Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira6

Petite question sur les coussinets

Messages recommandés

Voilà, j'avais une petite question à vous poser, mon Chamalo perd de temps en temps des petites peaux de coussinets, je me demandais à quoi ça pouvait être dû ?

L'an dernier j'en ai parlé au véto qui m'a juste dit pour plaisanter qu'il ne me restait plus qu'à lui mettre de la crème pour les mains.

Mais il a bien regardé, et Chamalo n'a pas les coussinets irrités, moi aussi je surveille régulièrement, et sous les peaux qu'il perd ce n'est pas abîmé du tout, mais c'est juste que je trouve ça bizarre de retrouver parfois sur le sol des petits morceaux de coussinets.

Je sais bien que ce n'est rien de grave, mais je voulais juste vous demander si vous avez déjà constaté ça chez un de vos chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'est jamais arrivé Kiara, désolée de ne pouvoir te renseigner.

Ton véto n'a pas l'air très inquiet lui! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je veux pas te faire peur mais j'ai lu dans un 30millions d'amis que ça pouvait être une forme de teigne
est-ce que ton véto lui a passé la lampe de wood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne lui a pas passé. Mais ça fait bien 2 ans, au moins, qu'il perd de temps en temps de petits bouts de peaux de coussinets, et ça ne s'est jamais étendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si cela ne s'etend pas ,ne t'inquiete pas et dire que moi je suis obliger d'aller chez le pedicure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si ça fait 2 ans alors je pense rien de grave
de plus cette sorte de teigne est aussi visible aux oreilles, car ils perdent leur poils uniquement sur les oreilles et la peau des coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ce ne soit pas ça, mais je ne connaissais pas cette forme de teigne, j'aurais appris quelque chose !

Ou alors je me dis que peut-être mon produit à laver le sol est un peu trop agressif pour les douces et délicates mimines de Môssieur ? lol!

Enfin, en tout cas, il n'en souffre pas du tout, c'est le principal, et puis je n'en retrouve pas tous les jours non plus, c'est juste que je trouve ça un peu étrange, et je n'ai jamais eu le cas avec mes précédents chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Ma tante a eu un soucis egalement et en fait c etait a cause du produit pour nettoyer par terre.

Tu utilise quel type de produit ?

Peut etre faudrait il que tu rince a l eau clair apres avoir laver par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc ça pourrait bien être le produit pour laver le sol ! J'utilise soit du produit classique, du liquide à mélanger à l'eau, et parfois des lingettes lavantes sw**fer. Mais je vais suivre ton conseil de rincer ensuite à l'eau claire, et on verra bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est bizarre ce qui arrive à ton Chamalo, tu nous tiendras au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...