Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

mes rats se battent

Messages recommandés

coucou je vous expliques j'ai deux rats mâle de 8 et 6 mois et la nuit ils se battent et je vient de m’apercevoir ce matin qu'il se sont mordus a sang tous les deux au même endroit au nez. je voulait savoir si savait pourquoi car il font sa que la nuit sinon il ne se battent pas ils dorment ensemble et tous et savoir aussi quoi mettre pour désinfecter leur nez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour désinfecté tu peux utiliser de la bétadine diluée (trouvé en pharmacie, le générique est bon aussi)

la nuit est leur moment d'activité principale, le rat est un animal diurne = qui vit la nuit, et c'est toujours la nuit ou tard le soir qu'il arrive des petits tracas aux grandes catas ...

Cela reste quand même à surveiller (crise d'ado qui est entre 7 et 9 mois chez les mâles si je ne me trompe pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'etait pas sur pour la betadine et je pense avoir trouver on verra bien se soir y a qu'une seul maison et chips ne veut pas que timon aille dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils semblent que les bagarres entre mâles sont fréquentes mais ce fénomène se produit aussi chez les femelles car il m'arrive de retrouver ma scarlette avec du sang sur son museau, chose étrange car c'est plûtot elle qui domine en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa me rassure je me disait pourvu que je ne les séparent pas, leurs museaux est un peu enfler sa ira mieux demain
moi ils sont abimer tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la fameuse crise d'ado qui risque de de durer un ou deux mois,essaie de leur procurer plusieurs espaces pour qu'ils puissent avoir un peu d'indépendance après un chahut,mais oui c'est souvent le museau,les flancs ou le dos qui prennent du moment que c'est léger il faut désinfecter et laisser faire mais surveiller tout de même
biz aux louloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki katounette j'ai enlever la maison et cette nuit aucune bagarre il dorme chacun de leur tuyau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...