Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashatouille

PRODUIT CONTRE LA GALES

Messages recommandés

coucou

je suis allé au vétérinaire hier car je n'avais plus d'orydermil. Et il m'a demandé si l'orydermil etait efficace je dis cela depend des chats. Certain c'est radical d'autres ca revient. Donc il m'a donné Aurizon. Mais j'ai vu hier soir en regardant la notice qu'à la base c'est pour les chiens  scratch 

vous avez deja utilisé pour les chats? en parcourant sur internet j'ai vu que certain mettaient cela a leur chat mais bon je ne voudrais pas que cela les intoxique car sur la notice il n'y a rien de noté en particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce produit par contre je connais le Surolan (gouttes pour la gale auriculaire ainsi que l'otite des chats ET des chiens), ce sont souvent les mêmes médocs pour l'un et pour l'autre mais dosés différemment selon le poids de l'animal. Comme le Stronghold est aussi bien pour les chats que les petits chiens....à mon avis, ton vétérinaire doit savoir ce qu'il fait.  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci morphee, bah j'ai tellement peur de faire une connerie d'administrer qq chose qu'il faut pas. Comme pour les anti puces ou il faut faire attention le produit pour chien est toxique pour chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Marie, c'est tout à ton honneur. Je viens de regarder le stronghold chaton et ça fonctionne pour les petits chiens également (jusqu'à 2,5 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...