Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Une bonne action

Messages recommandés

Souvent je parcours les petites annonces à la recherche des personnes désirant adopter un ckc et je leur laisse un message où je leur parle de L'ASENACK, je leur indique le site et je leur donne les coordonnées de Mme AUGER.

Hier j'ai envoyé un message suite à cette annonce :

Bjr, je cherche une femelle cavalier king charles pour tenir compagnie à un male cavalier de 5 ans, celui-ci se retrouvant seul après avoir perdu sa compagne de route. Grand terrain, sans enfants, futur propriétaire retraité. Possibilités de voir le nouveau foyer et calins et amour assurés !!! Merci de me contacter par email

Jusque là, je n'avais jamais reçu de réponses mais ce matin en ouvrant ma boîte email, quelle joie de lire ceci :

Bsr, merci de votre réponse. Nous avons pris contact avec l'asenack et jeudi grace à vous un petit ckc va etre sauvé. Merci de nous avoir fait connaitre ce site. Cordialement

J'ai au moins pu participer au futur bonheur de ce ckc et j'en suis très heureux.

C'est super que des personnes fassent confiance quand des inconnus leur donnent les coordonnées de l'asenack