Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

nougatine et ses chats

Messages recommandés

coucou les filles
on voulait avoir votre avis
nougatine ne redonnera pas les chats à l'asso elle le proclame haut et fort partout
pour certains comme grisette et théo elle a eu des stérilisation gratuites au dispensaire de liévin
on a passé les chats sous asso à sa demande
mais pour d'autres comme vénus lilly ou même crapule on a tout payé
bref je sens les ennuis arriver
bref je vous demande votre avis que faire ?
laisser passer et passer pour une asso pas sérieuse ? ou faire la guerre et un nouveau clash imminent ?
surtout qu'elle a pas les moyens de nourir tout le monde ...
pfft merci d'avance les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit message gentil de nougatine sur le post de calypso sur facebook...... ça vole bas ! !

J’aime · · Ne plus suivre la publication · Partager · Promouvoir

Catherine Rosina aime ça.
Nougatine Peuvrel : le gard qui est aller chercher cette chate avec son petit et retourner le lendemain attend toujour son argent pour son essence !!!
il y a 5 heures · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient effectivement lassant, elle me parle également d'un certain Shadow...pale 

A-t-elle signé un contrat de fa pour les chats qui sont chez elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chat à un contrat de fa, sauf théo. par contre, mimine est identifiée à son nom..
les autres sont sous coeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour shadow il était chez grasie
il a disparu et grasie pour pas qu'on lui tombe dessus m'a demandé de la faire passer comme adoptés
nougatine oublie peu tous les appels auxx dons qu'on a fait pour elle, surtout que le 2è elle m'a demandé à ce qu'il serve à payer l'adoption de oréo à mel et charlotte
si les donateurs savaient que les dons qu'ils ont fait pensant donner à manger à des chats à servi à payer une adoption même pas pour elle, elle est mal
pour facebook on peut pas supprimer ses messages ? ou la signaler qque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus calypso était à loisons sous lens au leclerc, et elle est allée les chercher parce qu'elle devait y aller pour faire ses courses avec son voisin, c'est le village à coté
encore un gros covoit je dit pas on participe mais là on va lui donner quoi ? 5 euros pour l'aller retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff oui c'est dingue tout de même. 5 € est en effet un maximum!

Je ne comprends pas pourquoi elle a tant la haine.

Si c'est sur le profil de coeur qu'elle a mis ce commentaire, alors en effet il faut supprimer son accès à la page facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bloqué nougatine sur notre facebook.... logiquement , elle ne pourra plus rien mettre sur notre page ni y accéder.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demandé de ne plus rien poster de négatif que ce soit sur le forum ou sur facebook.

Elle a la haine, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue elle devrait dépenser toute cette énergie pour les minous
je ne comprend pas comment on peut etre si bonnes amies un jour et ennemie le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas non plus Catherine.

Parce qu'elle émet beaucoup de reproches Tinou.

Je lui dis et redis que je suis là pour les minous et tout comme toi, comme vous, je suis neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff Nougatine et toujours Nougatine elle me saoule tant qu'on va dans son sens ça va nickel mais du moment ou elle peut plus faire la chef elle pête un plomb zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur son facebook Nougatine nous appelle Coeur de venin et à chaque commentaire avec un petit panneau avec une "gentille phrase" et il y en a plusieurs grasie et mamoune marque j'aime affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de ce qu'on trouve sur son mur affraid 


"je trouve cela genial ,car j'en conais des faux cul ,surtout dans une certaine assos coeur de venin qui soit disant sauve des animaux oupsssssssss pauvres bétes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut même plus le coup d'en parler... quelle méchanceté gratuite.... j'espère vraiment que les gens vont comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'envoie des mails, j'essaie de la calmer. Ici elle est furax car on l'a bloquée sur le forum.

Oui coeur de venin c'est pitoyable, vraiment!rolling eyes et mamoune et grasie qui approuvent , bravo!Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles je viens de l'appeler
je lui ai dit de changer de ton avec moi car au début elle s'est emballée
je lui ai dit de se calmer et de poser ses questions, donc je lui ai dit que j'étais pas admin mais qqun lui a dit que c'était mon adresse ip
je lui ai dit que oui rosie c'était moi qu'il n'y avait aucun mystère la dessous et je lui ai expliqué pourquoi
donc elle s'est calmée on est restée 1h au tél je lui ai dit que de toute façon on ne pouvait plus reculer qu'elle reste fa pour les chats qu'elle a chez elle donc on peut rediffuser pour eux et qu'après elle ferait ce qu'elle veut
elle m'a dit morphée m'a dit que tu lui a dit pour oréo... lucile m'a dit que ... et tinou ...
j'ai dit stop que je n'accordais aucun crédit à tout ça et qu'au lieu de déverser sa haine à cause de ça qu'elle devrait faire la même chose que moi
de se calmer et de ne pas se rendre malade
elle m'a dit qu'elle n'avais rien à voir avec mamoune et grasie là j'ai un doute quand même suspect 
bref pour l'instant le feu est normalement éteint de son coté à voir avec mamoune et grasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai dit qu'on ne pouvait plus tolérer de voir passer de telles atrocités partout elle a bien compris, et surtout pour les chats qu'elle avait en accueil qu'on a eu des frais pour eux que c'est pas moi qui décide si je laisse les chats gratuitement ou pas que c'est pour tout le monde pareil là aussi elle m'a dit qu'elle comprenait
après à voir si elle a dit ça pour avoir la paix je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour oréo? je ne lui ai rien dit du tout et certainement pas quelque chose qui va à contrario de l'asso. Je lui ai demandé à deux reprises d'arrêter les bassesses qu'elle laissait sur le forum ou sur facebook.

Je pense malheureusement qu'avec elle, ce sera toujours ainsi,un tel a dit ceci un tel a dit cela et finalement elle nous rend chèvre!Embarassed 

qu'elle choisisse son camp une bonne fois pour toute!

elle vient de m'envoyer un mail me disant qu'elle t'avait sonnésmile et que tu lui a dis que tu ne voulais pas la bannir...je lui ai répondu que j'étais fort heureuse du fait qu'elle aie pu s'expliquer avec toi Catherine.

flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à moi je l'ai écouté d'une oreille et ne me souvient pas lui avoir dit quoi que ce soit, et c'était avant l'AG, de toute façon a quoi bon lui dire quoique ce soit pour que ce soit répété et déformé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cath tu as bien fait de l'appeler, il fallait bien lui expliquer encore et encore, qu'on est pas là pour se battre...  hahaha hahaha hahaha 

j'espère maintenant qu'elle va nous laisser un peu tranquille et continuer d'oeuvrer pour nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas morphée vous en avez pris toutes les 4 pour votre grade et pour oréo c'est la strict vérité !! hahaha 
y'a un moment ou je lui ai dit de stopper que je me foutait de savoir ce que lucile ou cydel pensaient de moi que moi je sauve des chats avec elles et le reste m'en fou
oui je lui ai dit que je ne la banissais pas tant qu'elle avait des chats pour l'asso
et en plus elle dit que c'est elle qui m'a appelé ?? je rêve là elle y croit à fond fouet 
a la fin elle m'a dit qu'elle allait contacter maxxi pour avoir un article pour aider l'asso dans leur magasine alors oui morphée ça y est on devient chèvre hahaha 

mais moi je dis bravo1  à tinou pour son magnifique avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je ne voie pas ce que j'aurais pû lui dire car on ne ait jamais parlé même par mp elle m'a seulement envoyé des photos de ses chats pour que je les mettent sur le forum et comme une fois j'ai zappé elle ne m'a plus rien envoyé . Franchement elle est grave, elle se fait un monde imaginaire pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois aussi car je ne me souviens pas d'avoir parlé d'oréo, je serais bien incapable de mettre un minois sur ce minou!Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que l'on ne tient pas compte de ses remarque, on ne se parlerai plus et on se chercherais toutes des "poux" lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on n'est pas là pour ça nous sommes là pour les chats
et si on se fait des amies en plus c'est tout gagné flower 

mais morphée on peut rêver quand même !! même si j'ai phi honnetement il est pas comme ça torse nu hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même quand il a fait une heure de sport il est pas comme ça cath ??? tout luisant !! !hahaha on demande à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha 
en plus en ce moment je sais pas chez vous mais chez moi elles rentrent et des grosses noires en plus
hier je lisais dans mon lit et en regardant mon livre j'ai vu un truc noir qui courait sur mon oreiller je vous dit pas j'ai faillit faire pipi dans ma culotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...