Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Meera

Messages recommandés

Bon ce matin je suis un peu affolée car je viens remarquer que la patte de la petite Meera à l'air bléssée.
Comme elle était tout le temps couchée et cachée dans le dome je n'avais pas vu ses pattes. On dirait qu'elle a une patte plus applatie, pourtant ici même en liberté elle n'a fait tomber que des classeurs qui pour moi se sont pas asser lourds pour avoir fait ce type de blessures ...





Elle doit souffrir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne sort pas trop de son dome pour l'instant, mais sinon quand elle était en liberté elle arrvait à grimper aux rideaux  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, Séverine m'a dit qu'elle avait déjà tout acheté pour lui: arbre à chats, gamelles, croquettes, jouets....elle a pris congé la semaine prochaine pour passer cette première semaine avec lui! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la miss n'a rien à la pate, elle l'avait trop léché sans doute ... où je dois penser à porter des lunettes  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moara a écrit:
Bon finalement la miss n'a rien à la pate, elle l'avait trop léché sans doute ... où je dois penser à porter des lunettes  lol! 

eh oui c'est comme ça quand on vieillit  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la petite Meera n'est pas trés contente elle me crache dessus avec ses oreilles en arrière dés que j'ouvre la porte ... espérons qu'elle se calme je commence à avoir peur pour mes mains  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être oui, car elle est terrifiée ça se sent bien, elle reste prostrée la tête basse les oreilles applaties en arrière quand je suis prés d'elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'ai expliqué à Miss ces derniers jours ont été difficiles avec Meera, elle me crachait dessus dés que j'entrais ma main dans la cage, elle a même tenté une attaque que j'ai esquivé de justesse ...  affraid 
Elle passait son temps prostrée, et dés que j'étais dans la pièce elle avait les oreilles plaqués en arrière et elle était recroquevillée ...

Le but n'est pas de la rendre malheureuse mais je ne pense pas que ça évolura de la même façon que Grizzy ... surement parce que nous sommes allé la chercher plus tard.

Du coup hier j'ai ouvert la cage tout en y laissant son dome et sa nourriture pour qu'elle garde l'habitude d'y entrer tout de même.

J'espère que libre dans la pièce elle se sentira plus à l'aise ....

Là voilà hier soir prise en flag sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super2  belle photo de prise en flagrant délit lol, tu sais Moara c'est pas toujours évident avec des chats qui viennent de la rue certains ne s'adaptent jamais, d'autre accepte la présence humaine mais ne tolère pas les contacts et un petit nombre (quand ils sont petits souvent) se laissent apprivoiser, dans tout les cas merci pour ton investissement  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, vraiment dommage elle avait l'air si tranquille, toute gentille.  :no: 
je pense que tu as eu raison de la mettre en liberté dans la piéce et j'espère qu'elle se détendra un peu.
Il en faut de la patience avec ces mimis, ils ne comprennent malheureusement pas que c'est pour leurs biens.
Delphine a raison c'est quelque fois difficile, ma petite sauvageonne Canelle rentre tous les soirs quand je l'appelle mais je ne peux pas la prendre dans les bras. Elle vient quelques fois sur moi quand je suis aux toilettes (et oui) son dome étant dans l'entrée mais sinon elle se planque encore beaucoup et ne veut pas rester à la maison -
Enfin, bon courage Delphine et merci pour tout ce que tu fais pour elle.  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de lui donner du Zylkène dans son alimentation, tout le temps qu'elle est chez toi.
ça ne fait pas de miracle mais ça aide vraiment bien sur des petits sauvageons, je vois les progrès que j'ai eu avec Ungaro qui sautait sur les murs et qu'on ne pouvait pas approcher au début alors que c'est un amour avec son adoptant, avec Sybille, Milano et Albano qui ne sont plus sauvages mais juste trouillards.
Le traitement pourra sans doute l'apaiser et la déstresser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise sous Zylken dés le lendemain de son opération, donc jeudi ça fera une semaine, mais je sais que c'est trés long à agir.

Cette nuit elle s'est vengé sur mon yuca  affraid heureusement que j'avais mis mes bonsaïs à l'abris !!

ce matin elle semble calme et s'est trouvé une cache dans une caisse de chaussures  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fera une excuse pour ton mari pour te racheter une plante  mdr 
moi aussi j'adore mes Bonsais !! faut pas toucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Bon la miss a toujours du mal ce matin je l'ai retrouvé coincée derrière ma cave à vin ... je pense qu'elle voulait entrer dans le reservoir qui se trouve à l'arrière ...

J'ai pu lui toucher la tête deux ou trois fois, mais la plupart du temps j'ai juste de droit de voir ses crocs ...

Hier j'ai pu la prendre en photo pendant qu'elle regardait dehors ....



elle est trop mimi  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie, elle a une belle tête toute ronde.
une petite approche si tu as réussi à la toucher  scratch 

Vraiment dommage qu'elle fasse sa tête de mûle - elle partirait vite à l'adoption bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite Meera se porte bien, ma collègue l'a vu se dorer la pilule au soleil sur sa toiture siffle
je pense qu'elle doit se plaire, elle mange bien et est restée là flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meera va bien, elle est toujours à la ferme, elle s'y plait, ma collègue l'a aperçue l'autre jour perchée sur l'appui de fenêtre (qui serai assez haut) en train d'observer discrètement les chiens  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! je suis contente qu'elle s'y plaise  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...