Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Patapouf**

Messages recommandés

alors pour moi rien de tel pour me détendre que de voir une aussi belle photo
Bosley a l'air tellement détendu, que c'est contagieux  lol! 

quelle belle petite bouille! un an le 15 juillet ! tu organises une souris party pour les 1 an de ton petit coeur? lol! 

ah ba pour la souris party, il a pas besoin de moi, les anciens lui montrent comment faire !!!

Rohhh qu'est ce qu'il est beau notre Bosley !!! Et puis c'est vrai qu'on est en admiration devant cette queue !! c'est marrant parce que petit, elle n'etait pas aussi prononcée...!!! Et puis c'est un amour.... Normal il a eu une super fa (mdr !! Je blague) et surtout il a maintenant une super famille qui l'entoure d'amour.... Il est comblé notre Loulou.... Ça fait tellement chaud au cœur des adoptions comme celle ci.... Merci Josette !!!

en fait je crois que bosley est un éternel fatigué !!! il ne tient pas spécialement à mettre le nez dehors, à peine sorti, aussitôt rentré !!!

Invité
c'est qu'il aime son chez soi !!

cela fait un an qu'il est chez toi, non ? ou presque !

alors mr bosley vous fait savoir qu'il pesait ce matin 5 kgs 500 au lieu des 5 kgs 100 de fin novembre ! mr a pris 400 g en un mois, il va falloir qu'il fasse régime, seulement voilà c'est impossible avec les sept autres !!! de toute façon mr bobo dit qu'il faut mieux faire envie que pitié, et je suis d'accord avec lui !

je suis aussi d'accord la dessus
je préfère voir un chat enrobé et me dire que celui là il est bien nourrit, qu'un chat tout fin et de me poser la question de savoir si il mange à sa faim

idem! mais c'est bien normal avec les fêtes: foie gras, saumon....ont eu raison de sa ligne! lol!

ah quelle différence, tout petit et déjà adorable! et en taille adulte, toujours aussi beau. Merci pour ce récap de photos Loulou. Ca fait plus d'un an qu'il est chez toi maintenant? le temps passe tellement vite, en tous cas il est au paradis à n'en pas douter!

et oui morphée, mr bobo est chez moi depuis approximativement 1 an et demi ! le temps passe trop vite !

oh oui! le temps file à une vitesse! super2

c'est vraiment chouette de ta part de rester fidèle à notre forum et de nous envoyer de ses nouvelles! super2cheersbisou

ah mais c'est que je l'aime bien ce ptit forum ! d'ailleurs je viens de penser que j'ai encore oubliée d'envoyer les sous pour ma carte de membre, c'est pas sérieux de ma part

Invité

rhooo qu'il est beau ce minou !! merci loulou pour cette jolie photo ! bisou

cet après midi mr bobo a commis un exploit : malgré son surpoids, il a réussi à monter au gand tilleul qui est dans le jardin !!!!

il va perdre des calories, j'ai entamé le régime courgette il y a quelques semaines avec ma grosse minette
résultat ce soir chez le véto je te dirais si ça a marché super2

ça lui va super bien !!
moi je trouve que ce chat à une prestance et une classe folle !!!

il te regarde avec son petit nez en l'air d'un air de dire personne ne m'arrive à la cheville lol!