Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kitty femelle croisé terrier de 11 mois

Messages recommandés

Invité

et voila KITTY, année le 15 juillet 2012 , a 11mois et déjà abandonnée, on me la amenée car son ancien propriétaire menacé de la jetter au canal!!!! c est une petite chienne très douce et affectueuse ok chiens et chats, elle sera bientôt identifiée et vaccinée, elle est adorable et en manque de calins ,toujours collée a moi
kitty vous attend à Gonnehem 62920 contact 03.21.53.77.91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he purée les grande norelles elle a pas été croisée avec un ane:hahaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouié!!!!elle a des grandes oreilles!!!hiiii mais ca lui fait son charme!!!!lol!!! kitty est une petite crevette, elle fait la moitié de mon pinsher en taille et en poid, entre 3 et 4kg pas plus et en taille plus petite que le pinsher c est une petite puce très maigre ,mais qui mange bien, elle est très gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ancien proprio voulait la jeter dans un canal ?!! Il y a vraiment des tarés ! affraid

La vie n'a pas dû être facile tous les jours pour cette petite mère... :no:

Heureusement que sa chance d'être heureuse est enfin arrivée ! Merci pour elle grasie ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kitty a vu le véto se matin, elle a été puccée n 250 268 710 371 112, née le 1/04/2012, vaccinée et vermifugée, kitty est préte pour l adoption, c est une petite chienne adorable qui n est pas du tout dominante envers nous comme envers les autres animaux,chiens et chats, c est une pile électrique qui est petite mais très souple en 2 seconde elle est sur la table de cuisine pour voir se que je fais dans la salle a manger, elle est très calineuse, c est un amour de petite chienne, elle se promène très bien a la laisse et elle a du rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait ma papouille qui est décédée il y a quelques mois Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kitty se porte a merveille c est une petite chienne très douce et très calineuse, elle attend sa nouvelle famille qui sera la rende heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu une visite pour kitty, un petit couple de jeunes des gens très bien, ils voulaient vraiment adopter kitty, mais le pb c est qu ils ont achetés une maison ils auront les clés fin septembre et ils ont un mois de travaux et ils ne voulaient pas prendre kitty avant ils voulaient me la réserver et la prendre fin novembre , j ai dis que cela n était pas possible , que si kitty avaient des adoptants avant je ne pouvais pas me permettre et l asso non plus d attendre 3mois voila , si tu peux cath diffuser pour kitty sur le bon coin car y a pas encore d annonce qui cirulent pour elle moi ca passe pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus il ne me la prend pas ça fait au moins 2 semaines que j'essai
tu as bien fait de refuser, une réservation de quelques jours voir 2 semaines ok mais 3 mois ça fait un peu long tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca doit etre ca , c est dommage mais je peux pas lui réserver pour 3 mois , j ai dis qu elle me rappelle quand elle pourra en prendre un de suite car j en sauve pas mal donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila des nouvelles fotos de kitty prise y a 10min dans le jardin, la belle profite du soleil, toujours aussi sage et gentille ,elle attend toujours sa famille d adoption , je ne désespère pas pour ma belle , on finira bien par lui en trouver une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tk peu etre qu elle sera toujours la d ici novembre, comme toutes les annonces pour elle me reviennent refusées on n est plus a 2 mois prés!! dis lui qu elle l attend peu etre se gentil couple était fait peu etre pour ma kitty qui sait!!!! on verra bien ...je ne désespère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kitty est réservée et partira début novembre dans sa nouvelle famille d adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le contrat sera renvoyé mi novembre quand kitty partira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kitty n est plus réservée depuis un moment encore des gens instables qui croient que l on est dispo que pour eux et qui a la dernière minute ba non on n en veux plus !!!!! ca me dégoute!!! ca fait 7 mois que la belle attend sa famille , vient de sauver un matin de naples hyper squeletique et ralf ne supporte pas kitty il faudra lui trouver en urgence une famille d accueil pour la transférer car je ne pourrais plus la garder !!!voila au moins le message est claire et passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute. Elle est vraiment toute mignonne. Si je n'avais pas ma petite Tina(un petit monstre, une petite peste que nous adorons), j'aurais pu vous aider. Désolée pour cette puce mais plus de place sur mon lit !! Nous sommes au complet, parfois même je manque de tomber par terre. Comment voulez-vous que je fasse la grasse matinée dans de telles conditions ? Trêve de plaisanterie, j'espère que la puce trouvera très vite une famille pour l'accueillir. Bonne fin de soirée.
Bonne chance pour demain Christine, Flo (et Brigitte ? ) A BIENTOT Nathalie62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kitty est sauvée elle, et elle est en en pleine forme un bon 8kg maintenant,mais d autres attendent pour survivre ralf devait etre euthanasié car au lieu de peser 70kg il n en pesait plus que 24kg, en 2 semaines et demi il en pese 34kg en le nourissant toute les 3h, je l ai adopté pour lui sauver la vie et en se moment c est ma priorité,kitty n est plus en danger elle, c est très urgent pour kitty je ne peux plus la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essai de diffuser un max sur le bon coin, mais comme d'hab rien ne passe
du coup je l'ai mise sur plein d'autres sites d'annonces gratuits, et sur facebook
je tente du coté de ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grasie peux tu rappeler laetitia une cousine à moi qui peut prendre kitty
ce sera plus facile que tu la rappelle que de faire l'intermédiaire
03.21.53.77.91
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bon je l ai eu au tel je vais amener kitty vers 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution a été trouvée pour kitty, c'est super, une "affaire" rondement mener les filles câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir kitty hier en début d'après midi
tout va bien pour la puce qui s'entend avec les york de laetitia
en même pas 24h elle est comme chez elle, c'est un amour ui m'a fait la fête, je la voyait quand même plus grande, c'est vraiment un petit bout flower 
elle est ok enfants

ici avec laetitia

et ok hommes mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment l'air très épanouie la puce, plus belle que jamais!aime 

un tout grand merci à Laetitia au grand coeur:bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...