Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

PETER, bébé de Bella

Messages recommandés

le petit Peter à maintenant près d'un mois, c'est un " grand" qui mérite d'avoir son propre post....
alors voici ses premières photos....
merci à Akeza d'en prendre soin....

identification de peter : 250268711031937


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinou est en contact avec akesa sa fa
je'espère qu'on aura de nouvelles photos dès son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huits jours ça passe vite hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de peter qui est arrivé à la maison hier, il est vraiment adorable aime  calme, et pour l'instant s'habitue bien à nous super2 



ce qui est drole c'est ma chienne vicky qui est d'habitude très vive et là, en présence de peter elle est trèèèèès calme, on a jamais vu ça affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand merci pour ce bébé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit peter est très très calin, c'est que du bonheur aime 
j'attends encore quelques jours pour mieux le connaitre avant de faire des annonces pour qu'il trouve une famille câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peter va bien, c'est un petit chaton très calme, et très câlin aime il dort encore beaucoup je trouve et pour l'instant il joue peu.
il est entouré de rose lol! .... j'ai des filles à la maison, et il aime bien se "lover" dans leur couverture polaire aime 



et Vicky qui s'est amouraché de ce petit bout, c'était rigolo comme si c'était son chiot, on ne l'avais jamais vu faire ça avant aime 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop touchants tous les deux! Est ce que Vicky va l'adopter Lynel?siffle 

Il est beau ce petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ici tout le monde l'a adopté, même mon homme !! et mes filles en sont dingue !!! il reste sur elles pour les calins alors forcement elles sont ravies Very Happy  il a même dormi avec ma grande la nuit dernière aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau........... quand je pense qu'on dit " s'entendre comme chien et chat " ! ! ! jolie photo à imprimer ! ! ! merci nelly..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peter commence à bien jouer, il prend ses marques super2 
c'est rigolo il a déjà ses préférences, les ficelles, lacets (on y a droit quand on fait nos chaussures Very Happy ) etc ... mais les souris bof lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en gros plan en haut du forum il est magnifique !!
je fais une tournante pour mon avatar un coup bob l'éponge un coup autre chose lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy le chat c'est plus sexy que Bob!lol! 

Peter est magnifique sur sa couverture fuschia, il est en haut de l'affiche notre beau minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de Peter, cherchez l'erreur siffle 



il est aussi beau que sage aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir ma fille s'est bien occupée de lui, elle l'a bordé, au milieu de ses doudous



et puis le marchand de sable est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peter est vraiment un petit chaton adorable aime 
il ne fait pas de bêtise (j'entends par là les destructions de rideaux ou autre razz ), et il est vraiment gentil avec les enfants câlin

je vais essayer de passer chez le véto de Liévin samedi pour le faire identifier super2 et ensuite on pourra diffuser cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci câlin 

voilà Peter est identifié, il a été sage comme d'habitude, même en voiture je ne l'ai pas entendu pourtant j'ai allongé le trajet pour aller chercher Bella siffle 

du coup mère et fils se sont retrouvés dans ma voiture, je me demande s'ils ont pu s'en rendre compte? même s'ils étaient dans 2 caisses, la voiture est confinée, leurs odeurs respectives ont dû parvenir à l'un et l'autre?

Peter est encore sous fulviderm, mais il peux peut-être passer dans les chatons à adopter maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu offres un verre là dessus?lol! 

Est ce que Bella et Peter se sont reconnus? c'est une bonne question mais malheureusement je ne crois pas, dès qu'ils ont d'autres odeurs, ça devient des étrangers.pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un verre d'eau bien sur hahaha 

merci pour la réponse morphée, c'est vrai que ça fait 1 mois et Peter a déjà bien changé aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille ayant une angine je suis à la maison aujourd'hui, du coup Peter fait la sieste avec elle dans le canapé alors je mitraille aime 







j'ai commencé à diffuser pour lui sur Facebook, mon oncle et ma tante viennent de perdre leur femelle de 19 ans, ils sont super triste, j'ai vu qu'elle a cliqué "j'aime" sur l'annonce que j'ai mise, mais je ne sais pas s'il souhaite reprendre un autre chat et surtout si tôt après avoir perdu leur femelle ....

j'essaye de diffuser sur le bon coin prochainement, sauf que mon mari me dit que c'est un "super chat" du coup il est moins prêt que moi à le laisser partir lol! 
en même temps il nous fait tellement de câlins dès qu'on est dans le canapé que ça sera dur pour tout le monde siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coeur à ses raisons que la raison ignore ...
je croise les doigts pour qu'il trouve (ou reste lol! ) dans une bonne famille flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mari a raison Lynel, c'est un super chaton, vous risqueriez de ne plus en trouver un comme lui!siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...