Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Shanna - minette angora blanche et noire

Messages recommandés

Invité
purée qu'elle est belle et heureuse,merçi pour cette belle photo

bonjour a tout le monde la belle dort encore sur le matelas a langer elle adore etre la..sinon elle se porte a merveille et je dirais qu'elle grossie meme tres bien,bonne apmidi

non il ne faut absolument pas d'isolement..... elle est en pleine forme, ok chats..; pas de soucis.

Photo de clochette datant du 17. je viens d'avoir sa famille, gros soucis perso....
clochette est ok chat, ok chien, géniale avec les enfants......

il y a urgence pour la belle clochette? on peux avoir un peu plus d'info sur son comportement? je suis retournée lire le début du post, elle semble sociable, mais si c'est possible d'avoir plus d'info sur elle ..... je suis en pleine réflexion pour éventuellement l'accueillir , mais mon mari n'est pas encore tout a fait prêt à prendre un nouveau pensionnaire ...  

oui ils ont été adopté
elle aussi mais l'adoptant ne pouvant pas la garder elle revient à l'asso

super pour les bébés!!

oh c'est triste pour la puce, ça a l'air d'être une perle cette superbe fifille. croisons les doigts pour qu'elle trouve sa famille.

j'ai vu le même chat sur la page Facebook met avec le prénom de Clochette, la puce ne s'appelle plus Shanna?

bonne question lol
sur les papies c'est shanna, mais je pense que depuis le temps elle a du s'habituer à clochette

et voilà, la belle est à la maison, j'ai du lui donner un bain en arrivant, après 40 mn de voiture elle avait fait ses besoins dans la caisse j'ai fini de rouler la fenêtre ouverte  lol! 
dans la serviette elle m'a déjà fait un câlin sur l'épaule  aime 
pour l'instant je la laisse tranquille le temps qu'elle prenne ses marques ...

Shanna (je vais l'appeler comme ça car elle semble ne pas reconnaitre ni clochette ni shanna  razz ) a un souci de gencives, je pense qu'elle a mal, donc je vais aller chez le vétérinaire lundi si j'arrive à avoir un rdv .

sur le compte rendu opératoire de sa stérilisation du 9/07/2013 elle a eu une injection d'anitbiotique et d'anti-inflamatoire de cortisone car "gingivite importante (+tartre)"

merci  super2 
je ne sais pas si elle est perturbée mais elle apprécie le coussin tout doux que j'avais acheté pour Peter et sur lequel il ne va pas  siffle 
pour l'instant elle se repose au calme, je ferai d'autres photos demain à la lumière du jour

Comme elle semble avoir mal à la mâchoire (je le voit quand je lui essuie ses babines car elle bave un peu) je ne lui ai pas encore donné de croquettes mais des sachets de nourriture type whiskas, ma question va peut-être vous paraitre idiote, mais Est-ce que je continue à lui donner de la nourriture humide ou je fait fausse route et elle peut manger des croquettes? ou alors je lui laisse les 2 types de nourriture?

punaise mais quelle beauté !!
moi je dirais mets les 2 on verra si elle arrive à manger les croquettes
après elle a peut etre juste une dent gâtée et elle souffre de ça

Hum moi je dirai de rester à la nourriture humide, éventuellement lui proposer des croq. Si tu arrives à avoir rdv demain chez le véto, il t'en dira plus !
N'empêche la bouche c'est délicat... Et il n'y a rien de plus angoissant qu'un chat qui ne mange pas !  zen 

Elle mange bien la nourriture humide ?

Edit : on s'est croisées Misscat ^^

moi aussi je dirais les 2 comme ça tu pourras voir si elle arrive à manger les croquettes!!

A mon avis, si elle a les deux, le choix sera vite fait  hahaha 
Après le véto tu seras fixée, et il faudrait pas que la demoiselle prenne des goûts de luxe et boude ses croq  flower 
En tout cas elle a l'étoffe d'une reine, superbes photos Lynel comme d'hab  aime 

oui je crois que le choix sera vite fait  lol!  alors les croquettes proposées sont toujours là razz 
du coup elle boit pas beaucoup ...
j'ai ouvert vite fait sa bouche, je n'ai pas vu beaucoup de dents .... je n'en ai pas vu devant, et pour les canines je dirai 2/3 sur 4? pour celle du fond je n'ai pas eu le temps de bien voir, mais je ne la connait pas encore bien et je ne vais pas l'embêter avec ça aujourd'hui, j'espère juste que j'aurai un rdv véto demain ....
sinon elle me parait pas si maigre sur les flans, juste son arrière train que je trouve un peu "faiblard" avec une position des pattes arrières en "canard"