Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyaline03

Razmo

Messages recommandés

Je me nomme Razmo,j'ai 1an et 2 mois. Je suis un peu enrobé, en effet je pèse 560g mais ma petite maman et moi même essayons de me faire perdre du poids (ce qui n'est pas spécialement facile car j'essaye sans arrêt de piquer tout et n'importe quoi, mais je ne réussis jamais à le manger!!Pauvre de moi!). J'ai déjà perdu 15g,je suis fier de moi!Je suis un rat bleu russe dumbo. J'aime beaucoup la compagnie de ma maîtresse,elle me fait beaucoup de câlins,de bisous. J'adore connaître de nouveaux êtres humains,mais j'ai une fâcheuse tendance à mordiller les pieds. Autrement je n'ai pas beaucoup de défauts!!
La soeur de ma maîtresse possède un lapin nain et parfois elles nous mettent ensemble, j'adore le laver et lui s'endort. Du coup je me mets sous son ventre poilu et je m'endors. Nous dormons très bien ensemble,c'est mon copain. Cependant comme il vieillit, il ne veux pas jouer avec moi! J'adore jouer,je cours partout,je sautille,je suis un petit fou!Voilà vous en savez déjà beaucoup de moi,mais si vous voulez me connaître un peu plus,n'hésitez pas à ma poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une photo avec le lapin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici avec mon petit Razmo!

ImageShack.us]

Sur celle là, on peut voir que je suis enrobé
ImageShack.us]

J'aime dormir dans les poches de maman,on voit que j'y suis bien!

ImageShack.us]

Voici ma petite maison

ImageShack.us]

Et pour finir ma tête en gros plan

ImageShack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo où il est un peu enrobé ! Gros pépère tout mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien grassouillet le bonhomme, par contre es-tu sûre qu'il est bleu russe? Car ma Roxane est bleu russe et elle est bien plus foncé que ton Razmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il le fait beaucoup moins qu'avant!! C'est dommage je trouvais cela très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop mignon la photo avec la queue comme doudou !!
Vivement la photo avec copain le lapin !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...