Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Patapouf**

Messages recommandés

oui très toxique
par contre Friskies fait des pastilles au chocolat pour chat adaptées pour eux
ma mamie de 19 ans en raffole
bien sur c'est pas du vrai chocolat lol

oui oui, je sais que le chocolat est toxique pour eux, c'est pour cela qu'il n'en a pas eut une lichette !! mais je vais essayer les pastilles de friskies

bosley m'en a fait une bien bonne ce soir, avec ses copines bien sur : ils ont ouvert la grosse boite de croquettes et qu'en je suis rentrée j'ai trouvé bosley les pattes dans la boite en train de manger, manger ........

en tout cas bosley est un sacré malin !! et en plus quand le soir je tarde devant l'ordi il se met à miauler pour que j'aille me coucher et dès que je suis dans le lit il se blottit dans le creux de mon bras et c'est partie pour une séance de léchouilles et de ronrons, bref j'en ai pour une heure avant de pouvoir dormir !!!

Il est trop chou notre bosley !!! Non seulement il est magnifique mais en plus il a un caractère en or... Normal il a été bien entouré !!! lol! en tout cas il nous manque ce petit bonhomme !!
Question gourmandise, ça ne m'étonne pas de lui...un vrai petit glouton !!! Merci en tôt cas pour c'est belles photos Josette et on va croiser les doigts pour le petit Diabolo !!

ouah, je viens de me rendre compte que mr bosley avait beaucoup grandit ! en effet ce soir j'ai remarqué que pour boire dans sa gamelle sur trépied qu'il n'avait plus besoin de se dresser sur ses pattes arrière et qu'il est tout simplement juste à la hauteur de la gamelle !!! il sera, j'en suis certaine un minou haut sur pattes !

coucou c'est moi bosley ! moman m'a expliquée que j'allais avoir un nouveau ti copain et qu'il allait s'appeler moogli, je l'attends avec impatience car il est à peu près du même âge que moi ! ouh là là qu'est ce qu'on va pouvoir faire comme bêtise avec moogli !!!!!!

il est de plus en plus beau! oh oui mon petit Bosley tu vas pouvoir bientôt t'amuser avec ton copain Moogli, gare au sapin de Noel!Very Happy 

la preuve en photo qu'il a bien changé !!! et pour morphée, chez moi il n'y a pas de sapin de noël depuis fort longtemps, je le retrouvais toujours par terre et sans les boules !!!! devine pourquoi !

je te comprends Loulou, chez moi non plus:D , je me rappelle de lui tout petit, quand les photos circulaient sur facebook, quel changement! c'est vraiment un très beau chat (j'ai un petit faible pour les roux)Very Happy 

Invité
Misscat a écrit:
ahhhhhhhhhhhh celui là il est a croquer !!

mais tu ne peux pas, loulou se fâchera ! attention madame !!

quel changement ! comme il a grandi ! quel âge a t-il ?

ses soeurs aussi ont dû bien changé.

Invité
déjà !!! un grand garçon désormais !

Il a un regard si tendre notre Bosley! bah oui on le comprend, toujours attendre ça fatigue!lol! 

Il est tout beau votre Charlie, quel âge a-t-il?

charly aura 7 ans en mars prochain et c'est mon charly d'amour ! Scarlett effectivement à un poil mi longs, d'ailleurs une de mes amies l'appelle la fausse maine coon !

oui c'est vrai qu'elle fait penser à une maine coon.

Charly a un beau pelage, tigré gris c'est bien ça?

il est logé à l'indienne dans son tipi!lol! il se laisse photographier ce qui n'est pas évident pour tous les chats. Ne te tracasse pas Bosley, on t'envoie ton copain Moogli!flower 

Invité
toujours aussi beau, ce petit !

j'aime son plastron tout blanc. il ne lui manque que la coiffe indienne ! déjà qu'il a son totem à côté de lui...

et comme me l'a fait remarquer ma sœur, on a l'impression que sa collerette est en fait une barbichette !

alors je dois vous avouer que ce week end, mr bosley a fait craqué beaucoup de monde ! en effet mr bosley pose carrément quand on veut le prendre en photo, c'est un vrai phénomène !!! je vais publier les photos d'ic quelques jours, elles sont très drôles !

Moogli et Cambouy vont bientôt venir faire des bêtises avec toi  lol!  le grand départ approche à grands pas

alors cydel ils ne faut surtout pas donner de mauvaises idées à moogli et cambouy !!! de toute façon mon patriarche va veiller au grain :!!!

bosley vient de rentrer de sa castration, mr a fait craquer la véto qui avait des ptites étoiles dans les yeux rien qu'en le regardant, elle m'a dit que s'était un chat vraiment génial ! yes yes yes

Invité
un tombeur bien tombé dans sa bonne famille !

tranquille, il est castré !