Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashatouille

Ils me font la totale

Messages recommandés

Bon alors mes minois ont décider de me faire la misere pendant mes congés !

Ils mange t pas beaucoup tous ont du étés vermifuger car avec l invasion des puces ils ont tous des vers. Certains sont bloquer par les poils roucky c est des crottes de poils qu'il me fait donc ils sont également sous traitement pour boules de poils ...

Et la veto cet âpre midi pour mon petit Ben car il est moins vif bon il chasse les mouches il ronronne et bouge mais mange pas beaucoup et pas d pipi ni caca dans la litière donc je me demande si il me fais pas un blocage urinaire...

Un chat qui urine pas de la nuit c pas bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mince decidement quand ça si met ,ça n'arréte plus courage içi c les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon benji a pas de signe clinique particulier. Donc iĺ a fait une injection pour le rbooster. La vessie est vide et les reins n ont rien.

Donc il dit qu il doit peut etre couver qq chose. Apres comme il est sensible au vers, peut etre qu il faut juste le temps que le vermifuge fasse effet. Il n a pas de fievre.

Apres il me dit Que peut etre une bagarre qui l aurait stresser. Donc la le lou,ou est seul, je l ai isoler pour verifier la litiere et voir si son comportement change ces prochains jours. Apres benji est tres sensible. Il est vite contrariė. Une fois il s etait chamailler avec un de mes chiens. Il n avait pas ete blesser mais coincer dans un coin qq instant. Il etait tetaniser et il m avait fait le coup aussi d etre mou et pas trop manger. Je l avais isoler une paire de jour et ca allait mieux

Donc je le surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai acheter de la pate pour chat et il mange

Je comprends rien....

Peut être a t il besoin de choisir son menu Very Happy

En même temps j acheté jamais de pâte pour chat du coup la il se dit faut pas que je rate ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils te font tourner bourrique tes chats hahaha 
comme l'a dit morphée t'as plus qu'à sortir le Caviar  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha  que des sales gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont decider de m embeter laaaaa!!!

La benji a ete lecher l assiette dans l evier... Je sais pas ils sont bizarre en ce moment

Oui du caviar j y avais pas penser !

Pourquoi pas je ferai un credit pour en acheter ! Et je mangerai leur croquettes.... lol! 

Ils ont decider de me ruiner mes conges! En meme temps je me dis qu il vaut moeux que ca arrive quand je suis en conges comme ca je les inspecte et surveille!
Et puis deja je suis hypocondriaque pour moi mais alors pour les mimis c est psychotage aussi!
Pierre me dit mais il va bien!

Mais je connais mes mimis leurs habitudes et leur attitude et benji il est pas pareils que d habitude, et bon je le vois pas aller a sa litiere suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc benji doit avoir une cystite. Il pleure quand il fait pipi donc j ai eu des medicaments par le veterinaire hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne lui du vitel a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci je vais lui en donner

Bon il pète la forme j ai trouver petit Ben d avant la. Il parle beaucoup et fait du pain en marchant et se met sur le dos et fait du pain dans le vide . Petit Ben dans ses jours normaux.

C est un chat expressif alors quand il se tait c est qu il y a un problème. Il est de nature anxieux et c est le deuxième mâle qui me fait des cystites. Je pense qu ils ont du mal a vivre en communauté et que par moment il faut les isoler un peu. Quelques jours seuls et op tout revient dans l ordre. Je pense que je vais les mettre a l étage par la suite quand les chats que j ai en fa seront adopter. Je les mettrais ensemble avec roucky. Ils sont trois caractère de dominer et ils se chercheront pas bagarre. J en ai deux dans ma tribut qui aime bien mettre la misère de temps en temps et par moment je pense que ça doit barder pour les minois pacifiste comme Ben ou dudley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ses mimis ils vont nous rendre chévres!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens vont mieux. Je pense que certains avaient des vers et d autres bourrer de poils. Tout est arriver en meme temps.

Roucky et fripon vont mieux egalement.

Peut etre contre coup de la chaleur, forte mue et avec l'invasion de puce, ils ont choper des vers.

La ils ralent car ils sont a la diete je leur donne des petites quantitė

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait moins chaud tu sais içi aussis j'ai ramasser des vomis de poil ,j'ai tuer des puces et vermifuger tout se petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du retourner au veterinaire ce matinpour ben

41 de fievre, il a refait une injection, il pense a une infection peut etre de la bouche, donc sous marbocyl et tolfedine pendant une semaine.

Ils savent pas me dire ce qu il a .....

Les autres n ont aucun symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! J'espère que ça va s'arranger pour ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas demander, mais je ne vois pas comment mes chats sortent pas et ne sont pas en contact avec les chats que j ai en fa.

Il m a parler une forme d herpes feline. Ce qui m etonne car aucun symptomes d eternuement, ni ecoulement au niveau des yeux. Apres c est peut etre parce que c etait le debut et il y a tellement de forme differentes. Donc j arrete de regarder sur internet car ca va me rendre malade.

Les autres miens vont bien. Cela fait 10 jours qu il a ete ecarter des autres.

Il m a dit qu il a un petit ulcere a la langue et la fievre avait baisser par rapport a hier il est a 39 et hier 41. Apres est ce qu une fievre importante pourrait provoquer des ulceres ?

Ben a 4 ans et n est jamais sorti dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout peut-être. Quand j'ai eu Fidji, il m'a fait un premier coryza avec fièvre, nez bouché, manque d'appétit ... et quand le véto lui a ouvert la bouche il y avait 2-3 points rouges sur la langue, apparemment des signes d'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa (ma Néné) avait fait une réaction au vaccin et a développé des ulcères dans la bouche, je m'en suis aperçue parce qu'elle bavait. Le véto lui a donné de la clindamycine et ça s'est passé au bout de quelques jours.

C'est vrai que parfois on se demande où ils vont choper leur infection...dans l'air probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres n ont aucun de symptôme
Ben a été écarter des qu il était un peu fébrile. Il y a 10 jours maintenant

Je ne sais pas trop la durée d incubation du calcivirus.

Après je soupçonne que Ben a une insuffisance rénale car un chat qui met 10 min a faire pipi ou qui sent l urine comme hier matin, ou encore qui miaule quand il pisse c est pas normal. Et l insuffisance rénale peut provoquer des ulcères a cause du taux d uree important dans le sang mais le vétérinaire maigres que je lui dis qu il a du mal a uriner n a pas l air de prendre cette hypothèse au sérieux. Il me dit sa vessie est vide mais bon si rein bloquer la vessie est forcément vide non??

Bon du coup isolement pour tout le monde la

Je comprends pas comment il pourrait y avoir un calcivirus alors qu il ne sort pas ! Il est en contact avec aucun chat extérieur ça m énerve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c est qu avec les vétos on sait jamais trop les diagnostics ils sont vagues

Ils les bourrent de médocs et quand on pose une question c est pas clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un calici est peut être un grand mot...on ne sait que c'est un calici que si test en laboratoire donc...

Tu devrais demander à ton véto de lui faire une prise de sang pour vérifier ta thèse de l'insuffisance rénale...et comme tu dis, si ça provoque des ulcères ça expliquerait pourquoi il a attrapé ça alors qu'il ne sort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
change de véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au taquer pour tout le monde la...

J en ai un peu marre, je m inquiete et je me rend malade pour mes mimis :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L incubation des calcivirose est de combien de jours ? Sachant que Ben a été écarter il y à plus de dix jours. J y connais rien dans ce domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les souches, entre 4 et 14 jours.

c'est vrai qu'il y a des vétérinaires qui n'expliquent rien du coup on ne sait pas sur quel pied danser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, je suis vraiment désolée pour toi Lulu Sad 
Repose en paix Ben.
Le véto t'a dit ce qu'il avait exactement ?

Courage pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougie repose en paix petit ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage lulu, Ben ne souffre plus
il a rejoint les notre au pays des croquettes Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde !courage a toi ,repose en paix Ben:bougie: arc en ciel1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Lulu, après quelques problèmes avec mon ordi qui moulinne un peu, je reviens enfin et premier post sur lequel je tombe c'est le tien. 
pauvre petit loulou, surtout ne t'en veut pas tu as tout fait comme d'habitude, je pense à toi et te dis
bon courage gros bisous:bougie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M...e! petit loulou.Sad 

Courage à toi Lulu, les chatons ce n'est pas facile tu sais, un jour ils sont bien , le lendemain non et ils n'ont pas la résistance des adultes contre la maladie. Tu n'as pas à t'en vouloir, te connaissant tu en as fait un max pour le sauver! câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son état en quelques jours c est dégrader il avait décider de ne plus combattre et le veto n avait plus de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'a rendu heureux et ça c les principal ,maintenant il est avec tous nos mimis et je suis sur que de ou ils sont ils doivent faire des sacrés partis bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...