Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Donne femelle Sacré de Birmanie sur Ebay

Messages recommandés

"Suite arrêt élevage pour raisons personnelles, place ou vend tous mes chats dont Réglisse de la Nef Céleste:
Sacré de Birmanie seal point
Pédigrée Lorf n°10815
DGV925
Femelle non stérilisée
Née le 25/04/2000
Prix : 0€
Chatte très gentille et caline avec les enfants, les chiens et les chats
Vaccins à jours"

http://www.ebay.fr/itm/Donne-femelle-sacre-de-Birmanie-seal-point-avec-pedigre-/200902531484?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ec6b9599c



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pensée a ça aussis mais elle devrait la faire stélériser nelle a gagner du fric ,avec cette chatoune,elle peu bien faire car si elle part dans une famille qui cherche a gagner des sous clandestinement la pauvre bete va mourrir épuiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le même souci avec des femelles Boxer LOOF (désolée ce sont des chiens) dans notre région ; elles ont déjà 5 ou 6 ans et elles sont données sur le bon coin non stérilisées ! je vous laisse imaginer la suite, les annonces ne restent pas longtemps 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce est une honte et l éleveur est inconscient, il ne doit pas se rendre compte que sa chatte peut vraiment tomber chez des gens peu scrupuleux, je ne comprends pas sa démarche. Mais comment peut il donner sa chatte à des inconnus, non stérilisée. Incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff c'est degoutant je ne comprendrais jamais allez hop tu sert plus je t abandonne grrr les gens sont sans coeur tout ca pour du frique pfff maz belle soeur a recuperer une vieille chienne( yorkshire) comme ca elle pouvait plus reproduire donc la dame s'en debarasser heureusement ma belle soeur en a entendue parler elle l'a tout de suite etait la prendre , ouff elle est bien retombé HEUREUSEMENT !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela métonnerais qu'il la donne pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que celle ci il la donne vu son age avancé mais qu'avec les jeunes, il espere se faire un peu de tunnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit détail, vous avez vu l'âge des femelles ? Elles ont dix ans, faut arrêter le délire, si elles tombent dans de mauvaises mains, elles vont en mourir (et je reste polie !)
Comment lutter contre ce genre de conneries, l'être humain est immonde, des fois j'ai honte... heureusement qu'il y a des filles comme vous qui pensent autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rusley, elles ont 13 ans et peuvent encore servir à la reproduction.

aucun scrupule ! aucune conscience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Brigitte qu'elles peuvent toujours reproduire mais ça me fout hors de moi ! tu as rasion ni conscience, ni scrupule :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres, il faut absolument les stérilisées, les protégées, car moi, je connais une personne qui es a l affut et qui deja a acheter des minettes non stérilisées en faisait croire qu elles ne reproduirai pas , il y a une enquete en cours,mais en attendant ils en profitent
est ce que quelqu un a tel pour voir s il la donne vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrais essayer de les sortir de la avant que ses pauvre mimis retombe entre les pattes de charogniars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c est sure,j habite pas a coté, dommage sinon, j irai voir
personne n as tephonée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

tout d'abord petite précision pour les petites annonces Ebay (où je m'étais inscrite pour faire des diffusions), j'ai reçu un mail comme quoi ils arrêtent à partir du 18 mars 2013 : cause cela ne leur rapporte rien (la façon dont c'est tourné c'est ce que ça signifie !)
Pour les chattes citées plus haut, il n'y a pas des personnes inscrites sur le site et qui se trouvent en région parisienne ? Si elles pouvaient se renseigner au cas ?
Ma fille va sur paris tous les jours et nous pourrions peut-être en sauver ?
Je sais pas si c'est possible pour l'asso ? S'il faut je peux en mettre au moins une à l'abri et la faire stériliser par la suite à ma charge (pour l'instant les fonds sont au fond 😢 mais mes chats sont castrés donc pas de soucis de repro.
Après à vous de voir, je reste là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur PARIS, mais si il faut en prendre une quelque temps je veux bien car sa m horifie des gens pareils, pareil J ai 3 fifilles stérilisées, une un peu jalouse, mais j ai une grande maison ,et dans une grande chambre elles seraient a l abri en attendant une bonne famille
méme si on habite pas PARIS pour les annonces on peu dire qu on a de la famille sur PARIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envoyer un message pour la sacré de birmanie, on va voir s ils repondent, car moi si quelqu un peu aller les chercher , j ai une place car ça m énerve de voir ça, bien sur elle seta stériliser, j avance l argent pour le faire on verra pour le rembouresemnt car j ai pas trop les moyens
en méme temps je viens de voir a 13 ans c est risquer l opération, mais chez moi il n ya pas de male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut être franco et l'appeler en tant qu'asso, si il les donne vraiment ( ce dont je ne suis pas sure vu la date des annonces) scratch où est le problême de les confier à une asso pour une retraite plus que mérité.

Moi je peux faire des voyages le samedi, mais de gare à gare car je ne suis pas motorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, si tu tel , et qu il faut en prendre une en attendant sa fa mille definitve, je peux la prendre , va y tel ,il faut les sauver car comme j ai mis précedament , il y a des éleveuses que je connait qui sont a l affut,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse au tel, je lui ai laissé un sms vous que tu a déjà laissé un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne m'a pas répondu pour l'instant ...

Tu as pu le joindre Cheyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle exagere cette dame, elle s est fait assez d argents sur leur dos, elle aurait pu au moins par gratitude les garder pour une retraite tranquille. Ce n est pas aimer les animaux ça, c est profiter d eux. je suis sure que d ici peu elle va reprendre des jeunes chats pour recommencer son commerce. pfffff. Avoir des animaux pendant 13 ans et reussir à les virer....il faut avoir un coeur de pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helas ya des eleveurs vereux ,et c'est a cause des gens comme ça que les vrais eleveurs passe pour des pompes a frics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les éleveurs procèdent de la même manière même s'ils s'en défendent, je suis allée à deux reprises à des salons du chat, pas un éleveur ne conserve ses reproducteurs : c'est un commerce comme un autre donc on change le materiel usagé pour du neuf. J'avais vu un persan que j'aimais bien, un réformé d'élevage, pas de perte, il était vendu aussi avec une offre de la stérilisation à la clé. C'est pour cette raison qu'une amie a commencé à chercher pour moi auprès d'associations et j'en suis très contente, je ne suis pas pressée mais plus jamais je n'achèterai à un éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas dire cela ,car ,moi je suis contre les eleveurs et animaleries ,je ne vais pas dans les salons d'exposition de chats chiens ou zozios reptiles j'en passe ,(quoi que si il yaurait une expo de mec nu ,yé pas dit que je n'irais pas rien fait )pour en revenir a ce probléme plus serieux je pense qu'il ne faut pas condané les petits eleveurs ,car j'en conais et ils sont reglos ,et regle les portées,et quand l'age arrive ,ou faut dire stop, ses personnes le font ,et les mimis ne sont pas dans des cages ,moi perso j'ai une mimi de race ,dés qu'elle est arrivée chez moi ,je l'ai faites stélérisé,et elle est toujour la la ma beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop d'accord sur le caractère radical du "contre tous les éleveurs"
je connais des éleveurs (qui sont déclarés ! et font pas de repro à la sauvette) qui ont un petit élevage familiale, donc pas de cage les chats et chiens vivent en famille, et qui ne font pas de repro intensive, les chats vivent en famille comme tout animal de compagnie
mamoune à eu son cocker dans un très bon élevage familial à ce qu'elle m'a dit
ils font juste ça par amour de la race et perpétuer une belle race de chat
sans ces bons éleveurs on peut dire adieux à toute races de chats ou de chiens
ce qui gachent tout ce sont les autres qui font n'importe quoi dans n'importe quelle conditions, dans ces cas là le chat n'est plus un animal de compagnie mais juste une marchandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierment d accord, tu vois même de loin, c est gens nous divisent,
tout ça ne nous dit pas des nouvelles des ces pauvres chats,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui me fache un peu c'est qu'il ya une polémiques sur les éleveurs ,et en plus ses mimis a sauver ne sont pas par chez nous alors que dans notre entourages il y a tant de chats a sauver ,des mamans pleine qui vont faire leur petits dehors dans l'indifference ,attention je ne dit pas qu'il ne faut pas sauver ses persans ,mais je pense qu'il ya certainement des assos aux alentour et qui peuve bouger aussis pour ses mimis,oui il ya des éléveurs verreux ben ya des FA aussis ,ça c'est vu souvent des FA qui prennent des animaux et que les assos sont obliger de les reprendre parce que mauvais traitements ,alors faut essayer de trouver une assos du coin pour ses mimis afin de les sauver ,et laisser de coté les eleveurs verreux ça leur fait de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une persanne de 13 ans aura du mal à reproduire.......

Effectivement, il y a de tout chez les éleveurs, le meilleur comme le pire ! j'ai des amis éleveurs (et accessoirement vétérinaires qui ne font que très peu de reprod' mais qui sont hyper attentifs aux standards des races qu'ils protègent). Si l'amateurisme était simplement interdit en France, on verrait déjà moins de trucs horribles. Mais tant que ça ne sera pas strictement légiféré, on verra n'importe quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien parler nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la base toutes les races sont des croisements effectués par l'humain donc les plus beaux pédigrés sont issus de croisement lol! , l'appellation pure race est donc une crétinerie humaine. vive les croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pff: c'est pas possible que des c*** c'est vrai j'ai eu mon tit cocker chez une éleveuse et elle adorait ses chiens, glossie la cané corso nous l'avons eus en animalerie je ne peux pas dire qu'elle était malheureuse mais cela reste de minuscules box et elle en garde quand même un traumatisme au début elle ne voulait pas aller dehors elle avait peur des grands espaces et reste quand même trouillarde !!! mais c'est quand même fort de se séparer de chats qui ont 12 ou 13ans moi ça me fiche les boules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ! Ces gens là devraient être imposés sur la première portée q'ils font et à chaque dénonciation pour fraude sur le nombre de portées, ils devraient avoir une amende, ça leur ferait les pieds et certains y réfléchiraient à deux fois
bien dit mamoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...