Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Charly

Messages recommandés

je vous présente Charly, il vient du Sos de Mme Demarque, ils sont arrivés lui et son frère le 17 octobre à la maison, très craintif, il lui a fallu 3 semaines pour se laisser caresser mais ne veut toujours pas être pris à bras et se sauve encore lorsqu'il entend un bruit inconnu, il se sociabilise tout doucement mais surement câlin  né le 25/08/2013, pucé électroniquement 250269606104743 et primo-vacciné















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly a énormément de mal avec l'humain pale  il ne se laisse pas approcher, se sauve quand j'entre dans la pièce , il ronronne du loin "comme pour dire merci de me nourrir" lorsqu'il dort et que j'entre doucement je le caresse mais dès qu'il sent ma main il se sauve pale 
il miaule devant la fenêtre, je ne pense pas que ce loulou veuille vivre en maison sans sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a fait d'énorme progrés, il se laisse caresser et prendre à bras par moi maintenant étape suivante se laisser caresser par quelqu'un d'autre .
Il vient se frotter à mes jambes quand j'entre dans la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly s'acclimate doucement. Depuis lundi la porte de la chambre est grande ouverte (comme il se retrouve seul) il commence à explorer la maison, il descend les marches des escaliers mais n'ose pas encore s'aventurer dans la salle à manger, le soir il squatte notre lit, il commence à se sentir plus à l'aise mais sursaute encore au moindre bruit qu'il ne connait pas encore, donc là en pouvant vadrouiller dans la maison il commence à s'habituer au bruit de la vie en société  lol!  les enfants n'y vont pas en douceur avec leurs jeux vidéos lol et leur musique . Quand monsieur ne veut pas descendre il miaule en haut des escaliers jusqu'à ce que je monte et la il se frotte dans mes jambes d'un air de dire "hé oublie moi pas je suis la haut"  lol! ou alors je m'assied en bas des marches et là il descend jusqu'à moi c'est assez comique à voir  rien fait mais bon je n'ai plus que lui à m'occuper en petits moi les miens sont grands donc caresses, bisous pour tous et éducation et sociabilisation pour Charly, avec mes chats tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il évolue bien et avec un peu de temps, tous les espoirs sont permis. Surtout qu'il peut maintenant prendre la place de Moogli! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Charly commence à prendre ses marques ^^ il vient s'endormir avec nous ^^ mais on doit le déranger le matin il dort dans son panier au bout du lit mais reste sur ses gardes, j'ai mis du fél...y en prise on verra bien si ça l'aide un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A près avoir eu une vingtaine de coup de fils pour le beau Charly, certains à "jeter" pfff et après avoir fait un tri draconien, j'ai laissé parler le coeur d'un garçon pour sa copine qui avait craqué sur la photo de bébé Charly et n'a pas hésité à faire 1h30 de route pour venir le chercher donc voilà Bébé Charly a été adopté aujourd'hui, avec toutes les recommandations données car il va être craintif au départ, je l'ai laissé partir avec une boule au ventre  câlin  bonne route Bébé Charly tes calins du soir vont nous manquer et tes "léchouilles" du matin pour me réveiller aussi  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlàlààààààààààààààààààààà
bonne route petit charly, et merci à ta tata de coeur de t'avoir accueilli  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly va très bien, il s'est bien adapté à sa nouvelle famille, il est trés calin ^^ les adoptants sont ravis





désolé les photos sont pas net (prises avec un téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...