Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Calypso - tricolore poils mi-longs

Messages recommandés

Calypso est une femelle (environ 1 an), non LOOF, de type européen.
Calypso est une minette assez timide quand elle ne connait pas, il lui faut un peu de temps pour faire connaissance et pour qu'elle veuille bien se révèler.
Dès qu'elle se sent en confiance, Calypso est très caline, aime venir se frotter à vos jambes, vos mains lors des caresses, se laisse prendre à bras et ronronne.
Calypso conviendrait parfaitement à quelqu'un qui n'a pas le temps d'éduquer un chaton, elle est propre, fait ses griffes sur l'arbre à chat et peu rester des heures allongé sans rien faire seule, elle n'apprécie pas la présence de ses congénères car elle veut faire la chef donc cela dépend du caractère de l'autre chat s'il y a.Adoptable sous contrat d'association, identifiée, stérilisée , déparasité vers et puces, primo vaccination , la belle est donc à adopter
la participation aux frais d'adoption sont de 115 euros (possibilité de paiement échelonné)
Vous souhaitez rencontrer la belle Calypso,et lorsque vous plongerez dans son regard vous risquez d'y être plongez pour la vie .... merci de contacter sa FA pour une rencontre ou plus de renseignements au 06.59.57.64.14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calypso est très gentille, elle aime être prise à bras, les caresses, c'est une vrai machine à ronrons









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a été stérilisée aujourd'hui, cela c'est bien passée, elle serait donc née vers le 01/05/2012, aurait donc tout juste 1 an et 1 mois.

Elle a également été pucé n° 250268710363598
elle ne sera vaccinée que lors du retrait de ses fils samedi prochain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calypso est à calais 62100 chez la même fa que yvan
voici les photos que j'ai




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coralie, tes photos sont magnifiques...... avec ça, je parie que la belle trouvera une gentille famille rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas sa famille, elle est vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jolie Calypso a trouvé une famille à la journée adoption de la jardinerie du louvre lens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis heureuse pour toi jolie demoiselle. J'ai une pensée particulière pour cette jolie minette qui s'est occupée et qui à nourrit mon petit Noisette comme ci c'était le sien.
Au fait qui a des nouvelles de Fidgi, son petit loulou ?

bonne route à toi jolie minette et sois heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji va très bien, j'ai ses adoptants en amis sur facebook ^^ dès qu'une nouvelle photo apparait je l'a mettrais sur le forum^^
Super contente pour la belle Calypso, elle méritait de trouver une famille, il y a eu un gros chagrin chez Coralie sa FA mais en même temps très contente qu'elle soit adoptée, bisous la belle et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dur dur pour coralie mais une immense joie pour la magnifique calypso  cheers 
j'ai hâte de revoir sa frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal Coralie, rassurez vous je pleure à chaque fois. Merci de vous être occupée d'elle, merci aux adoptants et à l'asso, longue et belle vie à toi jolie Calypso bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça ne fait même pas une semaine, les gens ne peuvent pas avoir un peu la patience d'attendre que la minette prenne ses marques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je rassure tout le monde calypso va bien
en fait l'adoptante a retrouvé un petit chien il y a peu de temps et cherche ses propriétaires
elle ne peux pas le garder car elle travaille
et calypso et ce petit toutou ne peuvent pas se voir en peinture
donc apparemment qqun de la famille va prendre petit toutou mais il est hors de question de rendre calypso  hahaha 
on sait d'avance que calypso n'est pas ok chiens  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso est revenue chez coralie dimanche
elle repasse en adoption
je sais qu'elle a déjà une visite cet après midi on va croire en sa bonne étoile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala tout ce que j'aime chatte long poil et tricolore!!

je quitte se post au plus vite!!!!

jess craque pas, craque pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Jess elle est trop belle! lol! 

on n'est pas gentilles hein? Very Happy tu as raison de le penser Jess! lol! 

on croise les doigts pour la belle, ce serait super! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je crois qu'elle n'aime pas les chiens... tes louloutes apprecieraient pas consoles toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles  fouet1  je vais faire comme Catherine  lol! 

Oui et j'ai vu chat bof aussi. Donc je me console!!!  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça n'a pas été concluant
calypso venait juste de revenir et n'était pas disposée elle s'est laissée poupougner mais en a vite eu marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 2 è bonne nouvelle après maya ??
la belle calypso est partie sur Lille !!
par contre connaissant son caractère de trico d'abord en essai mais le contrat est signé
j'espère que ce sera la bonne pour Calypso  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que la belle calypso fera des efforts et saura se faire apprécier.... alors je croise les doigts pour elle.... super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce doit être la bonne énergie de la Belgique qui est proche de Lille! lol! 

que de bonnes nouvelles ce jour! flower cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...