Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

JASPER le matou accidenté

Messages recommandés

j'ai été contactée par une dame qui a retrouvé un chat accidenté affaibli et amaigri dans le caniveau
il est urgent de lui trouver un accueil pour qu'il ai des soins
la dame l'a amené chez le vétérinaire mais il va falloir régler les soins
si une fa se présente je pense que coeur pourra prendre en charge !! on peut lancer un parainage sur aide animaux
ou si une autre asso se propose pas de soucis !!
urgence vitale poru ce pauvre chat !! merci à tout ceux qui sont dans d'autres assos de relayer, ma jolie morphée fait chauffer tes petits doigts de fée pour diffuser sur rescue
il a une patte cassée sur
contact de la personne 06.26.36.15.30
urgence pitié pour luiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est chez la dame
j'ai reçu le compte rendu du vétérinaire ce pauvre chat souffre il a besoin d'une intervention
Bonsoir,
Ci-joint les examens radiologiques du chat de rue qui nous a été amené ce jour par Mme DEJONGHE (chat mâle non castré, non identifié).
Outre les plaies de bagarre, le chat a de gros problèmes locomoteurs, et même un déficit de sensibilité sur le postérieur G. Aujourd'hui, il était amaigri et déshydraté.
Les 1ers examens, sans anesthésie, montrent une luxation de la hanche G, et une très grosse entorse du genou D, probablement datant de plus de 15j (arthrose déjà présente). Nous avons gardé le chat pour les premiers soins.
Après une nouvelle évaluation, il sera possible d'établir un devis concernant une éventuelle chirurgie. Néanmoins, nous devons d'abord avoir une idée du pronostic fonctionnel, dans la mesure du possible, c'est pourquoi il est important de garder le chat sous surveillance.
N'hésitez pas à prendre contact si vous envisagez une quelconque participation, notamment aux frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faitpenser au pauvre nayati qui était sur la route sous la pluie accidenté et personne ne s'arrêtait jusqu'à ce qu'il ai eu la chance que cheyenne passe par là et elle s'arrête pour lui donner une nouvelle chance !!
pitié un accueil pour ce pauvre chat !!
cydel si tu as un peu de temps tu peux le mettre sur facebook ?  chat 10 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptg sur mon mur et celui de qq connaissances... Sait on jamais... Pauvre Loulou.... Il crève le cœur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté le compte rendu du véto dans l'annonce facebook.
Vu qu'il a été touché aux hanches, il n'a pas de problèmes d'incontinence ?
Je vais diffuser son annonce sur le fb d'handicats, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bonne nouvelle !!
tinou va le prendre en famille d'accueil  flower flower flower flower flower 
un énorme merci ayé mi'ch'brai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh super;.... Un immense merci a Tinou.... Bravo Tinou ... Tu es géniale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler la dame qui l'a trouvé, elle m'a dit qu'elle l'avait vu ramper vers une flaque pour boire  Sad 
son amigrissement est du au fait qu'il a été accidenté depuis plusieurs jours et qu'il n'a pas pu se nourrir !!
quand je pense à toutes les personnes qui sont passées à coté de lui sans même lever un regard ça me bouffe  pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dame habitant LIlle s'est proposée, je lui ai donné ton tél Cath, je ne savais pas que Tinou s'était proposée...il y a une personne aussi sur rescue qui veut faire un don (une belge), je lui ai donné notre numéro de compte, une personne sur facebook également (Mary Poppins).

Une personne sur rescue croit reconnaître son chat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morphée
tinou m'a dit qu'elle allait se prostituer et phi s'est même proposer de participer en étant son premier client  hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la dame de lallaing
comme je lui ai expliqué le chat est accidenté depuis au moins 15 j
et le sien a disparu depuis mardi donc ça ne peut pas être le sien, qui ne boitait pas et était bien en chair
alors que le notre est amaigri par les jours de non nutrition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui morphée, faut bien se sacrifier pour nos loulous, alors bien sur, on met les plus jeunes avant..... histoire d'attirer du monde.... allez, les filles, c'est ça la pa, faut savoir se mobiliser  hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
quand je pense à toutes les personnes qui sont passées à coté de lui sans même lever un regard ça me bouffe


Pauvre monde  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde....
au nom de l'association toute entière, je me suis engagée à prendre en charge ce pauvre loulou.. il a été déjà une fois lachement laissé à son triste sort, je ne pouvais me résoudre à faire comme s'il n'éxistait pas.. je compte sur vous toutes, sur votre amour pour les animaux pour me soutenir dans cette action, Coeur de félins va avoir besoin de vous..... une affiche vient d'être réalisée ( merci béné) alors pour le loulou, on diffuse largement partout..... on imprime, on affiche, on partage... il nous faut absolument une méga diffusion pour ce loulou......
prouvons à tous que coeur de félins sait se mobiliser pour une belle cause, ce sera dur, difficile, mais on peut y arriver... nous aurons besoin d'environ 1300e, eh oui, ça fait peur ! ! mais je sais que pour une belle cause, les gens savent être généreux , alors les filles je vous propose de vous investir à fond dans ce sauvetage
je vous dis d'avance un énorme merci pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai un don ce soir, en meme temps que celui que je ferai pour le co voiturage de Fripon. J'espère qu'on arrivera à financer la dépense. Merci pour lui Tinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,
Tinou, mon imprimante était de bonne humeur aujourd'hui : 3 affiches couleur format A4 pour l'appel au don du petit père!
Je te les déposerai dés que possible (au pire samedi matin à Cora), c'est OK pour toi?

Et je relaye aussi à toutes mes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine imprimante a chauffée aussi, je vais en coller quelques une alentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de JASPER.....
"Il mange et boit correctement donc sa perfusion a été retirée ce matin. Un patch de morphine lui a été administré pour gérer les douleurs. Son opération est prévue lundi prochain, au matin.

Le docteur Boucheseiche se chargera de son intervention chirurgicale et ne manquera pas de vous donner des nouvelles.

Bonne fin de journée et bonne continuation
tout va bien pour lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pour Jasper, perso je préfère Edward (dans twilight mais chacun ses goûts) lol! 

on te suit Tinou, je vais ouvrir un post sur rescue pour l'appel à dons, peut on déjà avoir un devis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois rappeler la clinique demain soir.... je leur demanderai un devis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re, ma sœur a un grand réseau de connaissances via son blog de loisirs créatifs (je sais : rien à voir avec les chats! lol!) et à ma demande l'affiche de Jasper est en première page depuis ce soir; nous en avons appelé à la générosité de chacun pour montrer à Jasper que tous les hommes (et les femmes!) ne sont pas malveillants et insensibles!
Comment a-t-on pu laisser ce petit père comme çà sans rien faire?  :th_0box: 

C'est vrai que ce serait moteur pour les donneurs de savoir où en est dans les frais et les dons, non?
En tout cas, "J'asper" que "chat" va se mobiliser pour lui!  Very Happy 

Bonne soirée à toutes!
PS : ça y est! je crois que vous m'avez filé le virus "touche pas à mon chat!"  hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de t'accuellir dans le monde des malades du chat geg..... plus on est de fous, plus on rit...  hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un virement de 50€ par paypal pour le loulou, et pour Fripon. Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour le moment. je referai un don après le 15 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club Geg! lol!  et merci pour votre aide! on espère que chat va aller! lol! 

c'est déjà très très bien Sylvie, merci à toi! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI sylvie..... tu réponds toujours présente à nos appels.... tu es super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla je n'avais pas encore vu ce post ... serieux comment peut on passer à coté d'un animal bléssé et le laisser à l'agonie comme ça ...

Un grand merci Tinou d'avoir voulu le prendre en charge coûte que coûte  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne comprends pas non plus.

Ce mois ci trop de dépenses véto mais je donnerai pour le loulou à la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles; pour le moment, je demande à tout le monde, d'imprimer si possible l'affiche et de diffuser un max partout ( commerce, vitrine, voitures.....) nous AVONS BESOIN DE VOTRE MOBILISATION... Merci pour JASPER flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en poser dans les commerces alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...