Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji17

Bonjour à toutes et à tous!

Messages recommandés

Le 15 mai 2013 à 19H15, un ami de presque 17 ans partait pour le paradis des matous. Le lendemain, en allant déposer le reste de ses croquettes à la SPA de Saint Quentin, j'ai eu un véritable électrochoc en voyant toute cette misère animale, en vrai, autrement qu'à la télé. Une petite idée m'est venue qui a fait son chemin: j'ai adopté un chien afin que je ne puisse faire aucune comparaison avec mon vieux Moustache. Mais malgré toute la gentillesse et l'amour de mon Filou, la présence d'un chat m'a (nous a, car j'ai 2 fils) très vite manqué. Et c'est avec un épouvantable sentiment de trahison et de culpabilité que j'ai contacté Catherine suite à une annonce sur le bon coin. Je suis allée faire la connaissance de Fidji chez Christine et l'ai ramené avec moi. Avec lui c'est une nouvelle et différente histoire qui commence, avec en plus la découverte d'une association formidable avec des membres formidables.
Et comme une idée n'arrive jamais seule, je commence à penser à un(e) nouvel(le) arrivant(e) dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis super contente de vous voir ici Nathalie:happy:
fidji a trouvé une famille formidable !!
pour une nouvelle adoption il y a une petite diablesse prénommée sookie qui attends une nouvelle famille siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous Fidji flower
il ne faut pas penser que vous avez trahi votre moustache
on ne remplace jamais un chat, comme on ne remplace pas un être décédé par un autre
ils ont tous leur personalités, leurs caractères différents flower
comme vous le dites si joliement une nouvelle histoire commence aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Fidji, et oui on ne remplace pas un de nos loulous qui part rejoindre les étoiles mais on commence une nouvelle histoire avec un autre, il laisse un terrible manque que l'on comble en offrant notre amour à un autre petit bout sans pour autant les oublier car souvent nous avons tendance à dire : "tu te souviens il faisait ça quand ...." on ne les oublie jamais câlin
Merci pour votre adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fidji! Moustache est certainement heureux de là où il est de voir que vous chouchoutez l'un de ses copains! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Je suis tout à fait d'accord avec Misscat, adopter un autre animal ne signifie absolument pas qu'il est remplacé, c'est seulement rendre heureux un autre minou et cela n'empêche pas de se remémorer les bons moments passés avec le disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une trés belle et emouvante presentation soit la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, mais n'en jetez plus, je commence à avoir les chevilles qui enflent!!!!!!!
Christine: Sookie, c'est bien le petit microbe que j'ai vu avec un biberon dans les bras de votre fille? et c'est devenu une diablesse qui empêche tout le monde de dormir??? Remarquez, pour le point positf, un peu de jeunesse me réveillerait mes 2 dormeurs professionnels.
Pour le point négatif, il faudrait que je la prenne à l'essai :lol!:car ça fait 2 jours que Fidji m'empeche de dormir (mais pas pour les mêmes raisons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien le petit démon que lucie biberonné lol! elle est pleine de vie mais adore aussi recevoir des câlins câlin moi je l'adore (on s'attache trop vite) par contre elle adore jouer avec lili mon petit pincher et je dois dire que ça fait du bien pour moi car lili est moins collée à moi lol!
c'est une petite gourmande aussi , elle est propre et connais bien la litière mais comme je les élèves mal elle connait bien les lits siffle cette nuit elle a quand même bien dormi mais collée à mon dos !!
et pourquoi fidji vous empêche de dormir ? je pari qu'il réclame des câlins (il le faisait à la maison en me caressant les joues lol! c'est un grand charmeur ce loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans notre grande famille Fidji, vous vous etes joliment présentée, c'est très agréable de vous lire... bravo..... et félicitations pour l'adoption du petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...