ! J'ai comme l'impression qu'un autre abces se développe au niveau du dessous de sa joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!!!

Ben heureusement que tu vas chez le véto demain, tu pourras lui montrer...
Mais j'espère que c'est pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment l'impression que c'est bien un abces ! je vous post une photo ! ( si j'y arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ! Astuce est de retour :)
Donc non elle n'a pas enlevé les fils ^^ C'est le drain qu'elle a enlevé (le fil pour boucher l'espace ou il y avait le pu). Je retourne la voir samedi ! Stuce est tres gentille elle n'a enlevé aucune agrafes et aucun fils !
Je voulais lui donner son medicament ( sur un peu de pain avec du miel) mais elle n'a pas l'air d'avoir faim :/
Enfin voila !
A oui et pour "la nouvelle boule" enfaite c'est surment a cause du drain mais rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rdv d'hier c'est bien passé ! Il y avait des saletés dans le trou mais la veto a tout nettoyé et desinfecté ! J'y retourne demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...