Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Aladin chaton abandonné

Messages recommandés

Aladin a été abandonné avec sa soeur jasmine chez une amie de tinou
le vétérinaire les ayant mis en réglé (numéro de puce dès ce soir au plus tard lundi à la fin du week end marathon) aladin a été adopté à la journée adoption du louvre lens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de la " maman " d' Aladin

Bonsoir,

Merci pour vos conseils. D'autres personnes m'en ont laissé aussi depuis dimanche soir.... Aladin a élu domicile dans la salle de bain pour être en sécurité en notre absence et nous ne les présentons plus que dans la caisse de transport. Quand le chien est dehors alors le chaton se promene dans la maison. A son retour ma chienne est un peu énervée mais se calme de plus en plus vite. C'est quand nous entrons dans la salle de bain sans elle qu'elle est la plus agitée.
Je vous tiendrai au courant des progrès effectués par ces futurs copains!

Merci encore
Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, vous avez raison, il faut y aller doucement et après ils ne se quitteront plus d'une semelle, mon chien avait fini par faire comme le chat, il se léchait pour se laver  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre patience a payé! Nous en sommes tres tres heureux! Chien et chat se partagent maintenant l'espace de la maison.... Nous ne sommes plus obligé de les "séparer" chacun dans une pièce ou le chien dehors pendant la promenade du chat!
Nous avons été tout aussi surpris que ravis. On avait du al a croire a un avenir serein... eh bien voilà c'est chose faite!
Apres 15 jours ils s'entendent bien! Quand Aladin s'attaque à la gamelle du chien bien sur elle rale, mais elle le lasse faire quand il lui donne des coup de pattes ou se jette sur sa queue! C'est génial!!
Je ne les laisse pas encore sans surveillance mais les disputes ne durent pas. Meme apres un petit coup de gueule du chien, Aladin se sauve vite mais revient très vite aussi en la narguant et en faisant le dos ros, il sautille de côté comme un crabe!! Il est adorable! Et je suis aussi tres fiere de ma chienne qui a réussi à accueillir ce petit amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super  que tout se passe pour le mieux, encore merci pour Aladin, passez de joyeuses fêtes fe fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !!! comme quoi le temps résoud bien souvent les problèmes d'ententes !!
on a hâte de voir des photos de Alladin faisant le crabe  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces excellentes nouvelles! le temps et la patience ont fini par payer, ce doit être très touchant de les voir ainsi et très comique dans sa position du crabe! beaucoup de bonheur pour vous et votre famille de 4 pattes! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...