Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

rocky

Messages recommandés

voila je vais vous presenter rocky mon boubou francais de 2ans que j'ai depuis 2 jour, une histoire un peu pourri un abandon, je vous fait un topo

acheté en animalerie, par une nana sans ressources, qui comptait se faire de l'argent en faisant faire des porté a ses chien.. elle a fait faire une portée a la femelle avec qui il etait, et quand elle c'est rendu compte que c'etait difficil a géré et que les bébé ont été vendu.. elle a abandonné ses 2 chien.. ils avaient a manger seulement de temps en temps.. pas les moyens, n'ont jamais eu de jouet, n'avaient pas de panier pour dormir, ne sortait dehors que pour pipi mais n'ont jamais eu droit a une vrai balade..
en plus de ça, rocky etait hyper dominé par la femelle, qui lui mettais des rouste, l'empechait de manger pour que elle puisse manger. je ne sais pas s'il a été battu en tous cas il est difficil a approcher, a peur des portes fermé, a peur d'etre tout seul plus de 2h, s'aplati dans un coin quand il a fait une betise comme s'il allait passer un sale quart d'heure.

en tous cas depuis 2 jour beaucoup d'evolution, premiere nuit catastrophique, il en etait a sa je ne sait combien de maison en quelques semaine et une des premiere sans sa "copine" il a donc hurlé a la mort toute la nuit une horreur..
cette nuit, il n'as rien dit du tout, sage comme une image, mais a fait pipi partout. je ne desespere pas qu'avec le temps tout sera niquel.
hier il etait encore un peu peureux, aujourd'hui que neni c'est notre grand copain, il ne fait que jouer depuis 8h ce matin (il a tué pouic pouic, n'as deja plus de balle et s'amuse avec une bouteille en plastique..) et m'as meme lechouiller les doigt
il a pas compri a quoi servait les croquettes.. par contre les poires et les chips ont l'air de beaucoup l'interessé.. -_-"
en laisse c'est une catastrophe il me fait danser la valse sur le trottoir :D

ps: pfiouuu qu'est ce qu'il pue du cul..

mais pire que ça.. je rajoute les photo d'hier soir et de ce matin tintinnnnnn

un des premiers calins XD

son nouveau jouet high teck -_-"

Triste histoire, mais bel avenir pour ce joli toutou, bravo à toi =).

Rolala... mais je me demande à quoi pense les gens vraiment!!!
Quelle c******* celle là, en plus c'est bien connu qu'on ne gagne pas d'argent avec de l'élevage!

Bref heureusement que tu es là pour ce loulou,
il en a bien besoin pour connaitre enfin les petits plaisir de la vie!

Mais effectivement, vu son "éducation" tu vas devoir tout lui apprendre...
Et marcher en laisse, c'est pas facile!!! ^^

ha c'est clair c'est un mal elevé mdrr, il ecoute rien.. il grimpe sur la table.. c'est la fete quoi ^^

hann horrible.. comment on peut elever les chien comme ça.. ils sont sans coeur les gens qi font ça.. :'(

Bravo pour cette bonne action, je sens que la suite va être tout aussi drôle que tes débuts avec cette petite boule de poil !! bon courage et pleins de joie !

mister calin/bisou un brin pot de colle qui nous fait un jolie syndrome d'hyperattachement.. on peut plus aller pisser la porte fermé sans avoir un concert de pleure.. -_-"
donc monsieur est sous traitement antistress depuis aujourd'hui

Alala, nous en font voir de toutes les couleurs avec leur reconnaissance et leur amour nos amis ^^

oui trop des fois XD
on peut meme pas sortir faire des course.. il ruine la baraque parce qu'il se sent mal tout seul.. le bowwdelll XD

il est trop chou^^

ma jun aussi préfère jouer avec des truks tout naze plutôt qu'avec les jouets (cherrrr) que je lui achete mdr

je sais pas pourquoi on se casse les pied.. ça a l'air tellement plus drole une bouteille XD

superbe histoire! Bravo a toi de donner une deuxieme chance a ce loulou! Plein d bonnes aventures pour vous!

oyé oyé ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelle de rockynou
comme vous allez le voir il n'est plus maigrichon et il a un nouveau copain, zoreye :D
[img][/img]

très belle histoire et félicitation a toi pour cette magnifique action!
Aucun animal ne devrai avoir a subir ça, surtout quand on sait tout ce qu'ils peuvent nous donner comme bonheur tout les jours!

ouai c'est vrai qu'il a une bonne bouille pis c'est une boule a bisou ^^
bon il fait encore des petites betises mais franchement c'est un amour de chien
j'espere pour toi que tu en aura un melromeo parce que franchement c'est tres particulier comme chien, je sais pas comment expliquer. je le trouve plus "humain" que d'autres chien que j'ai pu avoir ^^