Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TITUS titi et les autres

Messages recommandés

Invité

voila j'etais une belle mimi de deux ans ,avec un prenom de male ,pas malade super forme ,je mangais bien je jouais toujour avec ma tite soeur grisette ,et puis tout a l'heure quelque chose a claquer dans mon cerveau ,maman nougatine m'a conduit chez le véto ,il m'a fait une piqure pour plus que j'ai mal et a la deuxiéme piqure des anges sont venu me chercher pour me déposer sur un nuage ,afin que je puisse prendre mon envol ,pour aller rejoindre tous mes copains et copines qui me tender les papates pour m'acceuillir ,j'ai pas vecu tres longtemps mais je peu voir dire que j'ai eu deux ans d'amour de calin de tendresse ,et je te demande pardon moman nougatine en plus du chagrin que je te fais je t'ai blesser ,a la main ,mais je ne savais plus se que je faisais on apel cela une rupture d'anevrisme ,au revoir les chamies ,et continuer votre combat TITUS:bougie: arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Titus c'était la jolie tigrée c'est bien ça ? Pauvre minette, elle est partie bien jeune, mais au moins cela aura été rapide, elle n'a pas trop eu le temps de souffrir.

Courage nougatine, ça doit être bien difficile.

RIP jolie Titus Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir jolie Titus, je suis sure que maman Nougatine ne t'en veut pas de l'avoir griffé bien au contraire, tu es partit rejoindre tous nos loulous disparu là ou l'on ne souffre plus arc en ciel1 
Courage Nougatine, toutes mes pensées vont vers toi câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma nougatine, comme tu peux le voir, tu as toute la belle famille de coeur de félins à tes cotés... encore plus dans ces moments difficiles.... mille bisous à toi et RIP jolie Titus....bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MINCE §§ JOLIE TITUS J4EN AI UNE BOULE A LA GORGE MAIS JE SAIS QUE TA MAMAN T'A AIMeE DE TOUT SON COEUR bougie 
repose en paix ma belle bisoucoeur 
je pense fort à toi nougatine câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un message du vétérinaire qui me dit que titus a fait un AVC
repose en paix jolie titus flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'avais pas vu le post. RIP ma jolie Titus. J'avais voir chacune de tes photos. Je te trouvais si jolie et si pleine de vie. Ce soir les larmes coulent sur mes joues. Je pensais que tu avais encore tant de choses à vivre. Le monde est parfois si injuste.
Toutes mes pensées vont à Mamie Nougatine. Courage !
Mais, je comprends ta grande peine... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Nougatine, je viens de voir ton message, bon courage
repose ne paix petite minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie pupuce, ça fait mal au coeur de te savoir partie si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est dcd aussis belle qu'elle etait vivante ,rien ne laisser présager cet AVC le matin elle a bien manger et venue chercher ses calins ,elle n'avait rien pas un signe rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur la soudaineté avec laquelle ce genre d'accident arrive...repose en paix ma petite Titus, ta vie n'a pas été bien longue mais elle a été heureuse avec ta maman Nougatine qui te couvrait de câlins, courage ma Nougatine, de tout coeur avec toi. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j’adorai son pelage !! elle est partit si vite Sad  je pense beaucoup à toi quand on s'y attends on a déjà du mal alors quand ils partent si vite c'est une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi un grand merçi a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...