Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Patapouf**

Messages recommandés

Patapouf, chaton né vers le 15 juillet 2013, de type européen, non LOOF
sera identifié par puce électronique avant son adoption
frais adoption 50 euros (facilité de paiement acceptée), engagement à la castration à l'âge requis(caution)
vaccination sur demande (frais en plus des frais d'adoption)
Déparasité vers et puces

Patapouf fait partit d'une portée de 4 chatons. C'est un chaton très sociable, les ronrons se font entendre et les calins vont de paire. Il est également trés joueur. Il s'entend bien avec les enfants même en bas âge, il s'entend également avec ses congénères.
Qui donnera la chance à ce petit bout d'avoir une belle vie au sein d'une vrai famille qui le chouchoutera non pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an mais pour les 18 années à venir, ouvrez votre coeur et les portes de votre foyer à cet adorable chaton.
Actuellement chouchouté chez sa FA à Boutigny Prouaix, pour plus de renseignements ou simplement lui rendre une petite visite téléphonez au 0683765366




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, belle annonce.

tu peux rajouter, delphine, que patapouf est ok enfants, même en bas âge. il ne demande qu'à partager leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patapouf s'ennuie le pauvre Loulou. Il pleure. Bah oui pas facile d'être séparé de sa maman et de ses sœurs. Il me fait de la peine petit père. Par contre monsieur a compris le truc pour se sauver. Il me fait courir le filou. Quand je le met un peu dehors pour prendre l'air, il ne pense qu'à se faufiler à travers les barreaux... Et même pas peut du gros chien qui l'attend derrière...lol...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patapouf a une visite demain. La dame voulait adopter les deux ensemble...
Elle a perdu ses 2 chats l'année dernière ( 19 et 20 ans) elle en a adopté deux à la Spa qui ont maintenant 15 mois et veut agrandir la famille. Donc elle est interressée par Patapouf mais en adoptera un second. Elle a une grande maison avec un grand jardin... Donc on croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon patapouf ! il faut que tu te mettes sur ton 31, petit bonhomme.

et bien, si cela se concrétise, voilà des chatons qui auront fait un passage éclair au sein de l'asso.

dommage que notre beau roxy n'ait pas une touche comme celle ci ! pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais en ce moment dans la région, y'a pas mal de demandes pour des chatons. Ce matin encore la maman de la petite que je garde m'annonce que sa collègue cherche un chaton !!! Elle veut un petit mâle. Elle me dit si ça ne se fait pas, vous pensez a elle.... Je vais voir sinon pour lui en proposer un autre de l'association... Le hic c'est le covoit mais ça, ça se trouve !! Reste a savoir si elle est prête a attendre... Sinon en petit mâle, j'ai vu Pirates qui est trop chou !!! Il n'y en a pas d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a illine, axel.

elle est la minette par excellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame veut un petit gars Brigitte !!!
Bon en tout ça notre petit Patapouf est réservé. cheers Je l'emmène demain ou vendredi chez le veto pour qu'il rejoigne sa famille dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le moins qu'on puisse dire est que ce fut un accueil "éclair" pour patapouf et sa soeur coquine .

je suis très très très contente.

ma fille est également ravie et soulagée de savoir ses petits protégés heureux et choyés.

un grand bravo encore une fois à tous ! super1 (j'ai pas trouvé le smiley "bravo")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y veiller Brigitte...
Ils ont fait un passage éclair et pourtant ils ont déjà pris une place énorme dans nos cœurs... Comment de si petites boules de poils peuvent prendre autant de place dans nos vies... Ils sont tellement attachants. Même Patapouf devient câlin et me fait des bisous. Ils sont tellement innocents a cet âge la comme nos enfants, ils sont une vraie "bouffée d'oxygène". J'adore rester avec eux a les regarder, ils m'apaisent... Enfin bon... Je m'égare.... Oui c'est une bonne nouvelle pour lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Laetitia, ils ne font que traverser nos vies l'espace de quelques jours mais ils seront pour toujours en nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de noter que Patapouf a été identifié hier; son numéro d'insert est le 250268500596127. Il a été également vacciné TLC. L'adoptante vient le chercher à 14h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis le numéro de puce super2 
ça a été un passage éclair effectivement mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patapouf revient à l'adoption. L'adoptante vient de se désister...  Elle m'a dit que c'était parce qu'elle a adopté un chaton a la Spa ce matin et que ça se passe mal avec ses deux autres chats... Ça me parait léger, en une heure ou deux ils disent déjà que ça ne va pas coller... Et puis ce matin elle m'a envoyé un message de la Spa qui demandait si mon chaton était testé typhus non mais ou on va ????!!! Eux mêmes ne le font pas....!!! C'est vraiment du fouttage de g****e.... Je suis énervée, je vous explique même pas, en plus tout cela par mail....!!! Quel tact !!! Je sais que Patapouf trouvera une famille meilleure même a en voir le déroulement des choses mais c'est la façon de procéder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas c'est clair que la façon était pas la bonne
et que justement c'est dans les refuges qu'il y a le plus de typhus c'est l'hopital qui se moque de la charité mdr 
je sais même pas si il y a un test typhus rolling eyes 
elle leur a demandé si le leur avait été testé ?
pfft ne t'en fait pas je le repasse en adoption flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne les testent pas typhus, mon dernier vient de chez eux, je pense qu'ils ont voulu faire peur à l'adoptante et faire en sorte qu'elle adopte les deux chez eux...
Je sais qu'il existe un test typhus mais trés trés honereux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben au moins ta petite puce (ta fille) pourra profiter de son we-patapouf. elle ne demandera pas mieux et le minou n'en sera que plus ravi.

comme tu le dis, patapouf trouvera sa vraie famille et sera aussi heureux que ses soeurs.

en attendant, il coule des jours heureux avec sa fa et une petite fille d'accueil qui l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte, je viens d'en mettre une sur mon Facebook.... J'adore !!! Il est trop beau...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il est beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu patapouf ! ta petite fille peut en profiter un maximum, il ne demandera pas mieux.

c'est qu'il aime les enfants, notre patapouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe, quelques nouvelles et quelques photos du petit Patapouf. Tout d'abord, il déborde d'énergie, pas facile de le prendre en photo...mes rideaux font les frais de ses amusements, mais il aime aussi beaucoup les câlins. C'est un chaton extra avec les enfants. Dimanche dernier, ma fille ne le lachait pas une seconde, mon mari lui a dit de le laisser tranquille, eh bien même pas 2 mn aprés, c'était le petit Patapouf qui venait la rechercher. On voit qu'il demande la présence des enfants (ils sont cools, ils font des bêtises avec lui...lol !!!)
C'est aussi un gros gourmand, il ne pense qu'à manger, et alors il est tellement content de manger, qu'il fait ses griffes de plaisir dans la gamelle, les deux pattes avant dans les croquettes...
C'est vraiment un phénoméne ce loulou !!!
Bon cesse de bavardage et place aux photos que tu pourras montrer à tes petits enfants Brigitte avant leur départ...

La preuve qu'il n'aime pas les photos :


Patapouf les pattes dans le plat !!!


Désolée pour la qualité des photos, elles ne sont pas trés nettes mais c'est ce chenapan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ma petite fille qui va être ravie. elle me demandait encore cet après midi "comment va mon patapouf ? "

pour être gourmand, il l'est depuis sa naissance. c'est lui qui mangeait le plus.


comme il a grandi ! il est beau tout plein. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il lui faut au moins cela !!! Mdr !! Non c'est vrai j'admets que j'ai vu un peu grand...Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remonté l'annonce de Patapouf dans l'apres midi, et devinez quoi... J'en suis déjà a 2 appels. Normalement petit père est réservé par une dame qui vit en maison, qui a déjà 3 chats, 2 chiens et 2 cochons d'Inde si je ne me trompe pas. Elle s'absente quelques jours donc viendrait le chercher fin de semaine prochaine. Je garde tout de même les contacts a venir au cas ou....
Je savais qu'en remontant l'annonce avant le week End, ça allait de nouveau se bousculer pour mon Loulou. Normalement elle m'a dit qu'elle n'avait aucune raison de se désister, que vraiment elle le voulait, je l'espère pour lui en tout cas.... On va croiser les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...