Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosiie1

Je craque ou pas ?

Messages recommandés

Etant en vacances je me baladais sur internet , puis sur zooplus, puis la boutique rougeur et la !
THE CAGE ! http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/168814
Je la trouve d'une taille geniale, voir trop grande pour 2 ratoux (donc arrivée de copains ?), elle rentre dans ma chambre !
Et le prix !!!!
Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez , dois-je craquer ? Ou alors elle a tous les défauts du monde ?

Merfi d'avance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien cette cage, craque!
Et pour des mâles c'est nickel, sinon les barreaux sont un peu trop espacé pour de jeunes femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh C'est mal

Mais n'est elle pas trop grande pour mes deux rats plutot ... "J'suis bien dans mon coin" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils resteront dans leur coin si ils veulent et si ils veulent explorer courir, il pourront aussi!
Et ça laisse de la place aux copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain est contre .. Trop cher d'apres lui, il se rend pas compte hein ! Alors il s'est mis dans l'idée de m'en faire une .. J'attend de voir ^^

Mais j'aimerais trop celle-ci Rolling Eyes Pour leurs retrouver encore des coupains et qu'ils courent , roouh lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Franchement j'ai le même type de cage est c'est super. La mienne est plus haute. Et puis le prix vaut le coup.
Après quand on peut faire soit même c'est bien, à voir si en matériel sa ne revient pas plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craint mais mon copain me dit que non , et faut pas contredire monsieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même à la maison donc je sais ce que c'est.

Nous on s'était renseigné pour acheter ce qu'il fallait et aussi pour créer (à y être) les tunnels, hamacs et planches mais on a vite abandonné l'idée entre les frais et le temps pour le faire. Et puis on a eu une bonne occaz sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait le truc c'est que mon copain n'est pas fan de mes rats.. Donc mettre de l'argent pour eux ca l'enerve (Jalou, parce que je leurs fait des cadeaux et pas a lui hihi) donc pour lui, construire coute moins cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il se renseigne bien alors. J'ai l'avantage que mon homme est à fond dans les poissons donc les aquariums donc il ne me dit rien pour mes rats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il aime tooooout les animaux sauf les rongeurs. Mais il fait des efforts !
Mais je suis déçus pour la cage que j'avais trouvée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes car elle est bien et à un super prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaah la cage faite maison j'ai voulut aussi mon papa devait me la faire il était super motivé j'ai fait les plans quand il les a vu il m'a dit d'aller en acheter une et j'ai prit cella^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh tiens , je vais le faire un plan detaillé de ce que je veux , merci de l'idée , en esperant qu'il se degonfle Wink
Vraiment , vous pensez mettre combien de rats dans cette cage de reve ? *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux en mettre 11. C'est un calcul pour savoir. Tu fais :
largeur x longueur x hauteur / 50000

Et tu as le résultat du nombre de rat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selene t'es sûre qu'il est bon ton calcul ? lol
Cool si je fait craquer d'autres gens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu cela sur un site dédié à nos amis les rats donc je suppose que c'est une bonne base de calcul. Peut être à vérifier auprès de professionnels :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait le calcul avec ma volière qui fait 140x65x55 et ca faisait au alentour de 10 rats! Donc
pour cette cage ca doit etre a peu près pareil oui!
Après je sais que dans d'autre pays (belgique si je me trompe pas) ils ont des règles pour l'espace vital minimum pour chaque animal. Je ne sais pas comment on le calcul mais l'espace vital minimum des rats est bien plus grand que celui qui est utilisé dans le calculateur francais. Du coup je crois qu'en calculant avec la calculateur belge ma cage ne peux contenir plus que 5 ou 6 rats (je ne suis pas sur, c'est une idée approximative). En tout cas tu pourras caser plus de 4 rats c'est sur :)

ps: si ton homme decide vraiment de construire la cage lui même, dit lui d'éviter de prendre du bois car ca s'imprègne très vite du pipi des ratoux, ca pue et en plus ca peut etre toxique! Privilégie plus le plexi par exemple mais ca coute plus chère aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ou 5 , je trouve ca pas mal deja :)

Mon cher compagnon a trouver un truc genre plastique/caoutchou , et veux mettre ca dans une voliere que sa tante m'a donnée , j'ai pas trop confiance ... Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage et dans mon magasin "botanique" et je trouve qu'elle et pas terrible niveaux qualité ... je trouve que les fermeture ferme mal ...
Alors a t'a place je ne la prendrait pas :)
Mais dans mon magasin c'est le modèle d'exposition alors sa ce trouve elle et déjà abimer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite dans mon magasin c'était des "mini" crochet qui fermais la cage , donc sa s'entrouvrait légérement ...
Mais comme je disait c'était le modéle d'exposition elle était "salle" j'me demande si il y avait pas déjà u des animaux dedans ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala oui , mais mon coapin vient de me telephoner pour me dire que la cage etait terminée sayf que je ne sais pas quand est-ce que je le revoit et si elle va convenir ..., si elle ne convient pas, je prend celle si sans hesitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une photo de la cage "made in Homme" quand je l'aurai et que mes bébé seront dedant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...