Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanourk

Roucky, un jeune chat bien dans ses pattes !

Messages recommandés

Roucky est un jeune chat mâle né en octobre 2012, non loof européen.
Il est pucé : 250269604946569, castré, déparasité, testé fiv/felv négatif.
Frais d'adoption : 80€ + 25€ (test fiv/felv) = 105€
[en fin de soins, Roucky sera adoptable à partir du 15 février]

Roucky est un chat qui adore le contact humain et qu'on s'occupe de lui. A l'aise avec tout le monde, il est très câlin et n'hésitera pas à se percher sur votre épaule ou à se lover sur vos genoux. Il mets ses pattes sur vos épaules et enfoui sa tête dans votre cou pour une partie de câlins.

Il est très curieux et aime nous suivre et observer ce que l'on fait. Tellement à l'aise avec nous, il n'hésite pas à entamer la discussion avec ses petits miaulements aigus ! De part sa nature, je pense qu'il lui faudra un accès à l'extérieur.

Roucky est un chat très joueur, il a de l'énergie à revendre et ne dis jamais non à une partie de jeu, seul, avec vous, ou un copain chat. C'est un chat sociable avec ses congénères.

Pas rancunier pour un sou, Roucky est un chat très très bien dans sa peau, il est zen et vraiment très très sympa, facile à vivre. Il attend maintenant de poser enfin ses valises, car la vie ne lui a pas toujours souri !

Roucky vous attend à Lille dans sa famille d'accueil !
Contact : 06.30.58.29.06



Roucky en images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow! à tomber par terre! c'est vraiment extra Bénédicte! je vais adapter la diffusion belge en conséquence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis aussi qu'il est bien tombé chez Bénédicte, j'adore la 3éme photo il me fait rire ce petite père avec ces yeux tous ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations nanourk pour cette très belle présentation, il est magnifique  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles  bisou  Roucky est vraiment un chat extra et facile à vivre !

J'ai ajouté une vidéo dans le premier message de ce post, un petit montage vidéo/photos pour voir notre Roucky en action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulucarabine a écrit:
C'est vraiment super ce que tu fais , à lire le post on a envie de l'adopter!!


On te l'amène quand Lucie? lol! 

magnifique Bénédicte! super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de Roucky prise à l'instant !
Plutôt pratique pour faire jouer un chat sans bouger de son canapé  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh Morphée, il y a de la place chez moi, mais il y a aussi un grand méchant Mickey !Il a attaqué méchament Lilly , heureusement que j'étais là. Maintenant je les mets dans des pièces séparées et je surveille .Je pense que Mickey en fait est un grand peureux, et que c'est pour cela qu'il attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Roucky va super bien, toujours aussi sympa... Même si je sens qu'il s'ennuie à ne pas pouvoir sortir. Avec Capi ça va toujours aussi, même si les jeux montent de plus en plus en pression et dégénèrent un peu des fois  siffle  Je pense que s'ils avaient plus d'espace et un accès dehors ça roulerait super.

Bon sinon quelques photos du petit clown, à chaque fois que j'ai des amis qui passent chez moi, ils adorent la petit tête de Roucky, il dégage vraiment quelque chose !

"Comment ça je suis un petit clown ?!"


"Nan désolé je ne comprends pas pourquoi vous dites tous ça !"


" Allez, on joue on joue ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour toi Lulucarabine... (Histoire de te faire craquer  siffle )

Jouet 1 - chat 0


Petit dodo... (je trouve que cette photo dégage beaucoup)


Roucky c'est aussi une petite peluche toute douce qui dormira sur vos genoux  aime 




J'en ai profité pour faire des photos dossier  affraid 

roucky:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une petite bouille comique
Il donne envie de lui faire des dizaines de bisous   aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à partager pour notre Roucky... Ce serait bien qu'il trouve sa famille d'ici un mois... Car fin mars je quitte le nord, je voudrais lui éviter une énième famille, c'est vraiment une crème  aime  Il mérite vraiment de poser ses valises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'as tu mis sur vivastreet, Nanourk? il y a trèfle aussi.....oui ce serait vraiment bien qu'il trouve sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est sur Rescue, leboncoin, vivastreet

Et maintenant Trefle.

Par contre j'ai voulu remonter son annonce sur leboncoin et je me suis aperçu qu'il y en avait une autre passée avec le compte pro de l'asso ? Je vous laisser gérer lbc alors ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est passée avant hier je crois
je te conseille de remonter ton annonce, car avec le bon coin quand elle passe avec le compte pro je la remonte pas car c'est vraiment la galère avec eux
donc si tu peux repasse là il sera en tête de liste, et plus il sera vu plus sa frimousse aura de chance de faire craquer qqun
je l'ai aussi mis sur vivastreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le bonheur de vous annoncer que Roucky a rejoint sa famille ce soir.... Mon petit rouckmoute va enfin poser ses valises pour la vie !

ça s'est fait très vite, j'ai eu l'appel d'une dame à midi, sa belle soeur et elle sont venus rencontrer Roucky, et je les ai ensuite accompagnées dans les nouveaux quartiers de Roucky, qui habite maintenant dans le Vieux Lille !
Bon je vous avouerai que je ne m'attendais pas à ce qu'il parte aussi rapidement, le matin même il était encore là, et jamais j'aurais pu imaginer qu'il serait parti le soir... Mais je pense qu'il est très bien tombé, il va faire le bonheur d'une famille et de sa petite maitresse, Roucky était sa "surprise" d'anniversaire (attention l'arrivée du chat était voulue et préparée par toute la famille  super2 ). En tout cas 10min après son arrivée il était dans ses bras à faire le tour du propriétaire  Very Happy 

Il aura un copain chat (de 9 ans) et un copain chien sharpeï de 1 an et demi ! Je ne stress pas pour son intégration, quand je suis partie, il était déjà chez lui !

Malgré la rapidité des choses, le feeling est bien passée avec cette famille qui aime les animaux ! Je pense que l"on aura des nouvelles sur le forum !

Sur ce, je vais faire des gros câlins à mon Capi, qui se demande pourquoi il est tout seul  siffle c'est bien silencieux sans les courses poursuites et les miaulements de Roucky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle nouvelle Nanourk! super pour notre ami Roucky! rapide mais si le feeling est bien passé avec cette famille c'est bon signe! je suis si heureuse pour Roucky qui le mérite très très fort! je comprends ton coeur gros Bénédicte car Roucky est un chat TRES attachant!

j'espère qu'on aura le plaisir d'accueillir sa nouvelle famille sur le forum! cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
waaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est génial !!
ne t'en fait pas le plus souvent on ne s'y attend pas, un coup de fil dans la foulée les gens viennenet le voir et hop il est parti
je le voyait pas repartir dans une 6è fa le pauvre  Sad 
ce coup ci c'est la bonne !!!
merci nanourk pour ton accueil  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une famille pour toi roucky, après tout ce que tu as vécu.... ton chemin a croisé celui de bénédicte et elle a fait ton bonheur.. bonne route à toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy . C'est super pour lui il le mérite, au moins vu la rapidité tu n'as pas eu l'esprit torturé pendant des jours avant son départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques nouvelles de Roucky ce week-end, bon ben super adoption, sa nouvelle maman m'a dit "on s'est vraiment bien trouvé avec Roucky"   aime 
Avec l'autre chat Vanille tout ce passe bien, ils jouent ensemble la nuit. Un peu plus de mal avec Ugo le Sharpei, ils ne pouvaient pas se trouver dans une même pièce, mais ça commence à aller mieux.

Voilà, j'espère que ça famille viendra faire un tour sur le forum  super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles
roucky s'intègre bien dans sa nouvelle famille
j'espère qu'on aura qques photos  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais même pas vu que notre petit Roucky était adopté, c'est super pour lui mis à part chez toi Bénédicte il a enfin trouvé une vraie famille - c'est une très bonne nouvelle.
Je suis hyper contente pour lui, merci merci merci............
 câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...