Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage des loulous.

Messages recommandés

Invité

Alors cette cage, a était construite par mon père. Elle est super bien. Mis à part que je ne peut pas facilement accrocher d'accessoires pour faute de grillage.
Elle est don toute en bois et le derrière & les portes sont faites de grillages. Elle contient quatres étages + un que nous allons rajouter d'ici peu.

Niveau odeur ? Rien du tout, car je la nettoie une fois par semaine avec une coup d'éponge sur les étages.
Et que je passe une coup d'aspi' quand il y a des crottes sur l'étage (car ils sont flemmards de descendre ^^).
Ils ne le rongent pas non plus.

Pour remplacer la litière il ont une tapis de chien, enfaite y'as deux tapis les mêmes sopperposer. C'est mieux pour les petites papattes, et plus confortable !
Ils ont un bac d'angle avec leur chanvre.
Elle fait environ... Un mètre de hauteur, quarante de longueur, et soixante de largeur.
Voilà.









Puis ensuite viens leur terrain de jeux préféré, le toit. Ils y sont toute la journée, mais beaucoup plus le soir. Avec leur arbre à chat, un air de jeux ou Wonka & Nanook se régalent. puis des choses.




Mes rats sont toute la journée avec leur porte ouverte, ça fait qu'ils peuvent faire tout pleins de bêtises, courir partout, aller dans leur cachettes, etc... Sid adore courir partout ! :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, c'est THE paradis chez toi !! Le bois je testerais pas chez moi mais sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Oui ils s'amusent toute la journée, à courir partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont de quoi s'amuser.

idem : pour moi, le bois c'est définitivement banni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant ils y sont heureux. Et l'hiver ils ont moins froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, des petits rois !
Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ils sont super malheureux. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vais faire une lettre à la spa pour maltraitance

idem : le bois plus chez moi, ça s'imbibe d'urine même avec les nettoyages et ensuite les rats ont le nez dessus (accumulatio d'urine = dégagement d'amoniaque = probléme respi) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...