Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Ioan chaton 9 mois adorable

Messages recommandés

Pauvre loulou, il doit se demander ce qui lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le coco mademoiselle de chanel les filles! hahaha 

Il a bien éternué ce matin et ses yeux sont bien brillants. Il est couché dans la litière affraid mais il vient à ma rencontre dès que j'entre dans la pièce et ronronne quand je le caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse pour Ioan, merci à JF, Morphée et à tous ceux qui ont participé au sauvetage de Ioan à qui je souhaite un grand bonheur dans sa nouvelle famille.  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ioan est vraiment adorable, un peu méfiant hier mais aujourd'hui c'est le grand amour, il vient se coucher sur mes genoux et ce matin, lorsque je me maquillais, il est monté sur le lavabo et frottait sa petite tête contre moi.

Par contre, il éternue par salves assez fort, il reçoit des antibiotiques mais ne sera pas guéri par jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très gentil.
Ici je n'ai pas remarqué d'éternuements et la chatte qui était avec lui n'a rien du tout.
Pleins de papouilles de ma part au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Ioan soit malade pour son arrivée, j'espère que la famille adoptante saura bien le soigner et n'en tiendra pas rigueur à l'asso et à JF qui s'en esst occupée avec attention; çA DOIT ÊTRE LE PARFUM en effet  Very Happy j'ai personnellement le même problème avec certains parfum...je vais venir chez toi morphée pour voir si je vais me mettre aussi à éternuer !!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu es la bienvenue Hélène! flower 

En accord avec l'adoptante de Ioan et pour son bien-être, son covoiturage est reporté à lundi prochain, elle a préféré qu'il fasse la route dans de bonnes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a reçu une injection de Convenia car il a vomi son antibio mardi et mercredi. Le convenia est un antibio avec effets retard car il ne pouvait décemment rejoindre son adoptante sans être guéri. Il la rejoindra dimanche matin finalement, le covoit du 10 ne passant pas près de chez nous.

Ioan est un amour, j'adore ses deux yeux en forme de bille, il recherche les câlins et est très attachant.

Est ce que Ioan avait l'habitude des chiens JF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci christine
oui il avait l'habitude de mon chien de 30kgs.
Fais lui pleins de papouilles de ma part stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison les chiens ne l'ont vraiment pas derangé et pourtant ce ne sont pas les plus calmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

des nouvelles de Ioan ?
Est-il arrivé chez son adoptante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les craintes dont je t'avais fait part par mon mp de samedi soir se sont malheureusement révélées exactes; la dame devant remettre Ioan ce matin a rencontré l'adoptante et n'a pas pu se résoudre à l'y laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que devient ce beau petit Ioan ? Je m'inquiète de ne plus lire de ses nouvelles  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioan est à Paris chez une dame d'une association amie qui le garde jusqu'à son adoption afin de lui éviter un nouveau covoiturage de retour et un nouveau changement, le voici chez cette dame:



Il séduit toutes les personnes qu'il rencontre, c'est un petit amour. aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je n'avais pas suivi, ça n'a pas collé avec les adoptants ? pourtant il est top ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo et les nouvelles, c'est vrai que c'est un amour ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques nouvelles et cette jolie photo, j'espère qu'il sera adopté bien vite;  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adoptante est une brave dame, c'est plutôt du côté habitat que ça ne collait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, Ioan qui était en famille d'accueil à Paris, a été adopté! pom 

voici le message de Jessica qui s'est occupé de lui:

sinon je suis restée 3 h chez les gens qui sont vraiment charmants! jeunes couples d'environ 35 ans , famille reconstituée avec 4 enfants mais en garde alternée.ils ont un 2ème chat qui est plutôt baroudeur mais très sympa, ça y est ils ont fait connaissance, tout s'est bien passée, grande maison, spacieuse avec jardin.il a découvert la cave avec grand bonheur avec les araignées! dès le lendemain il faisait pleins de calins!


Belle vie mon beau Ioan! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle super nouvelle !!
ce coup ci c'est la bonne !! bonne route gentil Ioan  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah qd mm ! ptit loup avec ses jolis yeux tout rond, je ne l'ai que croisé mais il m'a semblé fort sympathique :) longue et heureuse vie chez tes nouveaux maitres joli minou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a marqué toutes les personnes qui l'ont rencontré, c'était un charmeur notre Ioan aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Ioan dans sa nouvelle famille: aime 

le dernier message de ses supers adoptants:"Bonjour ça se passe super bien avec les enfants !! Il est resté caché pendant une semaine et maintenant il joue comme un fou avec eux il va même dormir sur leurs lits. Il passe du temps devant la fenêtre il a très envie de sortir, nous l'avons mis dehors avec nous ce week end il courait dans tous les sens. Du coup on le laisse sortir avec nous et on le rentre lorsque nous partons ou que nous rentrons aussi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...