Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Nouvelle Cage mais plusieurs petits soucis et questions.

Messages recommandés

Bonsoir,

nous venons vous posez quelques petites questions car il va y avoir du changement chez nos ptites bétes et nous aimerions avoir quelques conseils.

Donc actuellement nous avons 2 "groupe" Karnut et Diabolo mais aussi Chopper et Usopp, nous sommes en train de faire les intégrations qui se passe correctement pour le moment.
Hier soir en me balladant sur Le Bon Coin je vois une cage a 20€ comme nous cherchions depuis que nous avions adopté Karnut et Diabolo donc je saute sur l'occasion, comme ça l'intégration se fera dans de meilleurs conditions pour la cage car ce sera une toute nouvelle sans odeurs CHOUETTE xD.

Mais la se pose un petit probléme, actuellement ils sont donc dans 2 cages avec des étages et des dodos mais Hélas le petit chenapan de Karnut mange les ficelles que nous utilisons pour faire tenir les dodos donc au bout de 10 minutes ils sont tous a terre.

Je viens donc vers vous pour nous aidé a aménager la nouvelle cage sachant que c'est la même que celle-ci :

http://www.animaux.fr/photos/rongeur/69445.jpeg

Sauf que nous avons uniquement 2 étages et 2 échelles et donc que nous aimerions faire en tout 4 étages en utilisant les dodos, et le Sputnik XL qui est donc tout en haut de la cage.

Mais donc voila notre principal problème avec quoi les accroché pour ne pas que Karnut les fasse tombé.

Nous avons hélas un autre problème, Diabolo qui a subit un AVC et aussi aveugle d'un oeil n'est pas trés "sportif" il éssaye mais trés maladroit donc nous ne savons pas trop comment faire pour lui aménager la cage convenablement.

Derniére petite questions, nous aimerions leurs trouvé des jeux amusement et autres a mettre dans la cages, sans dépensé beaucoup ou alors plutôt en faisant de la récup, mais nous ne savons pas trop quoi leur faire qui pourrait leur plaire.



Merci en tous cas pour tout vos conseils futur toutes aides et la bienvenue vu que nous sommes nouveau dans le monde du rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faire un petit tour ici j'ai répondu y a pas longtemps pour des astuces récup http://www.le-rat-domestique.com/t12223-help-creation

pour attacher les hamacs j'utilise des anneaux en plastique pour rideau de douche c'est pas cher et costaud

pour ton diabolo, l'essentiel c'est qu'il ne tombe pas de trop haut donc il te faut multiplier les hamacs prés des étages de sorte que s'il tombe ce soit dans un hamac.

pour les jeux, je n'en mets pas dans la cage, je les garde pour les sorties. mais une guirlande de pop corn nature les occupent un petit moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moins chers que les anneaux pour rideau de douche, des trombones ! Sinon y'a aussi les anneaux "porte clés" qu'on trouve assez facilement dans les rayons art créatifs ou alors encore plus facilement sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...