Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nid

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Une petite question se pose à moi. Je débute dans le monde de mes rats chéris. J'ai 3 mâles et une femelle. J'ai un des mâle qui fait des nids partout dans la cage (j'ai une très grande cage). Est ce normal ? Car il arrête pas. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle n'est pas avec les mâles, rassure moi ?

Les rats se font des nids parfois. Si c'est une femelle qui fait un nid, c'est souvent pour cause de gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi, je pensais avoir répondu mais je me suis rendu compte que sa c'est pas écrit au bon endroit. Non ils sont pas ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends un peu pour la faire reproduire et je garderais une fille ou deux de sa portée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. tu as plein d'infos sur ce forum pour la reproduction, ce n'est pas tâche facile. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Oui j'ai regardé quand j'ai rejoins le forum. C'est sur que ce n'est pas simple mais je prendrais le temps et la patience de faire cela. L'avantage que j'ai aussi c'est que j'ai une cage super pratique pour les séparations à faire etc...

Mais bon quand on aime on ne compte pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous d'animalerie. C'est important la provenance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites