Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

PETER, bébé de Bella

Messages recommandés

la soupe est prêêêêêtteeeee  lol! 

Peter est tout flagada ce soir, mon petit chou ça fait bizarre de le voir dans cet état ...

rhoo petit loulou, fais lui un gros câlin de notre part Lynel! bisou  tu verras, demain il n'y paraîtra plus smile 

des nouvelles de Petit pitou, ici on ne l'appelle pas souvent peter siffle il est resté petit gabarit, à peine 2kg5

il a une mauvaise manie, il m'attrape parfois la jambe et l'autre soir il me l'a fait dans le jardin, il faisait noir et je ne l'avait pas vu venir, j'ai été saisie lol!

il ne s'entend toujours pas avec Will, à mon grand regret :no: Peter cherche souvent à le renifler et cherche souvent le contact (gentil) mais mon Will, pas question de l'approcher, il veut sa tranquillité, alors je me demande si un chat peut avoir un compagnon de jeux ou de câlins? Est-ce que ça peut lui manquer? sachant qu'il était le seul survivant de la portée et n'a donc pas connu les jeux avec frères ou sœurs ....

Oui c'est fort possible que Peter recherche de la compagnie pour lui jouer ou avoir des câlins.
Il lui faudrait peut-être un compagnon de jeux, le mieux serait un chaton et mâle de préférence vu que les mâles sont plus proches entre eux normalement.
En tout cas, à la maison, ce sont les mâles qui recherchent les câlins que ce soit avec nous ou les autres minous, les femelles étant plus indépendantes.
Il faudrait peut-être essayer de prendre un petit chaton en FA pour voir son comportement...

bonne idée Cheyenne super

Je crois qu'il veut jouer lorsqu'il t'attrape la jambe mais c'est vrai que dans le noir ça doit être saisissant! lol! il doit avoir bien changé, une petite photo du beau? siffle

J'ai mis quelques photos dans mon post avec mes autres animaux "dans la famill Lynel je demande..." J'ai plus d'ordinateur depuis hier soir et je fait tout de mon téléphone portable depuis ....

Invité Lynel

Bonjour, après toutes ces années et beaucoup de changements dans ma vie, je viens de retrouver le post de Peter qui nous a malheureusement quitté la semaine dernière. Nous avons dû le faire euthanasier le 15 mai dernier à notre plus grande tristesse 😞😔 à cause de la PIF. Ma fille qui va avoir 13 ans et qui était tellement proche de lui, a du mal à s'en remettre. Elle a de l'amertume et de la rancœur ... Alors j'ai recherché sur internet si je pouvais retrouver ses 1ers posts et je suis heureuse de pouvoir lui montrer les 1eres photos de son chat qu'elle aimait tant ❤️. Elle le pleure chaque soir depuis 1 semaine, elle est terriblement triste car il était vraiment un membre de la famille ❤️. Si j'y arrive, je vous mettrai une des dernières photos avant l'apparition de sa maladie.