Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villabessais

ROUCKY chat roux de 1an

Messages recommandés

roucky est un jeune mâle né en octobre 2012 non loof européen .
tatoué 250269604946569 , castré , déparasité, testé fiv/felv négatif
Frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires .
vaccins a la charge des adoptants .
roucky a été receuilli avec sa sœur et pris en charge par l association cœur de félins .
c'est un chat adorable , calins ,et très bavard .
roucky vous attend a Hénin beaumont
contact  : 06.79.00.20.07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai qu'il est mimi et si gentil et on a une photographe hors pair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière photo, il avait envie de parler à sa bienfaitrice, n'est-ce pas nougatine câlin 

merci morphée je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des photos, on a changé pour un bon appareil car mes filles ont grandi et il était de plus en plus difficile d'avoir de jolies photos souvenir siffle 
et puis vive le numérique car je met une paire de clichés à la "corbeille" lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais sincèrement que tu étais photographe professionnelle Lynel!

c'est sur que le numérique a ses avantages!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphee a écrit:
je pensais sincèrement que tu étais photographe professionnelle Lynel!

c'est sur que le numérique a ses avantages!flower 

oh non pas du tout lol!  c'est l'appareil qui fait tout tout seul ou presque siffle  c'est avec Venus que j'ai eu du mal, justement parce que je ne sais pas vraiment faire autrement qu'en automatique et du coup pas moyen de faire la mise au point sur une si belle fourrure noire Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est vraiment très peu pour un mâle adulte haut sur pattes. Lorsque j'ai accueilli deux mâles adultes qui étaient errants début septembre, ils faisaient 4,6 et 4,8 kg! et ils n'étaient pas gros mais pas maigres non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise il fait la moitié du poids de mon Capi  affraid Alors que ça a l'air d'être le même gabarit...
merci de veiller sur lui  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ça, quand je l'ai pris en photo cet été il n'était pas aussi maigre   scratch  il était proportionné avant arrière pareil, pas épais, mais là il est squelettique  :no: 
j'ose pas imaginer l'état des autres chats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait très mal de voir ses minous dans cet état, je pense qu'il était plus que temps que vous les récupériez elle les laissait mourrir c'est pas possible autrement - je n'en reviens pas  - suis comme toi Lynnel j'ose pas m'imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil Erica, elle les laissait mourir. J'ose espérer que nous pourrons récupérer les trois derniers très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roucky a vu le vétérinaire ce matin
Roucky fait 3,8 kg contre 3,4 kg lundi (il ne veut pas manger de pâtée, il n'aime que les croquettes) soit +400gr, la véto a reconnu qu'il était maigre et qu'il avait besoin de se remplumer. Elle a diagnostiqué une diarrhée. après 5 jours de soins les chats ont déjà repris entre 240 et 400 gr ce qui est significatif d'une malnutrition...  Du coryza indiqué par le véto de nougatine, ils sont passé à une conjonctivite...la gale auriculaire n'est plus présente puisque ont reçu du stronghold.
je remercie la personne qui soigne ces 3 nounous avec coeur et amour  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci bénédicte !!!!
dès que tu pense qu'il peut repasser en adoption tu pourras lui faire un beau post tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Misscat  super2 

Il s'est reposé 2h tout seul, et là il se balade dans l'appart suivi de Capi, qui feule et grogne un peu mais rien de méchant, il est surtout curieux !
Roucky a trouvé ma balle pour chat aux herbes (verveine, menthe à chat, etc...) ça l'a bien détendu ! Il se roule partout est joue sur le mini arbre à chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce niveau la ça prend du temps malheureusement
je suis sur qu'apres tout ira mieux pour lui, j'espere qu'il trouvera vite une super famille une fois qu'il sera apte a partir!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a pas mal de poids à rattraper ! 

Misscat, y'a aussi l'effet verveine/menthe à chat qui lui dilate les pupilles...



 hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...