Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

bichon femelle de 2 ans

Messages recommandés

suite à l'abandon de la part de son propriétaire voici une petit bichon femelle adorable !!
elle se trouve près de béthune 62400, elle a 2 ans
le contact sera tinou 06.22.00.37.31
elle est pucée et tatouée
les frais d'adoption sont de 100 euros
merci de lancer les diffusions partout pour donner un nouveau départ à cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de la Belle, les yeux dégagés et les poils peignés.... alors la puce est adorable, à l'instant ou j'écris, elle est couchée sur mes genoux... croyez moi, elle fait son poids.... elle est ok chats sans soucis, elle n'aboie pas, vous regarde avec des yeux  ! ! !  on sent qu'elle ne cherche que la confiance et l'amour....elle n'a besoin que d'une toute petite place, elle est calme, douce et adore les calins... si vous avez un trop plein d'amour à partager et une petite place dans votre vie, alors n'hésitez pas, elle vous le rendra au centuple....
elle a juste peur des gestes brusques pour le moment, mais cela devrait se résoudre très vite avec de la patience et de l'amour..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop belle!!

ce sont des chiens adorables j'ai une femelle bichon frisée se sont des chiens super pour une vie de famille.
la mienne adore tout le monde aussi bien les adultes que les enfants ainsi que les autres animaux.
dommage car moi je l'aurais prise mais j'ai déja mes 2 fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite concluante.... la petite va etre identifiée demain et partira avec ses nouveaux maitres ( un couple d'une cinquantaine d'année sans enfant qui vient de perdre son bichon de 15 ans).. elle va etre choyée la petite..... elle partira donc jeudi après midi.
une super nouvelle pour la louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, c'est l'une des caissières du centre Leclerc de loison.... ça tombe bien, ils sont tous très sympa avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai une photo de la puce avec son adoptante dès jeudi après midi.... elle est identifiée demain, là elle est lavée, toute belle, on dirait un mouton frisé... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, la belle vient de partir avec Florence son adoptante.... je lui souhaite une longue et belle vie pleine d'amour....  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la belle, contente qu'elle est trouvée une famille, bonne route la miss  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...