Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Souci entre Nouveau et Ancien.

Messages recommandés

Bonjour,

je vous pose les situation pour que vous compreniez.

Nous venons d'adopté 2 Rats qui était en FA chez Lokleid, tous se passe trés avec eux, sauf que dés qu'ils sont arrivé a la maison nos Rats ont commencé a dépérir.

Alors en faite pour les sorties nos Rats sont libre sur notre estrade, juste en dessous il y a le lit la ou on sort les nouveau, ils peuvent donc se voir et se sentir mais ne peuvent pas se touché (c'est juste a la limité).

Et donc depuis hier on remarque que nos 2 rats commence a dépérir, celui qui était le plus actif commence a devenir un pépére qui bouge plus de sa cage de temps en temps ils sort mais on le laisse plus s'approché du bord de l'estrade car il s'excite quand ils voit les 2 nouveau, le deuxiéme dort bien plus qu'avant mais ne s'excite pas du tout quand ils voit les autres donc on le laisse s'approché du bord.

Je voudrais savoir car on commencé a prévoir d'intégrer donc le plus calme avec les 2 nouveau et trouvé des collégues au 2éme mais je me demande si nous devrions par hasard pas un peux précipité les choses vu que les 2 dépérisse réellement a vue d'oeil.

Merci pour vos futur conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange...mais si les rats sont dans la même pièce, c'est mort pour la quarantaine ! Donc go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui commence les rencontres en terrain neutre.
Une quarantaine doit se faire si possible dans des pièces distinctes car certaines maladie se transmette par les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous explique tous simplement les rats venait d'un sauvetage et avait déjà subit une quarantaine chez la Famille d'Accueil donc pour moi je ne pensais pas qu'il fallait en faire une mais c'est vrai que j'aurai du demandé j'ai pas réfléchi correctement la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...