Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashatouille

Ils me font la totale

Messages recommandés

Merci BCp pour vos messages je suis soulager pour lui car il souffraient et je préfère garder de lui un bon souvenir. Eh oui récupérer des chats des rue c est se risquer de se retrouver avec des chat fiv mais ça me dérange pas et c est un peu la roulette russe ! Mes loulous sont tous adorable Je suis pas stresser pour les autres ils sont tous castrer et stériliser il ne se bagarre pas. Pierre voulait faire tester tout nos chats mais est ce la bonne solution ? Perso ça sera peut être du stress pour rien car ils vont pas forcément déclarer qu est ce que vous en pensez ?

Invité
j'ai pas mal de chats en aucun cas je les fais tester je ne veu pas savoir et les laisser vivre leur vie le temps que mére nature le veu,car je sais que si je fais tester ça va etre une enfer pour moi ,le peu que cela se révéle positif ,je le fais que quand vraiment un mimi est malade et qu'on trouve pas se qu'il a comme POMPON il a été tester negatif mais le véto a decouvert qu'il etait cardiaque il lui donner six mois a ce moment la pompon n'avait qu'un an ,et ben mon pompon va avoir 13ans,non lulu ne fais pas tester tu ne vas plus vivre

Oui je pense aussi que ça sert à rien de se bouffer la vie. Pierre était dégoûter et avait peur pour les autres mais comme je lui ai dit déjà ils ont tous été castrer il y a jamais eu de bagarres ni repro donc on verra et peut être que certain l ont et d autres non et certains le déclencheront et d autres non.

Bon le truc dont je suis quasi sur c est que minette doit être fiv c est la sœur de Ben

Invité
moi je suis totalement contre les tests !!! j'en ai 10 à moi alors si je commence à tous les tester je crois que je vais mourir de peur !!!

J ai expliquer a pierre ce que c est le fiv car il ne savait pas et je l ai rassurer que même si certain l ont ils vont pas forcément le déclencher qu ils peuvent vivre normalement.
De toute façon avant les chats mouraient jeune de maladie sans qu on sache qu ils sont fiv et que de toute manière aucun vaccin ni remède existe c est une fatalité qui n est absolument pas previsible .Fiv ou pas je les aimes, de toute manière je me doutais que dans a troupe j en avais sûrement un au minimum qui était fiv, surtout que c est toujours des chats d extérieur que j ai fait rentrer chez moi mis en quarantaine castrer et op mis avec mes autres mimis.
Et puis les faire tester c est après les regarder autrement après. D un coter les positifs et d un autre les négatifs . Un tri sélectif ? C est pas ma vision des choses. Ils ne risquent pas de contaminer d autres mimis et surtout ceux que j ai en fa comme ils sont pas en contact. Le rez de chausser c est mes mimis et l étage c est les mimis fa a l exception de roucky qui vit avec son frère fripon. Ça e fait peur ils s entendent trop bien sont tout le temps a deux le jour ou fripon va être adopter roucky va déprimer !

pareil pour moi suis contre les tests
de toute façon même si je faisais tester et que j'avais un positif alors ? je ferais quoi ?
de quel droit j'aurais le pouvoir de vie ou de mort sur un chat parce qu'il est malade ? avec tous les chats depuis des années que je prend des accueils, que j'ai eu chez moi si j'ai pas au moins une fois eu un fiv chez moi c'est que j'aurais les fesses bordées de nouilles mdr 
pour les humains on s'acceptent malade ou pas, handicapés ou pas
tu raisonnes bien lulu, je l'ai déjà dit sur un autre post, mais une fois j'ai eu une dame qui est venue adopter chez moi, son chat venait de décéder à 21 ans, il était porteur du fiv depuis ses 8 ans je crois, et il ne l'a jamais déclenché !!
il est décédé d'une crise d'urée
alors imagine si elle l'avait fait partir avant ...
bien sur à moins que ça se déclenche comme pour Ben y'a aucune raison de s'affoler
gros bisous ma lulu et surtout courage flower 

Invité
tres bon raisonnement les filles