Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

PETER, bébé de Bella

Messages recommandés

ya du craquage dans l'air ! ! ! c'est vrai qu'une petite peluche comme ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.....  

coucou, voici qq nouvelles de Peter qui a été saaage pendant cette semaine un peu agitée, j'étais en déplacement à Strasbourg pendant 3 jours il est resté avec mon mari et mes filles et ensuite on est parti 2 jours chez ma sœur aux Pays-Bas, mes voisins sont venus pour s'occuper de lui avec plaisir aime 

c'est toujours un amour, il joue avec des chaussettes que mes filles laissent trainer ou bien ce qui lui tombe sous la patte, avec des enfants c'est facile il y a toujours un jouet ou autre qui traine par terre siffle 

il est vraiment trop beau! tu as bien fixé sur la pellicule l'attention dont il fait preuve! il a bien évolué, quel beau chaton tu en as fait Lynel, chapeau!bisou 

Je vous annonce officiellement que nous avons pris la décision de garder Peter aime(ça n'est pas une surprise pour certaines puisque j'ai déjà posté à son sujet et laissé sous entendre qu'il y avait du craquage dans l'air siffle  ) 

il a pris une place importante dans notre vie ce petit chaton aime cheers

ça y est , la grande décision est prise ???? félicitations nelly je suis heureuse pour Peter...

merci !!

cheyenne, mes filles .... ET mon mari sont contents lol!  c'est lui qui a craqué en premier siffle 

Félicitations Lynel
Après beaucoup d' hesitations, le petit Peter a finit par mettre tout le monde d'accord, super1 

génial pour le petit Peter, tu as pris une sage décision, ta famille a bien fait d'insister un peu merci1

contente pour le beau Peter, on craque toute au moins une fois pour l'un de nos pensionnaires câlin  bonne continuation Lynel avec ce petit bout cheers 

bon ça y est le bizutage est fait tu as craqué mdr 
tu as passé le rite d'initiation de l'asso mdr 

hahaha hahaha 

en fait on a craqué au 3ème chaton Embarassed Very Happy 
maintenant on a plus de mal à se projeter dans un autre accueil, (surtout mon mari suspect ) avec un pensionnaire de plus, il y aurai plus d'animaux que d'être humains dans la maison et ça n'est jamais arrivé même quand je n'avait pas encore mes filles siffle

alors je continue d'aider l'asso comme je peux pour l'instant flower 

des nouvelles de Peter qui a fait ses vaccins ce soir, donc voilà tout va bien, par contre ma véto était étonné car elle lui donnait plutôt 5 mois et non 6 mois, il a encore des dents de lait et il a une canine tout juste sortie, et puis c'est une crevette, il pèse un peu plus de 2kg aime 

j'ai regardé le début du post qui date du 27 juin, et sa 1ère FA me disait qu'il était né aux environs du 10 juin ...

Il en faut peu pour être heureux...mais quand la vie vous prend ce que vous avez de plus cher c'est bien difficile de l'être. Il suffit d'un chauffard pour briser votre bonheur ! Moi aussi je pensais comme toi Lynel jusqu'à ce 30 novembre où j'ai été anéantie à cause d'un type qui a dû bringuer et qui n'a pas ralenti... Ce type a gâché ma vie en m'enlevant mon petit trésor. A cause de lui je n'éprouve plus aucune joie et mon mari ne veut plus que je sois FA. Bref c'est la cata !! Merci Lynel pour tout ce que tu fais pour ce petit ange de Peter, il est adorable, tu as bien fait de ne pas le laisser partir.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à toutes. Pour moi ce seront les pire fêtes de toute ma vie. (Même à l'époque où j'étais étudiante et babysitter à Naples,( en Italie du sud, chez des gens très hautains et prétentieux)je n'étais pas aussi malheureuse qu'aujourd'hui. )Nathalie62

je suis désolée pour toi, c'est dur quand c'est soudain comme ça ....

pour la petite phrase que j'ai en signature "il en faut peu pour être heureux ..." c'est parce qu'en ce moment j'écoute le nouvel album de Disney avec des chansons interprétées par plein de chanteurs comme ben l'oncle soul, Garou, Jenifer, Nolwen .... dont celle de Baloo dans le livre de la jungle aime  ça me rappelle des souvenirs Very Happy 

Peter est vraiment adorable, nous avons mis le sapin il y a une semaine .... et aujourd'hui il est intact  cheers  cheers il se planque en dessous mais n'essaye même pas de jouer avec les boules ou les guirlandes, non ce qui l'intéresse toujours ce sont les playmobil du calendrier de l'avant de mes filles, chaque jour un nouveau jouet il est trop content  lol! 

Peter va toujours aussi bien :

je surveille le jardin ....

sa place favorite : sur l'appui de fenêtre  aime 

Rendez-vous est pris pour Peter qui va perdre ses clochettes ce vendredi, le capitaine crochet s'en charge hahaha 

à fond à fond dans Disney .... siffle 

quel vilain ce capitaine crochet! affraid suspect si tu fais de la soupe pour l'ag, je n'en mangerais pas non plus.... lol!