Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rajah

Au secours

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon Newnew s'est étouffé en mangeant, il fait que d'éternuer depuis et un truc jaune sort de son nez. De plus, il respire par la bouche et par acoups...
Là il dort mais disons qu'il n'est pas très vivace.
J'ai vraiment peur qu'il meurt... Surtout qu'il est venu se réfugier contre moi comme s'il voulait me dire au revoir... Peut-être que je me fais des films.
Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que mangeait il ??

Il faut faire le panier à salade pour lui enlever ce qu'il y a de coincé ! Ce que tu me dit est bizarre car ma ratoune à déjà avalé de travers mais elle a juste "vomit". Pas d'écoulement nasal !!

Donc véto demain ou massage comme je te dis. Si tu connais pas, je te file un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un bout de pain, je suppose la croûte.
Oui je veux bien un lien car je ne sais pas ce que c'est =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le veux bien ton lien Clamp ! Je ne peux en rien aider pour le cas présent mais je ne connais pas cette technique du panier à salade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencez par regardez ce qui bloque, si vous y avez accès dégagez la bouche.

Sinon il faut prendre le rat par l'arrière train et en le maintenant fermement le balancer un grand coup du haut vers le bas (un peu comme un panier à salade, voir schéma ci-contre). La gravité va aider à expulser ce qui l'étouffe.
Vérifiez si ça a aidé, recommencer au besoin.

Attention, la crise respiratoire ressemble à l'étouffement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que son bout de pain est enfin sorti de sa trachée! Mais merci pour le truc du panier à salade, je m'en souviendrai si il recommence. J'ai vraiment eu les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...