Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

gribouille chaton chez lulucarabine

Messages recommandés

voici gribouille un des chaton du sauvetage de lulucarabine
son post est en soins le temps qu'il finisse son sevrage il passera ensuite en adoption
merci lulucarabine pour ton accueil flower 
attention les yeux !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir d'être famille d'acceuil pour de pareils trésors! Ils sont propres, ils n'abiment rien , ils adorent les chiens , ils sont hyper-calins....Je leur souhaite de bonnes familles .
J'ai eu chez la vété des pipettes anti-vers , anti gale et anti-puces, mais je n'ose pas trop leur mettre , je les trouve encore petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des pipettes de Stong**ld chaton normalement on peut les mettre quand il font un poids minimum de 500g
pour gribouille ça irait mais pour lulu peut etre attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ne pas craquer devant ces petits bébés !
très belles photos dans une famille superbe, tu me donneras le mode d'emploi pour
éduquer tout ce petit monde. aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ils s'éduquent tout seuls .Le chien, il part si les chatons l'ennuient, mordent ses oreilles .
Ici, je suis au boulot, j'ai amené la trappe et je l'ai mise dans les ronces avec du thon.Je suis triste de ne pas attraper le frère de Gribouille .Mais bon, je crois que la maman est là aussi , et j'ai vu un gros matou tout gris qui doit etre le papa .
Ca , c'est dans un terrain vague derrière le labo .Devant, c'est le home, avec une immense cour-parking ou plein de chats se promènent .
La poubelle du home est ouverte, c'est un énorme garde-manger et les chats sont bien nourris .
Autour de la poubelle il y avait 7 chats, dont 4 chatons et un jeune chat (bleu , de toute beauté)
Il me faudra faire des photos .
Donc nourris ils sont mais ils risquent de finir à la SPA .
Je mettrai la trappe , mais peut-etre le WE , c'est plus discret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bleus sont trop prisés chez nous Lulucarabine, si tu le sais trapper, il sera vite adopté. La dernière fois que j'ai diffusé pour un bleu, j'ai eu 14 demandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphee a écrit:
les bleus sont trop prisés chez nous Lulucarabine, si tu le sais trapper, il sera vite adopté.  La dernière fois que j'ai diffusé pour un bleu, j'ai eu 14 demandes!
lulu et gribouille sont en famille d'accueil chez lulucarabine morphée !!
tu peux déjà diffuser pour lui trouver une famille (si tu peux:oops: ) flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle de bleus, je veux dire "typé chartreux".

J'ai envoyé un mp à lulucarabine pour qu'elle me décrive au mieux leur caractère, de manière à diffuser chez nous:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà une demande avec questionnaire complété et validé pour gribouille!

Lulu stp donne moi vite ton numéro de téléphone afin que je puisse le transmettre à cette gentille dame!!

je ferais l'annonce pour Lulu (le chaton ) au soir;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la dame au bout du fil; une très gentille dame qui aime beaucoup les chats, Gribouille va avoir beaucoup de chance!

je t'ai envoyé un mp lulu:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau petit Gribouille a rejoint sa famille ce matin, Lulucarabine et moi avons été le conduire ce matin vers sa nouvelle vie. IL a un copain: Caramel, un beau matou de 2 ans, blanc et roux clair. Il va être bien choyé par Anicée et son mari, ses adoptants.

C'est la première fois que je le voyais mais qu'est ce qu'il est beau, gentil, câlins, plein de vie! un amour de chaton.aime 

Longue vie pleine d'amour petit coeur!câlin 

Comment ça va Lulu?flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est le jour !!
bonne route gentil gribouille et merci à ta tata pour son accueil qui t'a permis un nouveau départ flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été conduire Gribouille dans sa nouvelle famille .J'ai rencontré Morphée , une très jolie dame très sympa , et j'ai appris comment faire pour bien faire, quand on va conduire un chat chez ses adoptants.
C'est très sérieux, limite "pro" , mais c'est bien , je sais que mon Gribouille sera bien , super gaté et tout...
Merci Morphée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me gâtes Lulu! Very Happy  oui c'est très pro:D mais c'est le garant du sérieux de nos placements!Very Happy merci à toi Lulu:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la profonde tristesse de vous apprendre que Gribouille a rejoint les anges en ce tout début d'après midi. il dormait avec ses maîtres dans leur chambre, le mari d'Anicée a sous estimé les talents de grimpeur de Gribouille et a entrouvert la fenêtre pour aérer. La chambre se trouvant au deuxième étage, la chute a été fatale. Anicée et son mari sont effondrés.Sad Sad Sad 

Moi aussi petit Gribouille, moi qui ne t'ai entrevu que l'espace d'une heure trente, tu avais déjà conquis mon coeur, si gentil, si confiant, si beau, si.......

Ce soir une petite étoile de plus brillera au firmament.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie  C'est très triste, même pas le temps de profiter de son bonheur tout neuf Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix petit Gribouille, le destin en avait décidé autrement pour toi mais tu resteras dans le coeur de tout ceux que tu as traversé la vie bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...