Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Inés (chatonne abandonnée)

Messages recommandés

Inés a été lâchement abandonné dans mon jardin devant la maison ce matin alors que j'étais absente, ma voisine la recueillit et est ensuite venue me l'apporter à mon retour, la petite a un corriza et une gâle d'oreille, d'après le véto (vu avant avec le bureau) elle serait née aux alentours du 25/01/2013






"Inés" est une jolie chatonne très douce, timide lorsqu'elle ne connait. Dès qu'elle se sent en sécurité les câlins et les ronrons vont de paire. Elle est également curieuse et vous suit dans la maison, joueuse. C'est une petite boule d'amour.
Actuellement chouchoutée en FA à Calais(62), cette petite princesse n'attend plus qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !
Inés est propre, fait ses griffes sur l'arbre à chats, s'entend bien avec ses congénères, ok avec les enfants, joueuse, très très affectueuse.

Inés est une chatonne né le 01/02/13, de type européen, non LOOF,
Elle sera identifièe par puce électronique avant son départ
vaccin fait sur demande en supplément des frais d'adoption
déparasités vers et puces
Ses frais d'adoption sont de 50 euros (possibilité de fractionner la paiement)

Inés est sous contrat d'association coeur de félins, cela veut dire engagement à la stérilisation à l'âge requis, pour toute demande de renseignements complémentaires ou simplement aller lui rendre une petite visite, contactez sa FA au 06.66.23.67.35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite puce elle est belle comme tout et ton coeur rose a encore parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pû la laisser dehors cette petite puce, ma voisine m'a dit qu'elle miaulait très fort que c'est pour cela qu'elle est sortie voir elle pensait qu'un de mes chats étaient coincé quelque part, mais c'était cette petite qui miaulait dans ma haie pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on abandonner une petite puce ainsi? pfff

Merci à toi Delphine et merci à Coeur, bienvenue jolie Inès! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends Cydel comment laisser cette petite bête dehors,
c'est honteux encore des personnes peu scrupuleuses qui se sont dit que tu n'étais pas à un chat près. C'est deg....c'est encore un bébé, toute mimin
merci Cydel ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut on abandonner de si petites créatures???, j'avoue que ça me dépasse.
Merci delphine de l'avoir recueilli. ça fera un bébé en plus pour Clyspo, une une soeur pour Mon noisette et Fidgi.

La petite a peut être était abandonnée car malade, et pas les ressources necessaires pour les soins. Sachant que vous faisiez partie d'une asso, la personne savait qu'Inès serait prise en charge.

Bon courage avec le nouvelle venue et les deux autres petits et merci de votre bienveillance envers nos amis félins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci1 pour cette petite puce cydel bravo1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable cette puce , ce matin je lui i nettoyé ses yeux qui étaient tout collés, elle a ralé au départ car vraiment bien collés et après elle s'est laissé faire en ronronnant, nettoyage d'oreille dans la foulée et impeccable elle attend assise que se soit finit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo tite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petite misére, tu ne dois pas t'ennuyer cydel avec tous tes bébés
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai erica pas le temps de m'ennuyer, mon mari quand il rentre du travail et ne me trouve pas en bas sait que je suis assise par terre avec les petits à l'étage lol! soit en train de jouer avec Fidji et Noisette, soit je suis assise avec Inés (pas tous ensemble comme Inés est malade) je passe mon temps assise au sol à jouer avec les petits et Calypso qui miaule pour avoir des câlins câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Inés va mieux, elle commence à jouer dans l'arbre à chat Very Happy elle adore les caresses, et les ronrons se font bien entendre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tétouilleuse ?? elle a été séparée de sa maman trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui souvent elle tête le coussin ou elle dort mais elle est super caline, dès que j'entre dans la pièce elle ronronne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Inés va bien, elle se remet très bien de son corriza . C'est une petite puce très caline, qui adore les caresses et ronronne à tout va. Elle aime jouer également comme tout chaton, elle est adorable











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie..... elle a eu bien de la chance de croiser ton chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle :Onion_head_ava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Inés" est une jolie chatonne très douce, timide lorsqu'elle ne connait. Dès qu'elle se sent en sécurité les câlins et les ronrons vont de paire. Elle est également curieuse et vous suit dans la maison, joueuse. C'est une petite boule d'amour.
Actuellement chouchoutée en FA à Calais(62), cette petite princesse n'attend plus qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !
Inés est propre, fait ses griffes sur l'arbre à chats, s'entend bien avec ses congénères, ok avec les enfants, joueuse, très très affectueuse.

Inés est une chatonne né le 01/02/13, de type européen, non LOOF,
Elle sera identifièe par puce électronique avant son départ
vaccin fait sur demande en supplément des frais d'adoption
déparasités vers et puces
Ses frais d'adoption sont de 50 euros (possibilité de fractionner la paiement)

Inés est sous contrat d'association coeur de félins, cela veut dire engagement à la stérilisation à l'âge requis, pour toute demande de renseignements complémentaires ou simplement aller lui rendre une petite visite, contactez sa FA au 06.66.23.67.35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais... c'est un coup de coeur. J'ai demandé à mon homme, il m'a dit ok mais on fait un échange avec Cookie pleure comme çi je pouvais faire ça

Bon, à sa décharge, il n'aime pas les chats et on en a 4. Il fait quand même un gros effort lol

j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille, elle a l'air si douce et adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a une frimousse d'amour aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!!!!! lol!
son annonce vient de passer boncoincoin je croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Inés revient du véto, elle se porte comme un charme, la voilà également pucée n° 250268710365378.
Bon ils ot dû la tenir à deux pour la pucer car elle voulait pas, mais ils m'ont dit : "les tricos ont mauvais caractère, c'est quand elles ont décidé ^^ " lol! et elle a fait pipi sur le véto rien fait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a fait un tir groupé Delphine ? lol!
Elle a raison d'avoir du caractère, on est comme ça nous les filles hahaha
et puis on lui pardonne, elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai dû y aller avec mon fils car j'avais 3 caisses de transport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha c'est bien une fille pour pisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on se venge comme on peut elle a eu raison LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai HT le même tunnel avec la balle avec lequel joue Ines en page 3. Cookie s'éclate comme un fou, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il râle car il n'arrive pas à attraper la balle. Il était tellement énervé qu'il lui a pris ensuite une crise de folie. Il s'est mis à courir dans toute la maison, puis après il est tombé endormi comme un bébé. oupss c'est vrai que c'est un bébé il vient d'avoir 2 mois.
je recommande donc ce tunnel pour tout les chaton. Je me suis eclatée autant que lui en le regardant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...