Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villabessais

ROUCKY chat roux de 1an

Messages recommandés

toi aussi cydel !!!!!!
alors là les filles préparez vos k-way demain ça va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça va éclabousser les murs !!!!!!!!!!!!!!!!      

et bien petit père le voilà revenu dans le nord ! merci Nanourk je suis super contente qu'il soit arrivé chez toi, enfin un peu de bonheur pour ce pauvre minou -il est encore très maigre,
il est peut être shooté mais aussi il ne doit pas en croire ses yeux ! Il croit réver

j'ai une petite pensée pour les autres minous restés là bas

Après une nuit assez agitée, les deux mecs ont pas arrêté de discuter et de faire des courses poursuites dans l'appart... Tout le monde se repose !

j'ai envie de dire... Adaptation éclair  siffle 

je suis si contente qu'il se soit si vite adapté! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée Nanourk! razz 

je suis triste de voir que Roucky est infidèle! lol! lol! 

le coquin, ça me fait plaisir de le voir ainsi, c'est un chat extra je trouve! très demandeur de câlin, il ne laisse pas indifférent, c'est un chat extra, je l'adore! aime aime aime 

oh petit Roucky, c'est vrai que cela fait plaisir de le voir profiter des moments de tendresse qui lui sont offerts.
il doit se croire au Paradis ce petit père,  ange: C'est génial

ha :) il a l'air vraiment d'apprecier sa nouvelle vie :)

Merci Nanourk  câlin 

C'est clair, il ne laisse pas indifférent ! J'aime bien ses câlins, mais s'il bavait pas se serait plus agréable  hahaha 

Pff ils ont exactement la même queue du coup je me trompe à chaque fois quand j'en vois une passer je ne sais pas qui appeler !!  prie 

Mon Capi qui fait bien délavé à côté du roux de Roucky  Sad 

moi aussi pirate bavouille quand on le caline
je précise qu'il n'a rien à la gueule !! mais ses canines sont trop longues et dépassent et quand il est content il bave  lol! 
c'est étonnant comment il se sent déjà chez lui et a adopté capichat

lol! Voyez ce que ça fait de laver avec une bonne poudre: Capi avec une lessive ordinaire, Roucky lavé avec Ariel! voyez vous mêmes la différence! :smiley lol: :smiley lol: 

Soirée télé avec Mister Rouckmoute !

Bien installé...

Chat à deux têtes !

Roucky est un chat très attachant et... Envahissant  lol! Il est très démonstratif et apprécie le contact humain !!! Dès que je suis couchée, hop il me rejoint, se roule sur ma tête, me lèche les oreilles, se frotte partout sur mon visage, s'étire dans tous les sens (impossible de lire au lit  razz )... Et il se blotti dans le cou pour dormir  aime  C'est sympa sauf quand il me réveille trois fois par nuit comme ça  lol! 
Il est vraiment sympa ce minou !

Je viens de découvrir le post de Roucky (désolée en ce moment j'arrive pas a suivre, j'ai la tête un peu ailleurs...) et je suis heureuse de le voir reprendre des forces. Merci Nanourk pour lui. Il a l'air tellement bien chez toi, il a l'air épanoui... C'est un amour ce chat... Encore un grand merci... Et gros câlins a Roucky....

oh oui qu'il est bien chez Nanourk et cela se voit déjà !  c'est super pour lui
 aime

Bon ben voilà j'ai fait un tout nouveau post pour Roucky !
J'anticipe au max pour son adoption, étant étudiante les délais sont courts, et là c'est officiel.... Je retourne vers mon Auvergne natale fin mars... je pense aussi qu'il est graaaaand temps pour Roucky de trouver SA famille, je ne voudrais pas qu'il s'habitue trop longtemps à notre petit ménage à trois... razz 

Je continuerai d'alimenter celui-ci avec des nouvelles/des photos qui pourraient polluer son "vrai" post ^^

Sur les conseils de Morphée, on diffuse mais Roucky ne sera adoptable qu'à partir du 15 février, je dois encore finir de traiter sa gale d'oreilles.

Voilà voilà !

Et oui j'ai eu une super opportunité de stage, et ça a marché, du coup retour en Auvergne fin mars...

c'est dommage pour nous mais je comprends que pour toi ce soit une belle opportunité de retourner chez toi. bisou 

Plutôt sympa de s'endormir comme ça... aime 

ça gratte dans le plafond...

Alors tout le monde s'endort bien gentiment... Mais c'est sans compter sur les courses poursuites (en partie SUR MOI) au beau milieu de la nuit !!!

ça fait plaiz, on les aime flower  Bon y'a quelques gueulantes quand même des fois   siffle

Bonsoir,

je poste ici parce que e ne voudrais pas "effrayer" (le mot est grand lol) les potentiels adoptants. EN fait c'est plus de la curiosité, et de l'analyse de comportement. 

Que pensez-vous de ces images ?
En sachant que 2 min avant Roucky faisait la toilette de Capi, 2min après Capi coinçait Roucky sous le canap', et que 15min après ils dormaient côte à côte ?  siffle en l'occurrence ici c'est Roucky qui vient chercher Capi !

Voilou voilou enjoy ^^

P.S : c'est sans pb que je confierai Rouckay avec d'autres chats, c'est une crème... C'est mon gros Capichat qui a ses humeurs ^^

oui ce sont des jeux de "mâles", Isis avait une peur bleue de roucky alors que je n'ai jamais vu roucky l'attaquer...

je te rassure avec mes minettes y'a ça aussi
les minous ont des limites à ne pas franchir ou des moments avec et sans
chacun se teste jusqu'à trouver un bon équilibre
je pense que dans tout groupe de chat il y a un équilibre, une hiérarchie, et quand un membre arrive ou part il y a un temps de battement ou tout doit se remettre en place
chez ma mère qui a perdu sa prune qui avait 13 ans, ça a été l'anarchie, ma mère me disait que c'était la foire aux grognements la nuit, alors que tout le monde s'entendait bien (elle en a 4 autres)
ça a duré 2-3 semaines, le temps que tout reprenne sa place

moi avec Kya et Ulysse par moment ça va est d'autre non. ils arrivent a rester des heures a deux dans une piece à manger leurs gamelles l'un a coté de l'autre. et dans la journée Kya lui fait la guerre au point que je suis obligée d'intervenir.