Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

CHARLOT, un minou super doux et calin

Messages recommandés

Charlot est un joli minou très doux,timide lorsqu'il ne connait pas. Dès qu'il se sent en sécurité, les ronrons se font entendre t les câlins vont de paire. charlot est très sociable, se laisse prendre à bras et caresser.
Charlot s'entend bien avec les enfants, les chiens mais à besoin d'un temps d'adaptation avec les autres chats.
Charlot est une "gourmandise", on en mangerez tellement il est adorable.
il se trouve en FA sur Lens dans le 62 placée sous contrat d'association, il partira dans sa nouvelle famille castre, tatoué, déparasité vers et puces, ses frais d'adoption sont de 80 euros.
Adopter un animal est un acte responsable qui engage sur le long terme .
Pour rencontrer Charlot ou simplement prendre des renseignements complémentaires vous pouvez contacter sa FA au 06.60.90.04.33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr charlot a passer une bonne nuit,et ce matin
il a l air d accepter mes chiens,plus de crainte. Tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci1 pour le beau charlot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ces normal kan on peut. En plus jadore les animeaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et merci à toi azeka d'avoir accueilli le petit minou que nous avons ramasser
il est vrai qu'il est costaud
c'est bien un chat abandonné car dans le même secteur en janvier j'ai sauvé un gros chat blanc qui fait le pépère maintenant 7 kilos dans sa famille adoptive un très beau angora turc
c'est un coin ou on jéte les chats apparemment

donc un grand merci à toi
et soigne bien le minou
bisou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Onion_head_ava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le mec aime
je voie qu'il a été mis en adoption , Pourrais tu m'en dire un peu plus sur son caractère, ses habitudes, si ok chats, chiens, enfants ?? pour pouvoir lui faire une jolie annonce
merci d'avance Akeza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de jolies photos envoyées par Akeza pour la diffusion du beau Charlot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot est une joli minou très doux, timide lorsqu'il ne connait pas. Dès qu'il se sent en sécurité, les ronrons se font entendre t les câlins vont de paire. charlot est très sociable, se laisse prendre à bras et caresser.
Charlot s'entend bien avec les enfants, les chiens mais à besoin d'un temps d'adaptation avec les autres chats.
Charlot est une "gourmandise", on en mangerez tellement il est adorable.il se trouve en FA sur Lens dans le 62 placée sous contrat d'association, il partira dans sa nouvelle famille castré, tatoué, déparasite vers et puces, ses frais d'adoption sont de 80 euros.
Adopter un animal est un acte responsable qui engage sur le long terme .
Pour rencontrer Charlot ou simplement prendre des renseignements complémentaires vous pouvez contacter sa FA au 06.60.90.04.33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, devinez ??????????? charlotte est devenu..... CHARLOT, eh oui, c'est un monsieur...... lorsque la fa s'est présentée pour l'opération de stérilisation, on lui a dit.... c'est un garçon et il est déjà castré ! ! !



alors, Delphine, je te charge de changer les données pour la diffusion...... et moi, je change le titre du post et je remet tous les com au masculin....! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr suis pliée !!
encore ce matin on disait qu'est-ce qu'elle est belle cette minette hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus on en avait discuté avec Akeza du fait que c'était peut être un mâle castré et non une femelle mdrhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es oui mdr ,charlot va tres bien bon il fo juste ke je mabitue ke ses un matou..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue au club ,moi caroline est devenu carolin hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi cela m'est arrivé il y a une quinzaire de jours mais l'inverse, j'étais persuadé que mon fripouille était un grand garçon un peu éféminé quand il miaulait et en fait en allant chez le véto j'ai appris que c'était une fi-fille - je ne m'étais jamais penché de ce côté là. La honte ! cela fait tout drôle et c'est vrai qu'il faut s'habituer boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , il m'est arrivé la même chose avec mon petit Cookie. Nous avons découvert cela la semaine dernière. Nous avons encore un peut de mal car on parle souvent de lui au féninin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique tes présentations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour le beau Charlot, il restera définitivement dans sa famille d'accueil, il est si adorable qu Akeza a craqué, il est dès à present en réservation et sera adopté pour de bon vers le 15 aout.... merci pour lui adopté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un mimi qui va étre heureux bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...