Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

VETERINAIRES DES FA

Messages recommandés

j'ai besoin de remettre la liste des vétérinaire à jour donc j'aimerais savoir chez quel véto (relié à l'association) vous allez ? (Nom, adresse, n° de tél) svp merci

j'ai également l'intention de démarcher d'autres vétérinaires si vous en connaissez un qui serait susceptible de pratiquer des tarifs asso veuillez me le faire savoir svp (m'indiquer dans votre message si il s'agit du véto asso ou pas ^^)

Comme vous l'avez vu sur le post de l'assemblée générale je ferais le relais entre les FA et l'association, pour celles qui n'ont pas mon n° demandez je vous l'envoi en MP, j'aimerais également que vous me donniez les heures ou je pourrais vous joindre sans vous déranger merci beaucoup à toutes  super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant sur Lille j'ai été redirigée vers ce cabinet véto par l'asso : 
Clinique vétérinaire St Pierre
29 rue Nouvelle
59810 LESQUIN
03.20.57.19.47
cabinetstpierre@orange.fr


Mes dispos : en général les lundis et mardis toute la journée + le week-end, et le reste de la semaine après 19h  super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas aller à lesquin ... c'est Lynel qui a mené Grizzy pour être castré.

Je vais chez la véto de Cookie, et franchement je la trouve trés attentive, elle prend vraiment le temps de tout expliquer.

Elodie Dhamelincourt
80 boulevard Montebello
59000 Lille
03/20/17/15/00

Peut être faudrait il la contacter, elle avait parlé de l'eventualité de faire des prix.

Elle s'est chargé de César, Kiwi (le chat de la nourrisseuse) Meiko ( à voir avec cookie), et de la première visite de Grizzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cheyenne et Moara je vais l'appeler pour voir ce qu'elle propose au niveau tarif et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok car nanourk est dans le coin aussi, même si c'est la bas qu'ils se sont trompé, mais apparament c'était l'assistante  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est toujours le docteur Lelong a Trith st léger. Elle pratique le tarifs asso (a sa mesure)
Je passerai mettre les coordonnees plus tard je ne le ai pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je te donne les infos dès que possible en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moara a écrit:
Moi je ne peux pas aller à lesquin ... c'est Lynel qui a mené Grizzy pour être castré.

Je vais chez la véto de Cookie, et franchement je la trouve trés attentive, elle prend vraiment le temps de tout expliquer.

Elodie Dhamelincourt
80 boulevard Montebello
59000 Lille
03/20/17/15/00

Peut être faudrait il la contacter, elle avait parlé de l'eventualité de faire des prix.

Elle s'est chargé de César, Kiwi (le chat de la nourrisseuse) Meiko ( à voir avec cookie), et de la première visite de Grizzy.

j'ai réussi à la joindre, elle est d'accord pour faire des tarifs asso, j'en ai parlé à Misscat qui me dit que ses tarifs sur certaines prestations sont ok au niveau tarif asso, donc voilà tu pourras allez chez elle tout en sachant qu'il faut l'accord de Misscat pour y aller  câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot Cybel  super2 , ça nous permet d'avoir un "véto asso" pour les FA de la métropole Lilloise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Moara ^^
si d'autres FA veulent que je contacte certains véto n'hésitez pas à le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( pour ceux et celles qui ne l ont pas encore fait ) dites nous chez quel vétérinaire lié à l asso allez vous? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au même vétérinaire que Lucile, mais c'est un peu loin pour moi. J'avais transmis les tarifs association de la clinique de l'Escaut, avec le Dr Debiève mais n'ai pas eu de retour.
Je vais reprendre un chat en FA après une petite pause et profite de ce post pour demander si je peux aller à la clinique de l'Escaut à Saint Saulve avec le Dr Debiève ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi chez robillard a condes sur l'escaut
Ses tarifs sont plus avantageux que chez mme lelong mais le service moins bien aussi :s

Brigitte tu pourrais me transmettre les tarifs du dr debieve stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucile : je les redemanderai car je les ai transmis et ne les ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...