Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Shanna - minette angora blanche et noire

Messages recommandés

je vous présente Shanna, c'est une magnifique écaille de tortue, poils mi longs, qui a élu domicile dans le jardin d'une famille à Lens... elle est l'heureuse maman de deux petits rejetons...
la famille ou elle se trouve a accepté de lui servir de famille d'accueil jusqu'au sevrage des deux bb..
la maman sera ensuite stérilisée, identifiée et mise à l'adoption. elle est hyper sociable, ce qui me fait penser qu'elle a du être abandonnée....

les deux bout'choux, sont agés pour le moment d'un mois environ,ils sont atteint d'un petit coryza qui est déjà pris en soin par la famille.... il seront proposés eux aussi à l'adoption....

je vous joins les premières photos...



merci à Corinne et à sa fille d'en prendre soin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui alors qu'est ce qu'ils sont beaux! bisou

Ca n'est pas plutot une trico la maman Tinou?  Une écaille c'est comme Cacahuète non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici deux nouvelles photos de la jolie Shanna et de ses bb..deux petites femelles ( Grizzly la grise et blanche et Panda la noire  )
les deux petits auront leur post sous peu....
shanna est en effet une jolie noire et blanche poils mi -longs.

la petite famille est gardée en accueil pour Coeur chez Vanina..... merci à elle d'avoir bien voulu les accueillir.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle beautéééééééééééééé
merci à vanina de nous avoir rejoint pour sauver cette famille minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie minette effectivement ! Les bébés auront des poils longs comme leur maman apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la jolie Shanna va etre stérilisée mardi matin... elle est en pleine forme et magnifique...
elle a trouvé une famille d'accueil qui la prend avec la ferme intention de l'adopter....... ce serait top pour la nénette....... si tout va bien, elle rejoindra sa nouvelle famille jeudi prochain.....
le covoit est bouclé, tout est parfait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la demoiselle a été stérilisée et pucée lundi et bonne nouvelle... elle est adoptée !! elle rejoindra sa nouvelle maison demain matin...... adopté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanna est bien arrivee , elle a deja pris ses marques.... des nouvelles et des photos vont suivre sous peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des nouvelles de shanna ( rebaptisée clochette ) , tout va bien, elle s'adapte super bien à sa nouvelle famille et aux autres chats, aucun soucis, elle est adorable, caline et sympa... voici les dernières photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle jolie demoiselle aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]elle se porte tres bien et a un caractere en or,elle est juste sublime la puce..hey adore son menue traiteur de sheba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc a tout le monde clochette se porte a merveille une vrai pot de colle elle dort sur ma chaise et va sur le canape a ma place quand je suis pas la...une chatte en or la puce..le matin elle m'attend en bas de l'escalier pour me reclamer son menu traiteur sheba..ah la coquine el a tout comprie..bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle prends de bonnes habitudes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde trop envie de partager cette photo regarder la demoiselle apres son brossage le remerciement qu'elle me fait.je precise aussi que si je met ses croquettes sans eau dedans elle refuse de manger,un vrai coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la   :zen:attitude  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardé cette beauté de clochette pendant que maman fait des préparations pour demain l'anniversaire..moi je joue la zen attitude,que demander de plus,un bon menus le matin remplie de bisous et brossage..apres sa je peux me ballader la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dort paisiblement
mais elle est toujours aussi magnifique !!
elle se laisse brosser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoo elle est tres belle et si paisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se prend encore pour un bébé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va dire qu'elle se prend pour le bébé la puce,coté brossage nikel surtout en se moment elle mue donc sa y va dur le brossage.. la elle se repose prêt du potiron dans le jardin,la coquine;el vous fait des lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de personnalité, j'adore lorsque elle est droite elle fait la belle
merci Clochette pour le bonheur apporté à cette jolie minette cela fait plaisir à regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tout le monde, comment va ici? la demoiselle se porte bien,elle est unique en sont genre,je court dans la pelouse elle fait pareil,apres un bon brossage voila quelque photo de la belle clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...