Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulette111

Chat vomit le peu qu'il mange

Messages recommandés

Bonjour, Léo (10 mois) mange très peu depuis 2 jours et vomit ensuite. Il n'a aucun autre signe à part qu'il est plus calme que d'habitude... Il a fait 2 petites crottes normales. Je l'ai mis en isolement et je lui ai fait boire de l'eau à la pipette. Qu'en pensez vous ? Faut il consulter ? Je me dis que le véto ne verra rien de plus...? sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans sa gueule s il y a des points rouges sur les gencives ou la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été vermifugé dernièrement ? des fois quand ils sont infesté ça fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je dois le vermifuger. Mon veto donne mibemax tous les 6 mois et la dernière fois c'était en decembre. La ce matin je bossais. Je vais rentrer. Si ça va pas mieux je vais chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu des plantes chez toi ,defois qu'il aurait machouillé des plantes ,parfois ça peu les rendre tres malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les points rouge ce sont des ulcères sur la langue
oui il s'est peut etre empoisonné avec une plante ou si il sort dehors en mangeant une herbe qui a été traitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, je rentre du véto : c'est une grosse angine avec ganglions et fièvre élevée. Les vomissements seraient dus aux amygdales qui sont bien gonflées et provoquent des nausées... Il a eu droit à une injection de je sais pas quoi et des antibios pour 10 jours. Merci à toutes pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voila ! c'est ça d'avoir des mœurs libérées Very Happy grosses papouilles à lui, garde le au chaud si possible car ils annoncent (encore) une chute des températures (surprenant...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c est marrant ça! mon Pepsi a fait quasi le même chose la semaine dernière, il toussait très fort et n'arrivait plus à manger..eh bien c était une très grosse trachéite avec inflammation des amydales...il a eu 8 jours de traitement et là ça va mieux!
t'inquiète ça ira aussi pour ton Léo Loulette mais tu as bien fait d aller chez le véto...super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le temps que nous avons pas étonner ,méme nous mon toubib disait qu'il ya vait bien sur beaucoup de rhume des foins (ça handicape pas mal de persone ) et des angines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...