Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

plainte portée contre l'une de nos fa pour récupérer nos chats

Messages recommandés

mais elle a des adoptants pour Vénus ou elle veut la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut la garder, c'est bizarre car quand il y avait un adoptant sur vénus elle avait marqué qu'elle serait contente de s'en débarrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite mise au point...
alors que dimanche nous nous sommes présenteés à son domicile pour récupérer nos 6 loulous, l'entrée nous a été refusée, et malgré l'intervention de la police, les 6 chats sont restées chez nougatine, devrais-je dire Mme Peuvrel comme elle le demande ! !
aujourd'hui, je reçois un texto ( malgré le fait qu'elle m'a interdit de lui en envoyer ! ! ) et là, elle ABANDONNE trois de nos chats demain matin à la clinique véto.... ne croyez vous pas que pour faire cela, le mieux aurait été de nous les rendre dimanche ???? sans doute la crainte des conséquences ! ! !
à savoir que nous avons 6 CHATS à réupérer, et qu'il n'es pas question pour nous de laisser tomber.... elle ABANDONNE, roucky, isis et lili demain, mais refuse pour les autres : crapule : il est à son nom ! ! ! depuis quand ?, commen ? nul ne le sait, théo : il est sauvage et vit sa vie de chat ! !  mais il peut la vivre dans une vraie famille d'accueil de coeur ou il est déjà prévu de le mettre . et vénus, bizarrement, elle a trouvé des adoptants ! ! !  mais, là  nous ne sommes pas d'accord...
alors pour résumer, nous souhaitons récupérer les 6 chats, mais il faut savoir que les procédures engagées ne seront en aucun cas annulées... prendre des animaux en otages, les abandonner dans une clinique sans mettre attendre de savoir si quelqu'un peut les récuperer, je n'appelle pas ça de la pa mais de la lacheté<. et ça, je ne peux pas laisser passer ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle aurait pu vous les confier dimanche, c'est vraiment un drole de comportement  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est bizarre!!

de toute façon pour toute adoptions faut l'accord de l'asso je vois pas comment elle va faire, ensuite crapule est a son nom vous avez la preuve?

en tout cas vous avez raison de ne pas lacher l'affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, nous sommes allées récupérer Isis, Roucky et Lili chez le vétérinaire ou Madame P. les avait déposé. Voici le constat véto :


"Je, soussigné Dr ASSEMAN, atteste avoir examiné les chats suivants ce jour :
1) Isis (******) : P = 2kg900
conjonctivite modérée, puces, gale auriculaire. Bon état général. Diarhée.

2) Roucky (*******) : P=3kg400
Puces, gale auriculaire, bon état général. Diarhée

3) Lilly (******) : P=3kg200
Coryza modéré avec conjonctivite, puces. Diarhée.

Ces 3 chats donnent l'apparence de bonne santé, sous réserve d'examens plus approfondis."


Je précise que le vétérinaire n'avait pas mis diarhée à la base. Quand l'assistante est allée chercher les chats, ils avaient maculés les box de diarhée liquide et odorante. J'ai donc demandé à ce que ce soit précisé sur le rapport et l'assistante a appelé Madame P. pour l'en informer.

Vivement que l'on récupère les 3 minous restés là-bas... et croisons les doigts pour tous les autres qu'on ne sortira pas de là mais qui sont sans doute dans le même état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon était général mais............tout un chapelet de signes extérieurs, pour la diarrhée heureusement que tu lui as demandé, il n'a surtout pas eu envie de se mouiller on dirait. Car indiquer "bonne santé sous réserves d'examens approfondis", n'importe qui aurait pu faire l'attestation, il ne fallait pas être vétérinaire pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas l'air d'avoir un si bon état général au vu de ce qu'ils ont.
Ils vont pouvoir etre soigner et rejoindre une Fa serieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair ils ont tous la diarrhée, la gale, des puces, donc des vers, et le corriza
mais son d'apparence en bonne santé !!!!??? elle a du le payer cher pour qu'il note ça  lol! 
ils vont revoir au plus vite un autre vétérinaire pour les soins on demandera en même temps les poids des chats ainsi qu'un certificat
les certificats rejoindront la gendarmerie pour la plainte
moi je me pose une question, pourquoi avoir rendu ces 3 là et pas les 3 autres ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux etre parce qu'ils sont malades?

ou alors c'est ceux qu'elle preferait le moins!

et pourquoi ne pas avoir rendu les 6 en même temps?

vraiment bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff oui ça fait déjà beaucoup ...

J'espère que les autres vont bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire!! J'ai du mal à comprendre l'attitude de cette dame! Je dirais qu'elle a un gros souci psychologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que dimanche dernier lucile morphée et tinou étaient devant chez elle, elle les a insulté en les filmant  suspect 
et hors de question de rendre les chats
4 jours plus tard elle dit qu'elle les abandonne chez le véto
et que 3 sur les 6 et tous malades  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici roucky qui a diarrhée liquide corriza il a eu une douche ce matin traité antipuce et vermifugé
je précise que les chats ne sont pas chez moi
il a besoin de reprendre du poids

voici lilly pareil diarhée qui coule tout seul, oeil qui coule corriza pareil à eu une douche ce matin sous traitement


pas de photo de Isis pour l'instant, elle est très affaiblie, elle a également beosin de se retaper, sous traitement corriza, diarhhée a eu une douche, déparasitée ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merdouille cheyenneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil ne voit rien et tu sais Catherine même le lien de ton signature je ne le vois plus c'est écrit en rouge seul les administrateurs ont le droit de voir cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser un peu à la dame qui nourri les chats de site de Loos.

Elle a une piece avec tout les minous et ça ronfle à cause de coryza ... ils sont tous atteind Sad

il faut regarder les droits du groupe ;) nous on est privées de photos lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas gentilles les admins! lol! moi je les vois et je peux vous dire que Roucky peut passer entre deux affiches sans les décoller, le pauvre! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui morphee tu as administratrice mais nous non on veux voir les photos..... prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha 
faut mettre les photos sur les posts respectifs des chats en soins là c'est lisible de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien les photos malheureusement  je pense à  Roucky, ce pauvre minou n'a vraiment pas eu de chance avec ses fa pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le post. Qu'elle horreur. Je ne commenterais même pas... En tout cas comment un veto peut dire en bon "état général" c'est vraiment du foutage de gueule, désolée mais ça me révolte !!' J'espère que les autres sont encore en vie car on peut craindre le pire...c'est d'ailleurs peut être pour cela qu'elle ne vous a pas simplement laissé entrer chez elle... Ça craint... Je croise les doigts pour les autres minous. Au niveau organisation, vous vous en sortez ? Vous avez pu placer les minous en fa ? Et les autres ? Merci en tout cas pour nous avoir donner les nouvelles et j'espère que d'autres suivront et meilleures....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 3 que l'on a récupéré viennent de finir leur 20 jours d'iso et ont rejoins leur fa respectives
pour les autres là est le soucis une fois ils sont morts, ou sauvés dans la nature ça montre son sérieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...