Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TITI est parti

Messages recommandés

Invité
une photo a été prise il ya quelques jours ,souvenez vous maman nougatine avait dit que j'etais pas tres beau car j'allait avoir 19ans,c'est vrai mon age me peser un peu ,j'oublier pas mal de chose sauf de manger ,et cette nuit je me suis couché dans le bateau ,mes potes etaient pres de moi ,et je me suis endormi pour toujour ,nougatine savait que la fin arrivait elle ne voulait pas que je fasse la piqure elle avait dit sauf si la soufrance etait la ,alors je sais que malgres sa peine c'est un cadeau que je lui fait en partant dans mon sommeil ,pour lui dire merçi de tout l'amour que j'ai eu pendant 18 ans ,au revoir  TITI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu la plus belle des morts
une mort sans souffrance et il s'est envolé dans son sommeil
repose en paix titi et courage à mamie nougatine Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre loulou,je suis triste pour lui et pour toi Nougatine, on le voyait sur les photos il y a quelques jours à peine...il est mort sans souffrance et a vécu une vie d'amour près de toi Nougatine. Rip petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi cheyenne c'est gentil a toi aussis aussi morphée ,hier j'en parler a une amie des animaux en disant qu'il n'irait plus loin et que je ne voulais pas aller le faire endormir ,je crois qu'il m'a entendu c'etait un bon mimi jamais d'agressivté ,bon sur la fin parfois il me crachait dessus ou distribuer des coup de pattes mais il n'avait plus sa téte a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP gentil Titi, 19 ans tu as eu le temps d'en voir des choses, et aussi de profiter des bons soins et bons petits plats de Nougatine ! Mais ton absence doit laisser un grand vide... Sad 

Veille sur tous tes copains et sur nougatine câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma nougatine.. titi a eu la mort dont on rêve tous... dans son sommeil sans souffrir... là haut on a bien fait les choses pour lui....... Rip TITI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rip titi. Il a eu une belle vie auprès de toi Nougatine et une belle mort, faire de beaux reves et glisser doucement vers le paradis des bibous.
Courage Nougatine Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Titi, tu es partit dans ton sommeil, sans souffrir, la souffrance pour celle qui reste est dure tout de même mais plus "allégé" par le fait que tu n'ai pas souffert. Dit le bonjour à tout nos loulous qui nous manquent, courage Nougatine il a été gâté chez toi, entouré d'amour et de câlins, il a eu une très belle vie de chat
bougie au revoir Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince !! au revoir titi Sad  j'aimerais bien que les miens en face autant !!
courage à toi nougatine je sais combien tu les aimes aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi je n'attend a ça maintenant car j'en ai encore de tres vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ils sont à peu près du même age affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
17 15 14 apres je veu plus savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées sont pour toi mamie Nougatine, c'est ce qui m'attend avec mon louis 18 ans et je redoute beaucoup ce moment. J'aimerai aussi qu'il nous quitte en s'endormant mais malheureusement on ne choisit pas.
bon courage câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage nougatine. ce petit minou a eu la chance de te croiser et de vivre heureux durant toutes ces années.

bien sûr il te manque, on s'y attache tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helas je pense que dans peu de temps un autre mimi partira aussis pour le moment je la gate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...