Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Shanna - minette angora blanche et noire

Messages recommandés

quelles sont belles tes photos nelly, je croise sincèrement les doigts pour que la minette ait juste un problème dentaire, gingivite ou manque de calcium ??; tiens moi vite au courant dès que tu sais quelque chose... bon courage à toi.. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Lynel dont celle avec un rayon de soleil! Léa qui était en fa chez moi et qui a été adoptée, bavait également, ça s'est passé avec des antibios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite chez le véto ce soir, elle devra peut-être enlever les dents qui restent et qui lui font mal... la vétérinaire m'a rassurée en me disant qu'un chat pouvait tout à fait bien se nourrir sans dents.
elle est restée à la clinique ce soir pour faire une prise de sang, j'en saurai un peu plus demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanna est soignée aujourd'hui à la clinique pour la soulager de ses gencives qui lui font mal, elle serai plus âgée que ce nous pensions, 5-6 ans ou peut-être plus? d'où sa dentition qui ne correspondait pas à une femelle de 1-2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre petite mère elle n'a pas beaucoup de chance, je vais croiser les doigts également pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Shanna qui se porte bien, le vétérinaire lui a donc enlevé les molaires qui lui causaient des douleurs dans la gencive, la belle se repose et remange tout doucement  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur facebook une personne voudrait savoir l'âge de shanna/clochette. J'ai cherché pas trouver de réponse. scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle famille d'accueil vient de rejoindre la grande famille de Coeur, elle se prénomme Val, elle a craqué sur la jolie shanna et va l'accueillir le temps de son adoption..
chez elle, tous les avantages pour la puce : pas d'autre chat, du temps et de l'amour rien que pour elle.. bref, l'idéal pour la belle.
désormais le numéro à contacter pour toute question sur l'adoption est
Val au 06 32 76 21 45
merci à cette gentille personne pour son accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la belle Shanna, et merci à Val bienvenue parmi notre famille au grand coeur  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas été, la mamie voulait un chat plus " jeune " et moins " grand", pour une mamie de 80 ans, c'est le comble.. :smiley lol:  de toute façon, la nouvelle fa aurait été un peu dég de n'avoir son premier pensionnaire que quelques heures.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Shanna ait trouvé une autre FA, pour des raisons personnelles, je ne pourrai plus être FA  :no: 
mais ça ne m'empêchera pas de continuer à aider l'asso mais autrement  super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Jess! je sens que tu vas être embauchée comme model designer pour nos minous! Very Happy 

Ce montage la met en valeur.

Ce n'est rien Lynel, tu nous aides déjà beaucoup comme ça. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles hier , elle va super bien, elle est en pleine forme et s'est super adaptée à sa famille d'accueil.... malheureusement, la fa n'est pas très calée sur internet et ne sais pas mettre des photos. je vais voir si on peut trouver une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est génial, j'aime bien cette puce.

ah oui pas evident alors...

merci Martine pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinou, j'ai une demande pour un chat poils mi longs qui pourrait vivre avec un enfant de 1 an et un chien? est ce que shanna pourrait correspondre à ce profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra changer la ville et le numéro de téléphone sur la page Facebook ce n'est plus a jour!!  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la jolie Shanna a fait craquer les coeurs !!
elle est partie ce matin avec sa nouvelle famille
merci à Val pour son accueil  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...