Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Ioan chaton 9 mois adorable

Messages recommandés

Mon histoire, je ne peux vous la raconter...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela fait 1 mois que j'erre dans la ville à la recherche d'un endroit où m'abriter. J'ai eu faim, j'ai eu froid...
Un jour, deux dames ont appelé le vétérinaire pour me trouver une solution. Et me voilà chez Nathalie, en attente d'une nouvelle famille. Ici, j'ai enfin à manger, j'ai un bon panier moelleux et des câlins à profusion mais ce que je cherche avant tout c'est MA famille.
Vous savez, je ne prends pas de place !
Je suis gentil et j'aime beaucoup qu'on me prenne à bras car les câlins : j'adore !
Ma FA dit que je suis très doux aussi.
ma date de naissance : 05/04/2013

N° de puce : 250 268 731 065 099

Alors, si ma bouille vous fait craquer ou mes yeux, n'hésitez pas à appeler nathalie au 06.95.28.39.40

A bientôt, j'espère !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi très gentil et aime ronronner dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ! Ioan est publié en "coup de coeur" sur le facebook de Rescue ! Si ça c'est pas de la visibilité  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un des com postés :

"Il est ou exactement? J'ai d'autres chats mais si sociale pour quoi pas !!"
je l'ai invité à commenter le post Rescue où vous pourrez lui donner plus d'infos, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour être allée voir Ioan, c'est un jeune chat adorable; non seulement il est très beau mais aussi très sociable et ne demande que des câlins. Il est venu vers moi d'emblée alors qu'il ne me connaissait pas et s'est frotté à moi avec beaucoup de délicatesse. Celui qui craquera ne pourra être que ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son regard en effet est tout de douceur et d'étonnement, étonnement sans doute de se trouver encore en attente d'un famille d'adoption alors qu'il a tant d'affection à donner, pauvre loulou. J'espère qu'une famille croisera bien vite son regard.  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les noirs et blancs. Mon premier chat était comme lui et je suis restée amoureuse de ces chats... Ioan est très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande d'adoption confirmée pour Ioan, le contrat part demain  super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Ioan est arrivé chez moi, c'est un gentil petit père. aime 

Il éternue bien, je l'ai mis sous antibio pour qu'il arrive en forme auprès de ses adoptants jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de stress ? ou morphée a eu la main lourde sur le channel n°5  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense au stresd aussi il a eternué cette nuit mais rien de tout le trajet, pas le nez sale ni les yeux qui coulent. Ca lui fait beaucoup de changement en qq heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...