Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Patapouf**

Messages recommandés

bosley attend sur les wc de pouvoir prendre place dans le lavabo qui est monopolisé par les jumeaux !!!!

Bosley doit attendre son tour maintenant! et la hiérarchie alors, le respect des plus vieux! toutes ces valeurs se perdent! lol!  ça fait plaisir de les voir ainsi! bisou 

quel beau petit minois! il a l'air d'un garçon tout sage, est ce la cas Loulou? flower 

Invité
comment va bosley ?

Bien pris hier au soir maintenant je lui donné de l antirobe sur les conseils de misscat et ce mari il y avait intégré mieux

Euh : et ce matin il y avait un léger léger mieux mais ce n est pas encore gagné ! Disons que c est en bonne voie !!!!

ce matin, hormis bosley qui l'aura ce soir, ils ont tous eut leur dose d'antirobe et de tonivit !

Invité
loulou a écrit:
Euh : et ce matin il y avait un léger léger mieux mais ce n est pas encore gagné ! Disons que c est en bonne voie !!!!

bosley est malade ???

et j'évite de les caresser à tour de rôle, de même que je me désinfecte les mains dès que j'en ai touchée un pour éviter que la contagion s'aggrave

Invité
un coryza ! mince alors. ils sont si bien soignés et chouchoutés chez toi. j'espère que tous tes petits amis se remettront bien vite.

lorsqu'il avait 1 mois,bosley  a eu un sacré coryza qui lui a attaqué les yeux. ma fille l'a soigné ainsi que l'une de ses soeurs.

est il possible qu'il contracte plus facilement  ce virus du fait qu'il ait contracté le coryza bébé ?

Oui si il est porteur de l herpes virus il parait qu ils peuvent re declencher le corryza de temps en temps ! Et ben il faudra soigner regulierement et sa ira

j'espère que Bosley ne sait pas lire Loulou et qu'il ne verra pas que tu le traites de petit cochon lol!  il est tout beau notre Bosley et surtout il a l'air très fatigué! lol! 

et oui, hier mr a fait sa première sortie avec les jumeaux ! bosley est à l'aise partout, mais une mouche qui pète et hop............... tout le monde se précipite à la maison !

l'attaque de mouches est un véritable fléau qui décime des troupeaux entiers de chats, c'est bien connu! hahaha 

Invité
morphee a écrit:
l'attaque de mouches est un véritable fléau qui décime des troupeaux entiers de chats, c'est bien connu! hahaha 

hahaha c'est trop drôle, morphée...

bah au moins, ils n'iront pas loin si l'arrivée d'une mouche pétante décime ton troupeau, loulou.

il est quand même très beau, mon petit bosley, il n'y a pas à dire.

je vais demander à ma fille pour le traitement, mais j'ai peur qu'elle ne s'en souvienne pas. c'est une protectrice animale qui lui avait amené le traitement. moi, j'étais à 900 km en vacances à cette époque et je serais incapable de te dire ce que c'était.

je crois en tout cas que son premier nom "patapouf" était bien trouvé, quand je vois comment il est grassouillet sous le bidon !

Invité
oui, c'est pour cela que mon petit fils l'avait appelé ainsi. il avait un gros bidon par rapport à ses soeurs, surtout la noirousse, appelée ti casse cou, toute finaude.

a 8 mois 1/2 il a un sacré pompon sous le bidon, j'en suis impressionnée, mais il va peser combien à l'age adulte ?

lol! il a bien grandi aussi, il a déjà un an je crois? Je me rappelle de sa petite bouille de chaton lorsque Brigitte le tenait dans ses mains pour la photo de diffusion....ça va vite!